Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Rita tu ne serais pas une "York" si tu n'étais pas un peu jalouse :D

Quand maman elle fait un câlin avec Didi j'arrive tout de suite l'air de dire "moi aussi je suis là" :D alors sort de ton trou et viens jouer avec Choupinette qui ne demande que ça :D:D

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Est- ce qu'une opération est prévue pour sa mâchoire? Je ne me rappelle plus si elle est stérilisée?

Ses futurs adoptants vont avoir une perle rare...

Posté(e)

A priori pour sa mâchoire il n'y a plus rien à faire.

il aurait fallu l'opérer immédiatement lorsque ça lui est arrivé.

Il faudra veiller à la faire surveiller régulièrement sur le plan bucco dentaire.

Elle n'est pas stérilisée ,c'est prévu dans un deuxième temps quand elle sera stable sur le plan infectieux(bouche et yeux) ,avec l'ablation d'une petite tumeur mammaire qui ne devrait poser aucun problème.

Posté(e)

Pour avoir eu le plaisir de rencontrer la petite Choupinette, lorsque Marion me l'a ramenée, j'ai été impressionnée par la joie de vivre de cette petite et pourtant son état physique témoigne de toutes les négligences qu'elle a enduré :(

Choupinette est une merveilleuse petite chienne et ceux qui auront la chance de partager son quotidien, auront un véritable petit trésor :wink:

Branka

Posté(e)
A priori pour sa mâchoire il n'y a plus rien à faire.

il aurait fallu l'opérer immédiatement lorsque ça lui est arrivé.

Il faudra veiller à la faire surveiller régulièrement sur le plan bucco dentaire.

Elle n'est pas stérilisée ,c'est prévu dans un deuxième temps quand elle sera stable sur le plan infectieux(bouche et yeux) ,avec l'ablation d'une petite tumeur mammaire qui ne devrait poser aucun problème.

Et la partie nécrosée? Déjà enlevée?

Posté(e)

Je ne crois pas .

Il faudrait demander plus d'info à MaryHo.

Les vétos chez qui elle a été prise en charge après que Dorothée sois allée la chercher ,ont surtout nettoyé tout ce qui était collé ,(les yeux très infectés,la bouche ,l'arrière train collé par les excréments ,puis ils ont détartré la bouche qui était dans un état lamentable.Ils ont mis plus de 2 heures sous AG pour réaliser tout cela .

Elle un traitement antibiotiques ,des anti inflammatoires ,des compléments alimentaires et un traitement pour ses yeux qui s'améliorent de jour en jour.

Je la trouve mieux chaque jour .Aujourd’hui ballade en liberté dans le parc de ma résidence qui est clos :elle suit ses copines et revient très bien .Elle est très dynamique et sportive la petite !!

Posté(e)
d0hh.jpg

ça fait vraiment plaisir de la voir ainsi!!!!!!!!!

merci pour tout ces bons soins vero iveyacat

Posté(e)

Une photo qui fait plaisir à voir... :D Merci Véro de prendre si bien soin d'elle... :wink:

Posté(e)

quel bonheur de la voir ainsi :D

Posté(e)

Choupinette fait plaisir à voir !!! Merci Vero.

Posté(e)

Elle doit se dire......Enfin , HEUREUSE !!!!!!!!

Cathy

Posté(e)

Une petite misère qui apprend enfin la douceur et l'amour.

Posté(e)

merci Vero, c'est top de la voir ainsi......... :D

Posté(e)

très touchant de la voir confiante, petite mère :wink:

Posté(e)

elle est super mignonne. Pauvre puce, tu vas t'en sortir grâce à CS et à toutes celles qui vont te prendre en charge.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.