Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Jibus mâle croisé parson terrier de 7 ans


Messages recommandés

Nous avons reçu il y a une dizaine de jours un appel à l'aide concernant deux jeunes filles ayant récupéré un petit chien que son maître voulait faire euthanasier arguant qu'il avait voulu le mordre (le chien ayant peur des hommes dont son ancien maître grand et baraqué , on se doute qu'il a dû se prendre des coups et a fini par réagir). Elles l'avaient donc pris avec elle et depuis en attendant qu'une solution de prise en charge ou d'adoption soit trouvé il vivait dans une caravane située dans le pré ou les jeunes femmes avaient leurs deux chevaux.

Avec l'automne et les nuits plus longues et fraiches, la solution ne pouvait être que provisoire surtout que seuls en attendant l'arrivée des jeunes filles pour le sortir et s'occuper de lui il pleurait beaucoup. 

Comme nous n'avions pas de place dispo en f.a il a fallu attendre que quelques cani-senioriens soient adoptés pour le prendre en charge. De plus nous avions besoin qu'il soit testé chat (il est finalement ok) et chiens (il a un peu peur des grands formats). 

Jibus est identifié. Il devra être remis à jour de ses vaccins et castré. C'est un très gentil chien à qui l'être humain n'a pas fait de cadeau car son comportement montre qu'il a subit des violences. 

Il arrivera cette semaine à Andeville. 

Jibus est proposé au parrainage et à l'adoption. 

 

250736337_4593712704028524_6225110108556326546_n.jpg

251255734_584352026138209_7287590725494720017_n.jpg

251549257_570812814144795_176645677465445469_n.jpg

252630229_586081992507572_1230809876842443814_n.jpg

  • +1 1
  • J'adore 11
  • Whaou 1
  • Enssemble 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jibus, tu as un super nom déjà qui n'est pas courant... et puis tu as un look très sympa petit x parson terrier. :bisou:

 

Il a une jolie tête et je pense qu'il fera vite craquer un coeur ... un passage par Andeville pour le re-sociabiliser et ce petit chien pourra s'attacher à une famille qui le traitera avec douceur et respect. Il est certain que des mouvements brusques peuvent le terrifier pendant un moment mais ça devrait s'apaiser.

Merci à CS pour cette prise en charge et merci aux jeunes femmes qui ont permis de le sauver en lui offrant un abri de fortune; il est vraiment joli :smile: , un peu maigrichon mais un bon régime andevillien va lui permettre de regagner son poids de forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup Sandrine de l'avoir récupéré, je l'avais repéré ce petit bonhomme dans la rubrique "aide aux particuliers" et je suis soulagée pour lui

d'être au moins en FA :coeur:.

Il va pouvoir se poser, reprendre du poids et surtout ne plus se sentir effrayé ou menacé.

Tout va bien se passer joli bonhomme, le meilleur arrive enfin :bisou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue joli Jibus désormais grâce à la chaîne de solidarité autour de toi et bien la misère est derrière toi et des jours heureux t attendent tu le mérites. J espère que tu récupéreras vite un équilibre de vie afin qu une gentille famille pose les yeux sur toi et t adopte en attendant chez Sandrine tu vas te refaire une santé. Caresses mon joli😘🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très très joli le petit Jibus ! 😍

Un grand merci à ces deux jeunes femmes de l'avoir sauvé d'un mauvais pas et à Sandrine de l'accueillir ! 

C'est sûr qu'il va faire chavirer les coeurs ce beau petit jeune quand il aura repris des forces à Andevillle 💗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Jibus ! tu es mignon comme tout ! merci à ces deux jeunes femmes de t'avoir offert un abri provisoire et d'avoir cherché une solution pour toi. Merci  à Sandrine de te prendre en charge. Tu vas pouvoir décompresser et te refaire une santé. :bisou: bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est mignon ce petit coeur ! :coeur:

Merci aux 2 jeunes filles qui l'ont sorti des (sales) pattes du grand baraqué qui cogne sur les êtres sans défense, à Sandrine qui a accepté de prendre Jibus et aux heureux adoptants de Vodka, Eclair et Agathe qui ont permis de libérer des "lits" à Andeville !

Bienvenue Jibus, tu es sauvé :bisou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.