Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel beau sourire elle a la petite choupinette dans les bras de Véro c'est du bonheur :D elle revient vraiment de loin.

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et bien bravo à toute la chaine qui a permis à cette petite puce de reprendre gout à la vie. Comme toujours il y a une sacrée mobilisation, chez CS.

Posté(e)

Cet air fier et heureux qu'elle arbore cette petit Choupinette, quand elle est dans les bras rassurants d'humains (des vrais humains!:twisted:) tout comme sa façon de se s'étaler les 4 fers en l'air dans son panier, je trouve que c'est un merveilleux "merci et continuez" adressés à cette belle chaîne de solidarité qui permet à tous ces laissés pour compte de vivre et plus seulement de survivre (ou tenter de survivre). Bravo CS! :D

Posté(e)

c est merveilleux ce que vous faites pour sauver Choupinette et tous les autres petites ames en detresse et je suis toujours tres admirative devant le regard de ces chiens qui croient encore et toujours en la bonte des humains sans agressivite ni rancoeur malgre leur passif et leurs traumatismes Heureusement que CANISENIORS et l equipe qui la constitue existent

merci

CHRISLENA ET ABRICOTINE

Posté(e)

Des nouvelles de la Choupinette:la demoiselle adore la gamelle du chat portant placée en hauteur et donc nous l'avons surprise sur la table de la cuisine en train de se régaler. le matou n'était pas très content et nous étions morts de rire devant le tableau.

Choupinette adore jouer avec les copains et en particulier a la maison!

Elle saute joyeusement sur tout ce qui est en hauteur ce qui agace ma bichonne qui ne peut pas faire la même chose.C'est un vrai bonheur de la voir jouer cette petite:elle petille de joie.Mais comme elle est parfaite,elle sait rester sage quand nous partons travailler:elle se roule en boule contre une de ses copines et attend sagement notre retour.

Promis je poste des photos ce soir.

Posté(e)

Vraiment ravie de voir cette petite progresser et avoir surtout une joie de vie surprenante!!!

hâte de voir les photos!!!

Posté(e)

J'avais bien senti que cette petite aimait la vie et que ça allait la booster pour récupérer, surtout avec les supers bons soins de Tatie ! :D

Posté(e)

Vite vite des photos qu'on se régale!!!Muxus :D

Posté(e)

Avec un peu de retard voici quelques photos de Choupinette !!

Toujours aussi adorable ,gentille , obéissante,gaie et pleine de vie ,je lui cherche en vain un défaut .Je vais triste de la quitter même si je sais qu'elle va être très heureuse chez Cathy et Jp qui ont un grand jardin et des copains à lui offrir !!

1h4s.jpg3g7i.jpg

bi0a.jpgxu4o.jpg

C'est fatiguant de chahuter avec les copinesjdwj.jpguvgl.jpg

Posté(e)

quelle transformation !! ,c'est une véritable métamorphose ,,la petite Choupinette goûte pleinement à la vie ,bravo à toutes celles qui ont participé à lui redonner ce bonheur ....les photos sont superbes , :D:D

Posté(e)

Merci Véro pour les bons soins à Choupinette. Revoilà donc un bon redémarrage dans la vie pour elle. Elle part avec déjà beaucoup d'amour dans sa nouvelle famille d'accueil.

Posté(e)

J'ai eu un week end chargé. Pas trop le temps de communiquer. Temps chaud et splendide.

Je viens de visionner les photos. Superbes! merci de nous en faire profier.Muxus :D

Posté(e)

C'est vrai que le compte à rebours pour l'arrivée de Miette à La Plancade et aussi le compte à rebours pour l'arrivée de Choupinette chez Cathy et JP et donc son départ de chez Véro...

Les photos sont magnifiques et les chiens le sont encore plus. La Choupinette a une énergie incroyable! Dire qu'il y a 2 semaines seulement, on ne savait pas si elle allait survivre...

Je parlais de ça ce week-end en racontant l'histoire des mes chiens... nos récup's ont une force de vie extraordinaire! C'est ce qui leur a permis de surmonter toutes leurs épreuves et ça ne les quittent pas.

Et Choupinette en est un très bel exemple! :lol::lol: [/i]

Posté(e)

Donc Choupinette part chez Cathy et JP définitivement ou c'est en 2ème famille d'accueil ?

Posté(e)
Donc Choupinette part chez Cathy et JP définitivement ou c'est en 2ème famille d'accueil ?

Choupinette reste à l'adoption mais Cathy et JP se sont proposés gentiment d'aider car vous n'êtes pas sans remarquer que, malgré que nous poussons les murs, nous sommes surchargés en accueil dans le Nord et la RP et il faut bien que nos FA puissent aussi partir en vacances...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.