Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Elle est toute belle et toute sereine ! C'est un bonheur de la voir aussi heureuse et détendue, elle profite bien de la vie chez Mary la belle Octavia !
  2. Oui courage Milo !! Mary veille sur toi, et nous sommes nombreux à penser à toi (Mon fils Thomas me parle de toi tous les jours !
  3. Coucou Milo, les heures passant cela va aller de mieux en mieux, tu verras, et dans quelques jours, plus de de collerette ! Bon, je repasserai dans la journée prendre de tes nouvelles, s'il y en a, mais sache que je pense bien à toi ! Et je pense bien à ta maman, quelle décision difficile pour elle.... Je n'imagine pas la peine qu'elle doit avoir, même si bien sûr, étant donné les circonstances difficiles (l'entraide familiale est parfois hélas défaillante, alors qu'elle avait elle-même tout donné...), elle n'avait pas d'autre choix. Heureusement qu'elle a croisé le chemin de CS, quel soulagement dans son angoisse !
  4. Ah Milo, tu es splendide et tellement touchant ! Merci à Mary de t'accueillir ! Comme notre charmant Cookie a trouvé sa famille pour la vie, je te propose d'être l'une de tes marraines, tu es d'accord ? Je te serre tout doucement la patte !
  5. Quelle belle nouvelle ! Ouf ! Ah oui, une médaille avec le numéro de portable, c'est tellement important !!
  6. Tellement heureuse de cette magnifique nouvelle, Cookie ! Tu as trouvé ta famille !!!
  7. Oh oui, je me fais la même réflexion que Marion, sur la dernière photo tu fais toute jeunette Octavia ! Plein de bisous ma toute belle !
  8. Emouvante et toute jolie ! Tu reprends confiance chez Mary avec tous les copains ! Je pense bien à toi, la toute belle !
  9. Quelle est mignonne ! Merci Mary ! Je t'embrasse très fort petite puce !!
  10. Ah que c'est chouette ! Tu as plein de copains, une grande soeur et un soupirant à présent Octavia !
  11. Sophia a bien raison, c'est un très joli prénom et qui te va très bien !! Aujourd'hui tu vas découvrir la chaleur du foyer de Mary et plein de nouveaux amis. tu vas vite reprendre pied le temps d'attendre ta famille ! Comme notre charmant Pépito a trouvé sa famille pour la vie, voudrais-tu de moi pour Marraine ? Je vais écrire un petit mot à Josse. Mille bisous la belle !
  12. Quel bonheur !!!
  13. Elle est très mignonne et très touchante cette petite. Merci Sandrine !
  14. Neuf mois, c'est une éternité... Elle est bien belle, ! Je suis sûre qu'à Andeville elle va reprendre pied ! Merci !!
  15. quel bonheur de la voir en forme et si heureuse ! (Et le rose lui va vraiment très très bien !!). Merci Sandrine !
  16. Ok Kiki , tu es parfait !!!
  17. Chère petite Noélie, je pense très fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes et de pensées affectueuses pour ta cicatrisation. courage petite puce, mais tu n'en manques pas
  18. plein de pensées pour la douce Capucine et pour Mary qui a beaucoup de travail avec sa petite troupe ! Vivement l'arrivée de jours plus lumineux (tout est un peu gris en ce moment...!
  19. Oh mais qu'ils sont beaux !!!
  20. Elle a vraiment tout pour elle cette petite chérie !
  21. J'avoue que la journée a été difficile, mais quand je vois Kiki et Janette ça va tout de suite mieux ! Comme ils vont bien ensemble, comme ils sont craquants ! Et puis la dernière photo où ils regardent à travers la barrière tous les deux (deux petites commères), alors là je fonds ! Et puis ne t'inquiète pas Kiki, même un peu enrobé, je suis sûre que ta Janette elle t'aime comme tu es !
  22. anne92 a répondu à un(e) sujet de Joe dans Le Résumé de la semaine !
    Merci Joe ! C'est magnifique toutes ces belles adoptions et très émouvant aussi ! Bravo à Cani Séniors
  23. Merci pour ce beau sauvetage, à la donatrice et à Marion ! Qu'il est beau et touchant ! Ces animaleries sont un enfer, ce qu'y vivent les animaux est inacceptable. Les Centres L. ont même fait une promotion (!) pour la vente de hamsters à Noël (3 euros environ le pauvre rongeur), ce qui leur importe évidemment c'est la vente de la cage, graines etc... C'est écoeurant. Mais heureusement le bel Othello s'en est sorti et l'avenir est devant lui à présent (que ce serait-il passé, si personne ne s'en était préoccupé )
  24. Son nonos et son beau coussin assorti à son manteau (super joli !). Ah Kiki, c'est le bonheur !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.