Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Bravo Mary, ce sont des progrès énormes pour un petit bonhomme si traumatisé, il va continuer à progresser doucement mais sûrement. Quel changement de vie pour lui après toutes ces années de galère, quelle chance il a eu de vous rencontrer !
  2. Qu'elle est belle Agathe ! On doit avoir envie de l'embrasser toute la journée !! ? Jade et Milo grognent aussi quand ils jouent avec leur jouet, mais ça fait partie du jeu, en revanche quand Jade veut être tranquille et qu'elle est dérangée par Milo ou Checky, elle feule comme les chats, ça les impressionne drôlement ? mais ça n'arrive pas très souvent, elle a une patience d'ange
  3. On est super beaux, enfin surtout Milo, nous c'était juste beauté des pattounes, c'est vraiment injuste ! Mais quelle semaine de galère, ce matin c'était "vermifuge", enfin à ce qui parait parce que ce petit "bonbon" à la place du petit déjeuner ça fait léger quand même ! Il parait qu'à midi on aura droit à la gamelle, c'est quand midi ????
  4. Je me faisais la même réflexion Thalie, il ressemble un peu à un caniche avec son museau tout long
  5. Merci Christine ! Non c'est une toiletteuse qui vient à domicile elle toilette Milo depuis que nous avons quitté Levallois, mais avec le COVID, j'avais pris un peu l'habitude de le faire et la coupe n'était pas très régulière c'est le moins que l'on puisse dire ?
  6. Voilà le Milo nouveau ! un peu fatigué par tant d'émotions mais plus léger ? Quant à la demoiselle, elle a retrouvé de jolies patounes un peu moins poilues ?
  7. Il est très très joli le petit Jibus ! ? Un grand merci à ces deux jeunes femmes de l'avoir sauvé d'un mauvais pas et à Sandrine de l'accueillir ! C'est sûr qu'il va faire chavirer les coeurs ce beau petit jeune quand il aura repris des forces à Andevillle ?
  8. Le 4 novembre, aux aurores, c'est coupe de cheveux pour Milo et pédicure pour Jade et Checky. C'est quoi une pédicure demande Jade ? Une coupe de cheveux, pourquoi !? se demande Milo songeur...
  9. Olalala mais quelle beauté et toutes les qualités, jolie Agathe ! Je trouve aussi que ce prénom lui va à merveille même si c'est vrai qu'on dirait une poupée tellement elle est jolie ! ?
  10. Il est superbe et il a l'air tellement gentil ! Il s'est vite adapté finalement chez Sandrine, il a compris que tout irait bien à présent pour lui
  11. Quelles magnifiques photos du bonheur ! ? Bravo à la famille Caninours pour cette magnifique adoption, on voit que la Miss s'est tout de suite sentie chez elle ! ?
  12. C'est génial ! ?
  13. Le grignotage incognito n'existe plus quand on a des chiens à la maison ?
  14. Que tu es belle (et gentille ! ) Gryska ! Je suis sûre que le Père Noël t'apportera de nouveaux Pouics bien bruyants, n'est-ce pas Mary ? ?
  15. Qu'il est mignon, on voit qu'il est heureux et tout serein ?
  16. Mais quelles ravissantes petites beautés !! ?
  17. Milo ce matin pendant que j'étais au téléphone... J'ai entendu mon correspondant dire allo allo, tu es toujours au téléphone ? à quoi j'ai répondu, oui, je prends une photo de mon chien ! ? Je sais cela ne se fait pas, mais quand même ☺️ Mon ours blanc sera toiletté le 4 novembre (il sera sûrement un peu moins "ourson", j'en profite !)
  18. Elle sait se faire entendre la petite Yangchen ! ? Bon rétablissement à la jolie demoiselle ?
  19. Ils vont vite devenir deux petits inséparables, c'est tellement mignon ! ?
  20. Ah c'est chouette ! Bravo Marcel et Caninours ❣️
  21. Quelle magnifique nouvelle ! ??
  22. Fais un doux voyage petite Emy ? Plein de pensées pour sa famille
  23. Cerise et Chaussette, vous en avez de la chance, vous allez passer de bonnes vacances, sans oublier que Kiki est là pour organiser des séances de jeux, c'est super !
  24. Quelle jolie petite, j'adore son regard ! nous croisions un cocker américain tous les jours à Levallois, il était vraiment très sympa !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.