Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pepito est devenu lorrain !!

Featured Replies

Posté(e)

Voici quelques photos envoyées par Buggy car elle n'arrivait pas à les mettre sur le forum et moi j'ai eu des difficultés aussi même avec un hébergeur externe 8|.

j'en ai encore une ou deux à mettre mais ça rame ...

A mon avis Pepito a déjà trouvé son Papa câlin , Buggy viendra vous commenter son arrivée et son intégration :wink:

pepito3.jpg

pepito2.jpg

pepito1.jpg

• Réponses 100
  • Vues 17,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, Pépito a passé une bonne nuit, et en a profité pour suivre son frérot Démone qui a demandé à sortir vers  3h du mat, il aime vraiment être dehors car pas pressé de rentrer ma

• Re-bonsoir, V'là t'y pas que môman retrouve des photos de y'a pas longtemps, quand il faisait beau temps ? (entre nous, les photos en question étaient encore dans l'apn !  ), quand j'vous di

• Bonjour à tous, quelques nouvelles de Pépito  pour commencer, tout content de nous retrouver au réveil, petit pipi au jardin, après faut patienter un peu pour l'heure de la balade. et quand

Images postées

Posté(e)

Super pour toi Pépito ! Une chouette famille ( 2 pattes + 4 pattes :10_wink:) C'est toujours aussi sympa de voir une belle adoption :wahou:❤️.

Posté(e)

Je sens que tu vas rapidement devenir maître de ton domaine, Pépito. :bisou:

Posté(e)

Merci pour les photos ! sur la 2ème photo on dirait un gros nounours ! mes meilleurs voeux de bonheur à toute la famille, bonne route Pépito, sois heureux ! :bisou:

Posté(e)

Quel bonheur !!! :coeur:

Posté(e)

Déjà sur les genoux de son papa et en exploration dans le jardin : il commence son intégration ce petit bonhomme.

Posté(e)

Tu as déjà trouvé la meilleure place Pépito, sur les genoux de ton papa !! 

Des photos d'une nouvelle vie qui s'annonce des plus heureuses ! 

Je suis très heureuse pour toi, tu as attendu mais ça valait le coup ! 

Posté(e)

Que du Bonheur :18_kissing_heart:

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Pepito

alors cette première nuit chez tes parents d'Amour ? ça baigne ? :hoho:

Posté(e)

tellement heureuse de voir ton bonheur . Bisous bonhomme ainsi qu ' à tes parents .:28_hugging:

Posté(e)
  • Auteur

je pense que Buggy travaille aujourd'hui, alors elle viendra certainement nous voir sur le forum dès que possible :wink:

Posté(e)

je ne serais pas trop originale...Que du bonheur...j'adore...<3

bisous à tous...<3

tu es sublime petit Pépito...<3

Posté(e)

Qu'elles font plaisir ces photos qui doivent réjouir Mary! :love: Pepito a déjà craqué pour son popa et il découvre son nouveau domaine qui a l'air fort agréable! Quand on lit Mary racontant la rencontre et le comportement de Pepito, on a vraiment l'impression que ce petit bonhomme avait tout compris! :coeur:

Modifié par caninours

Posté(e)

oui, l'amie Buggy travaille ce jour d'où le fait qu'on ait pu faire le covoit hier car c'est moi qui suit souvent prise le samedi et le dimanche

Posté(e)

Si ce n'est pas le grand bonheur, ça y ressemble drôlement ! Un grand voyage en voiture et ensuite les genoux de Papa, quel bon début e nouvelle vie. :91_thumbsup: ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.