Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

ça y est Choupinette est à la maison !!

Merci à Marion d'avoir eu la gentillesse de l’amener jusqu’à chez Branka

ou je suis allée la récupérer.

La rencontre s'est bien passée avec mes 3 louloutes et elle semble aimer les chats .Elle a essayé de jouer avec le mien (avec beaucoup de délicatesse)mais il est très snob avec les nouveaux arrivants.

C'est un amour de petite chienne très douce et rigolote !Elle adore se promener et marche très bien en laisse.

Elle a mangé la moitié d'une grosse gamelle et a bien pris tous ses médicaments.

Manifestement ,sa mâchoire la fait souffrir ce soir mais elle va passer une bonne nuit grâce à ses anti -inflammatoires.

J'ai lavé ses yeux tout doucement avec des compresses très douces et je lui ai mis sa pommade .Elle n'aime pas trop mais se laisse quand même faire car c'est un amour.

Elle a du mal à manger et à boire particulièrement je pense car elle vient d'être opérée.Je lui ai ramolli ses croquettes dans l'eau chaude et ensuite mixé pour éviter le moindre morceau.Un peu de boite pour le gout et miam :elle avait l'air d'apprécier.Photos demain promis !!

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Véro pour la petite... Elle est en effet adorable !

Posté(e)

Merci de tout cœur Véro pour la Poupette

On attend sagement les photos :wink:

Posté(e)

Choupinette a sa propre infirmière! Trop bien pour elle.

Merci beaucoup à Véro de t'en occuper en attendant la suite.

Merci aussi beaucoup pour toute l'organisation qui lui a permis de rejoindre Véro.

Véro, peux-être que de l'eau gélifiée serai plus facile à absorber pour la petite. L'agar agar permet de gélifier facilement des liquides, mais à chaud. L'intérêt est que c'est insipide.

Mais je suis certaine qu'avec le temps et un peu de chimie permettra à la petite de récupérer.

Dort bien petite Choupinette, tu as eu beaucoup d'émotion aujourd'hui.

Vivement les photos

Posté(e)

L'eau gélifié, on l'utilise pour les personnes âgées, c'est de la poudre.

Je l'utilisais pour faire des boissons pour éviter les fausses routes.

La petite Choupinette a une rage de vivre, c'est formidable, merci Véro de t'occuper de la puce :wink:

Cathy

Posté(e)
  • Auteur

Merci Véro de prendre soin de cet amour de petite chienne. Tes mains lui sembleront vite les plus douces de la terre. :wink:

Posté(e)

Grand merci pour elle :D:wink:

Posté(e)

pa57.jpg

ex7k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

c4y3.jpgUploaded with ImageShack.us

uy9n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voici comme promis des photos de la Choupinette nenette !! Elle a une sacré pêche malgré tous ses malheurs et est très câline .Hier séance de gratouillage de petit bedon sur le canapé !!! Une crème de petite chienne !!

Elle dévore,a passé une bonne nuit malgré l'orage !!

Mais Mademoiselle adore être dehors !!Va lui falloir un jardin pour la suite et beaucoup de ballades :lol::lol::lol:

Ses yeux sont un peu mieux mais sa bouche dégage une odeur !!! Dans quelques jours cela devrait s'améliorer avec les antiobiotiques !

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces magnifiques photos de Choupinette. C'est vrai qu'elle a une pêche d'enfer et un caractère extra. Que du bonheur pour celui qui l'adoptera. :D

Posté(e)

que c'est beau de voir toutes ses photos. Elle est mignonne comme tout choupinette. Merci Vero.

Posté(e)

Impressionnant! Elle est ... je ne trouve pas de mot...

Posté(e)

ohhh génial, elle est superbe!!!!!

merci pour ces jolie photos que je partage de suite sur son album Facebook!!!

Posté(e)

complétement différente trôp belle la choupinette elle adore être dehors pourtant elle était en appartement et ne sortait que trés peu

Posté(e)

du bonheur de la voir revenir à la vie.... et à la vraie vie d'un chien, càd amour et respect !!!!

Quand on s'était promené hier dans mon jardin, j'avais remarqué qu'elle aimait tout renifler !!! elle doit découvrir !!! je me demande comment, en appartement, avec le manque de soin et l'odeur qu'elle dégageait, ils pouvaient "résister" !!

Bon arrêtons... c'est le passé et le vilain passé... en route pour un bel avenir !

Merci Véro !

Posté(e)

quelle transformation déjà, merci pour ces bons soins :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.