Aller au contenu

Cookie mâle chihuahua de 7 ans

Recommended Posts

Cookie est un très gentil mâle chihuahua âgé de 7 ans.

Il fait partie des 7 chiens que nous avons pris en charge suite au décès de leur maîtresse.

Cookie est handicapé de naissance d'une patte avant ce qui ne l'empêche pas de très bien se déplacer.

il est très timide et craintif de caractère mais absolument pas méchant. Il a juste besoin d'être rassuré pour s'épanouir.

Cookie recherche une famille douce et aimante. Il est ok chiens et chats.

Il est en accueil dans l'oise et proposé au placement et au parrainage .

37798975_10212584171938517_713081407131353088_n.jpg

• Love 1
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour Sandrine, notre beau Cookie se porte à merveille !! Il a côté de moi comme toujours ! c'est un amour de chien qui adore tout le monde, remue la queue tout le temps !! Un peu jaloux se coquin a

Notre amour de petit Coockie a trouvé sa famille et va vivre à Présent à Crevic dans le dept 54 avec un couple charmant et leurs deux petites filles + leur adorable petit mâle spitz nain âgé de 5 ans.

Si je ne suis pas malade je prendre le petit Cookie dans un instant.  J'ai perdu mon petit chichi parti d'un crise cardiaque après un accident bizarre, il y a 9 jours.  Je lui manqué enourment et pour

Posted Images

bonjour bonhomme 

Cookie tu es vraiment atypique , Petit cœur, je suis sur que un papa et une maman qui ne verrons pas 

ta papattes ! surtout devant cela n’empêche pas ta mobilité ! mais je sais , que ton cœur est si grand , je le vois dans tes yeux !

tu ne peux que donner plein d'amour et de joie à ta nouvel famille 

Papouille bonhomme et calinou d'amour ! ❤️ 

Bonjour petit Cookie

j'espère que tu t'es bien intégré dans la "petite" troupe d'Andeville . Tu ne crains rien là bas et tu es aimé et respecté.

Une gentille famille qui te regarderait avec les yeux de l'amour pour t'emporter avec eux , ce serait formidable pour toi d'être au calme et entouré d'affection.

Je te le souhaite petite coeur :ange:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...