Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Même sans avoir été attaquée par des gros chiens, elle a pu en croiser ( genre mes deux adorables monstres) un peu remuant qui lui ont fait mal à sa machoire. En même temps, elle n'a pas tort d'être consciente de sa petite masse et de demander protection. Je sais que Véro veille alors tout va continuer à bien progresser.

• Réponses 475
  • Vues 128,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hier visite de Véro avec sa petite protégée Choupinette. :wink: Pendant que sa fille Inès gardait mes petits, nous sommes allées avec Choupinette chez mon vétérinaire pour la visite de contrôle. Mon vétérinaire l'a trouvé en pleine forme et a tenu à féliciter Véro pour les bons soins qui ont permis à la petite se se remettre aussi rapidement, sans oublier ses confrères qui ont fait un travail formidable et lui ont prodigué les 1ers soins. :wink:

Dans les bras de tatie Véro

choupi10.jpg choupi11.jpg

Et ceux de tatie Gloria, qui était venue nous rendre visite avec son petit amour Joe, dit Jojo l'asticot, ex caniseniorien adopté il y a 3 ans

choupi12.jpg choupi13.jpg

Après tous ses câlins, qu'elle adore, la petite merveille est allée se coucher dans un panier

choupi14.jpg

C'est une adorable petite chienne, pleine de vie, câline à souhait, joueuse, coquine, un vrai petit amour :D

Branka

Posté(e)

Ravie de ces bonnes nouvelles de ma filleule. Elle a l'air en effet en pleine forme et pleine de vie. Merci de tous ces bons soins. Elle revient de si loin.

Posté(e)

De très bonnes nouvelles! Elle est super mignonne.

Merci et Bravo à Véro... tout ça en seulement 1 semaine!?! Elle n'a plus les yeux purulents, elle est super détendue... très impressionnant!

Posté(e)

Ravie de ces bonnes nouvelles :D:D Choupinette sur les photos tu es superbe :D:D

Posté(e)

Notre Choupinette va beaucoup mieux grâce aux bons soins et au traitement mis en place par le véto de MaryHo dès qu'elle a été récupérée par Dorothée.

On poursuit le traitement avec un complément d'antibio pour encore améliorer les choses,un petit régime alimentaire poulet légumes plutôt que croquettes (et bien sur mixé ) et voili voilou notre Choupinette sera totalement sur pattes très vite.

Une radio de la mâchoire a été faite et les images étaient rassurantes.

le véto de Branka a trouvé que Choupinette avait un désir de vie énorme et que c'était une petite chienne bien dans ses pattounes qui avait été certes très négligée mais ni maltraitée ni battue.

Ce véto est très admiratif de l'action de cani sénior et trouve que la solidarité et l'entraide entre les membres de l'association permet une prise en charge de qualité et des chiens bien soignés.

Encore un grand merci à Dorothée et à Mary pour avoir été en première ligne du sauvetage de Choupinette .Bon dimanche.

Posté(e)
Notre Choupinette va beaucoup mieux grâce aux bons soins et au traitement mis en place par le véto de MaryHo dès qu'elle a été récupérée par Dorothée.

On poursuit le traitement avec un complément d'antibio pour encore améliorer les choses,un petit régime alimentaire poulet légumes plutôt que croquettes (et bien sur mixé ) et voili voilou notre Choupinette sera totalement sur pattes très vite.

Une radio de la mâchoire a été faite et les images étaient rassurantes.

le véto de Branka a trouvé que Choupinette avait un désir de vie énorme et que c'était une petite chienne bien dans ses pattounes qui avait été certes très négligée mais ni maltraitée ni battue.

Ce véto est très admiratif de l'action de cani sénior et trouve que la solidarité et l'entraide entre les membres de l'association permet une prise en charge de qualité et des chiens bien soignés.

Encore un grand merci à Dorothée et à Mary pour avoir été en première ligne du sauvetage de Choupinette .Bon dimanche.

Absolument +1

Posté(e)

+1

je la trouve si adorable.... :D

Posté(e)

super pour la petite puce, et bravo à tous :wink:

Posté(e)

ma plus belle récompense c sa de voir choupinette pleine de vie merci de tout coeur à sandrine qui à répondue de suite à ce SOS qui sans cani la petite aurait encore souffert des années :lol:

Posté(e)

Oui nous savons que nous pouvons compter sur le soutien indéfectible de notre Sandrine qui est capable de soulever des montagnes pour sauver un animal.Merci de nous le rappeler Dorothée et à nous de continuer à être vigilants et à la soutenir quand nous le pouvons.

,

Posté(e)

Elle est craquante :D

Bravo a CS

Posté(e)

merci à toute cette chaîne de solidarité qui a permis de la sauver,

merci à Véro de continuer et de renforcer tout le travail de remise sur pied tant santé que moral qui font que cette petite chienne commence à être très bien dans sa tête et ça se voit :D:D

Posté(e)

bravo et merci pour cette petite mignonne :wink:

Posté(e)
:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.