Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Cathy et Jp, merci à tous, pour cette pauvre petite, mais elle va s'en sortir c'est ce qui compte, une belle vie s'offre à elle. Fini les souffrances pour toi ma jolie !!!!!

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis heureuse pour elle :D Merci beaucoup :wink:

Posté(e)

pauvre petite amour sa me rend malade de voir des gens qui font sa :twisted::twisted:

contente que sa vas mieux doit être soulager maintenant tu va être bien soignée repose toi

Posté(e)

Pauvre petite chose .... A chaque fois cela me retourne l'estomac avec des envies de.... :twisted:

Posté(e)

Super contente pour cette petite puce qu'elle va rejoindre l'Aveyron elle ne pouvait pas mieux tomber. Merci Cathy et JP de l'accueillir dans votre paradis. :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire la connaissance de Choupinette et si l'un de vous souhaite l'adopter il aura une chienne fabuleuse qui n'inspire pas du tout la pitié et respire la joie de vivre à présent qu'elle se sent mieux.

Choupinette rayonne, elle est ok avec tous, très interactive, très à l'écoute de tout ce qu'il se passe. Elle marche très bien en laisse et elle est hyper bisouilleuse.

Le fait qu'elle est la mâchoire cassée lui fait simplement un museau de musaraigne mais rien de beurk qui soulèverait le cœur.

Choupinette c'est vraiment un sacré personnage !

Posté(e)

comment vous dire merci de cette super chaîne de solidarité vous êtes fantastiques à tous et toutes MERCI POUR CHOUPINETTE

qui retrouve sa joie de vivre youpi :lol:

Posté(e)

c'est super une nouvelle vie commence pour elle!!!!!

Posté(e)
Je viens de faire la connaissance de Choupinette et si l'un de vous souhaite l'adopter il aura une chienne fabuleuse qui n'inspire pas du tout la pitié et respire la joie de vivre à présent qu'elle se sent mieux.

Choupinette rayonne, elle est ok avec tous, très interactive, très à l'écoute de tout ce qu'il se passe. Elle marche très bien en laisse et elle est hyper bisouilleuse.

Le fait qu'elle est la mâchoire cassée lui fait simplement un museau de musaraigne mais rien de beurk qui soulèverait le cœur.

Choupinette c'est vraiment un sacré personnage !

Une très bonne petite louloute agréable à vivre :D Je croyais qu' elle partait à l'adoption chez Cathy et JP :idea::?:

Posté(e)
  • Auteur

Cathy et J-P se sont proposés de prendre Choupinette en accueil afin de nous soulager, mais nous espérons qu'elle trouvera un adoptant d'ici là afin de ne pas avoir à descendre chez Cathy et J-P qui ont déjà bien du travail avec leur propre cani-senioriens. :wink:

Posté(e)
Merci à Cathy et JP de nous avoir devancé, je me demandais comment faire pour convaincre Jean d'accueillir quand même cette malheureuse puce et surtout comment faire après car je n'arrive que très difficilement à faire face actuellement.

Merci à Véro qui va s'occuper d'elle pour la période exigeante et si délicate de convalescence et, bien évidemment à Dorothée qui a eu le courage d'aller la chercher chez ces sauvages quant à celle qui dit oui, toujours et malgré les difficultés, c'est simple, je l'aime.

Malgré ma ferme volonté de regarder devant et seulement devant comme de chercher toujours le côté positif des choses et des gens, si timide soit-il, je ne peux me débarrasser d'une terrible nausée à la seule pensée de ceux qui ont fait ça. .... 2 ans !!!

merci d'exprimer si bien ce que je pense aussi .........et mes meilleurs souhaits pour vous

Posté(e)

j'ai rencontré cette Choupinette elle porte bien son nom !

et je souhaite pleins de bonnes choses à ses anciens TUT de TUT de proprios ! :evil:

Posté(e)

Bienvenue petite Yorkinette

Posté(e)

Un commentaire qui ne concerne pas seulement Choupinette, mais...

Je trouve abasourdissant qu'un chien aussi mal traité et négligé n'essaie pas de s'enfuir s'il en a la possibilité...

Une fidélité vraiment à toute épreuve même à son tortionnaire...

Cette petite Choupinette a vraiment des ressources extraordinaires... à peine sortie de l'horreur et elle est déjà tout amour et joie de vivre.

Posté(e)

J'ai découvert cette histoire sur FB je crois.

Je lui souhaite tout le bonheur après ce qu'elle à vécue.

J'adore ton prénom "Choupinette" :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.