Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

c'est monstrueux...et ça se passe en France, un pays dit "civilisé"...pourvu que le vétérinaire puisse faire quelque chose, courage Choupinette

• Réponses 475
  • Vues 128,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Monstrueux est bien le mot! :evil: J'espère que CS va pouvoir te remettre sur pattes, pauvre petite victime de la bêtise humaine!

Posté(e)

mon dieu :cry::cry: quelle souffrance, honte à certaines gens

Posté(e)

Pauvre petite Choupinette :cry: Ca fait mal de la voir dans cet état et pourtant si courageuse :(

Elle a quel âge ?

Merci à Dorothée d'avoir été la récupérer.

On attend son check-up que j'espère positif.

Posté(e)

il faut que je le dise : colere-010.gif

sinon j'écrirais des horreurs !!

merci Dorothée

Posté(e)

pauvre choupinette, nous attendons de tes nouvelles

Posté(e)

j'attend de tes nouvelle avec impatience ma belle... je pense à toi.

Posté(e)

Vite des nouvelles, je voudrais bien savoir ce qu'ils ont découvert sous cette M...E :roll::evil:

Cathy

Posté(e)

c'est monstrueux, horrible, ignoble, bref il n'y a pas de mots :twisted::twisted: , je croise les doigts pour que tu t'en sorte petite Choupinette, on est avec toi !!!!! c'est de la maltraitance par manque de soins et cela ne peut pas porter bonheur :twisted::twisted:

Posté(e)

je viens d'avoir l'un des vétos qui s'est occupé de la petite Choupinette...

Ils attendent encore les résultats de la prise de sang mais ils ont passé un temps fou à la dégager de sa gangue de m... !

Résultats :

- une partie de la machoire inférieure est nécrosée

- le reste est branlant mais en lui fournissant de la nourriture molle, ça ne devrait pas poser pb

- ce sont les yeux qui sont, pour eux, plus embêtant car le manque de soin ont irrité et causé des plaies tout autour des yeux... il y aura donc à soigner très régulièrement... voit-elle encore bien ? on vous le dira ce soir car là, elle est dans le cirage encore...

Sur le reste, ce sont partout des plaies de "non-traitance"... donc des soins partout !

On peut la sortir en fin d'AM...

Je vais la prendre en attendant qu'elle puisse rejoindre Sandrine qui souhaite la prendre en accueil..

Si qq.un peut la lui rapprocher, ce serait sympa....

Ceci dit, il faudra d'autres soins que, pour l'instant et dans son état, les vétos préfèrent ne pas faire et donner un peu de temps !

Elle est viable, c'est le principal et attendra une famille aimante cette fois, qui pourra la prendre en connaissance de cause... Elle n'a qua 8 ans et demi et a donc toute une grande partie de vie devant elle ! PENSEZ Y !

Posté(e)

Elle est entre de bonnes mains avec beaucoup de soins, de temps et de patience, ce que Sandrine s'est faire, tout devrait rentrer dans l'ordre pour cette petite puce.

Posté(e)

Mon dieu, Choupinette ... Et tu n'as que 8 ans et demi ... Je n'épiloguerai pas ... même si je n'en pense pas moins...

Allez voyons le "bon côté des choses". Tu es viable, ce qui ne semblait pas gagné. Tu peux manger, c'est une bonne chose. Et surtout, tu viens de rencontrer CS. Tu as du monde avec toi, petite. Tu peux souffler un peu.

Bienvenue à toi. :wink:

Posté(e)

Je pense qu'avec beaucoup de soins, de calins et surtout beaucoup d'amour elle redeviendra une jolie Yorkinette comme il se doit ! :D:wink: 8 ans c'est encore une jeunette! :D

Posté(e)

RRRRR......... :twisted::twisted::twisted:

HONTE !!!!! :twisted::twisted::twisted:

j'espere que tu va vite allez mieux !!!

avec CS tu te trouve entre de bonnes mains

Posté(e)

:shock::shock::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

J'espère que tu vas t'en sortir petite puce et je sais qu'avec notre Sandrine tu vas être remise sur pied comme elle a fait avec notre Rosie et beaucoup d'autres :wink:

Cathy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.