Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de CHOUPINETTE..petite yorshire 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petite cherie :cry:quelles vont être pour elle,les conséquences de sa mâchoire nécrosée?

Comment peut on être aussi monstrueux envers un être vivant ?

• Réponses 475
  • Vues 128,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je croise les doigts pour toi pauvre Choupinette.....

et toi, ne baisses pas les pattounes....tu es entourée d'un monde d'amour....

Posté(e)

:twisted::twisted::twisted::twisted:

Je ne dirais rien mais ...... :evil::evil::evil:

Bienvenue petite Choupinette, je te souhaite le meilleur maintenant :wink:

Posté(e)

A quand une loi pour le respect des animaux !!! Absolument monstrueux. j'espère qu'elle va s'en sortir et trouver tout l'amour dont elle a besoin.

Posté(e)

Mais ce n'est pas possible ! Comment peut-on négliger de la sorte un petit animal qui ne demande qu'à aimer et etre aimé ? Certaines personnes sont des monstres et ne méritent pas de vivre, que tous ceux-là aillent pourrir en enfer !

Posté(e)

:cry: ma pauvre petite, comment peut-on laisser un animal dans cet état :twisted:

j'espère que tout va s'arranger pour toi. Plein de papuilles ma chérie

Posté(e)

Merci Mary pour ces nouvelles, j'en ai les larmes aux yeux, comme elle a du souffrir pauvre petit être sans défense, merci merci Cs pour se sauvetage. on pense à toi très fort petite pucinette

Posté(e)
  • Auteur

Pour info.

Si il n'y a pas d'autre solution, comme toujours, je vais me dévouer et prendre en accueil Choupinette......

Cependant comme je l'ai expliqué à Mary qui semble ti il ne m'a pas bien comprise , je gère actuellement en plus des appels incessants , un nombre conséquent de chien et il va être un peu compliqué pour moi de gérer en plus du reste la nourriture qui doit être molle de Choupinette au milieu de toute ma meute.

J'ai récupéré Vicky ce matin , dont j'ignorai jusqu'à l'existence hier avant l'appel de Dorothée.

Je suis en attente de réceptionner d'un jour à l'autre 5 chiennes de chez Fifi de la SDA d'Estournel dont 3 arrivent en accueil chez moi et 2 qui iront en acceuil chez Réjane (je vais vous les présenter ce soir).

En conclusion

Pour deux chiens ayant quitté la maison ce jour , si je prend Choupinette en plus de Vicky et de ceux qui étaient prévus depuis la semaine dernière , je vais devoir en gérer 5 de plus à la maison ce qui est énorme.

Si l'une de vous peut nous dépanner en prenant Choupinette en accueil afin de la soigner et surtout de la nourrir selon ses besoins, ce serait vraiment une aide inestimable car je suis désolée de vous décevoir mais si ça continue à ce rythme, au bout d'un moment je ne vais plus y arriver du tout.......

Posté(e)

On est trop loin ?

Cathy

Posté(e)

Les mots me manquent...

Posté(e)

J'oubliais : les mots me manquent certes pour qualifier la bêtise et la méchanceté crasseuse de ceux qui laissent leurs animaux dans cet état mais je peux peut-être devenir la marraine de Choupinette ?

Posté(e)
  • Auteur

Dans un premier temps une personne plus proche serait provisoirement la bienvenue jusqu'à ce que je vous la descende dans l'Aveyron la troisième semaine de Aout .....

Posté(e)

Je t'envoie un MP ,Sandrine !

Posté(e)
Dans un premier temps une personne plus proche serait provisoirement la bienvenue jusqu'à ce que je vous la descende dans l'Aveyron la troisième semaine de Aout .....

Pour Cathy ou pour Geneviève ??? :oops::lol::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.