Aller au contenu

Pepito est devenu lorrain !!

Recommended Posts

Voici quelques photos envoyées par Buggy car elle n'arrivait pas à les mettre sur le forum et moi j'ai eu des difficultés aussi même avec un hébergeur externe 8|.

j'en ai encore une ou deux à mettre mais ça rame ...

A mon avis Pepito a déjà trouvé son Papa câlin , Buggy viendra vous commenter son arrivée et son intégration :wink:

pepito3.jpg

pepito2.jpg

pepito1.jpg

• Like 3
  • Love 4
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici quelques photos envoyées par Buggy car elle n'arrivait pas à les mettre sur le forum et moi j'ai eu des difficultés aussi même avec un hébergeur externe . j'en ai encore une ou deux à mettr

Bonsoir à tous, Pépito a passé une bonne nuit, et en a profité pour suivre son frérot Démone qui a demandé à sortir vers  3h du mat, il aime vraiment être dehors car pas pressé de rentrer ma

Re-bonsoir, V'là t'y pas que môman retrouve des photos de y'a pas longtemps, quand il faisait beau temps 💥 (entre nous, les photos en question étaient encore dans l'apn !  ), quand j'vous di

Posted Images

Qu'elles font plaisir ces photos qui doivent réjouir Mary! :love: Pepito a déjà craqué pour son popa et il découvre son nouveau domaine qui a l'air fort agréable! Quand on lit Mary racontant la rencontre et le comportement de Pepito, on a vraiment l'impression que ce petit bonhomme avait tout compris! :coeur:

Modifié par caninours