Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Quelles belles jeunes filles ! Elles savent profiter du soleil ☺️
  2. Aujourd'hui j'étais vraiment contente de mes photos, il y avait juste le bon éclairage pour mettre en valeur ses si jolis yeux noisette et son beau pelage ! Mais quelle séductrice
  3. Quelles belles photos ! Elle est heureuse avec tous ses copains ?
  4. La reine mère qui mène son petit peuple à la baguette l'air de rien ?
  5. Quelles magnifiques photos de votre tribu en vacances Soizic ! Je pense bien à vous qui êtes dans la peine après le départ de votre gentil Brahma ? ?
  6. Les photos du week-end ! Milo venait de se faire piquer son jouet favori par Jadou (qui a l'ascendant sur tout le monde ici ?, une reine mère ! ) donc il vérifie que la prédatrice n'est plus dans le coin ! Puis petite sieste sur SON fauteuil (il n'a pas d'édredon mais un fauteuil rien que pour lui, presque un trône ! )
  7. Maman a bien voulu nous donner son petit édredon ! Maintenant on a super grand lit sur le canapé, on sait pas encore si on va le lui prêter quand elle voudra lire au chaud (ou alors juste une petite place à côté de nous !)
  8. Quelle jolie coupe ! tu es toute belle Poupette ! ?
  9. Plein de pensées pour le gentil Marcel ?
  10. Quelle belle nouvelle pour toutes les deux ! Je n'imaginais pas Gryska sans Mary (et ses Pouics Pouics ! )
  11. Oh Marcel, c'est vraiment pas de chance , je pense bien fort à toi !
  12. Oh pauvre Marcel ! Heureusement à présent, grâce à sa prise en charge en clinique il ne souffre plus, mais que c'est difficile quand ils sont loin de nous. J'espère que les vétos vont vite trouver la cause de ces douleurs terribles. Je pense fort à toi Marcel ! ? Courage à la famille Caninours ?
  13. Quand je décide de lire un peu après une matinée de ménage et du jardinage pour commencer l'après-midi, je me métamorphose en arbre à chiens
  14. oui c'est une application de mon téléphone et en plus il me les envoie "en souvenir", ce sont donc des surprises que j'aime beaucoup ! Quand Benoit rentre le soir, il aime bien s'allonger un peu sur le canapé (le repos du guerrier ?) et Jadou bien sûr est toute contente de lui faire des câlins, mais avant elle "check" toujours !
  15. Que tu es beau Vodka et si gentil ! J'espère de tout coeur que la prise de sang ne révèlera rien de grave et que de bonnes gamelles, des amis et l'amour de Sandrine te redonneront gout à la vie ! Je suis sûre qu'une très gentille famille t'ouvrira ensuite très vite les portes de leur coeur et de leur maison ! Un grand merci Sandrine ❣️
  16. Hier j'ai lavé les lits préférés de Milo (le "grand" gris et le petit bleu qu'il avait choisi à son arrivée) entre deux il s'était installé dans le plus petit lit de la maison (il y en a plein d'autres beaucoup plus grands !) et il semblait vraiment apprécier. Ce matin, toute fière, je lui annonce que ses lits sont secs, je pensais qu'il allait bondir de joie et bien non, il préfère le tout petit !!! Preuves en images ? P.S en revanche, Checky persiste à préférer les XXL ! P.S. 2) sur la première image c'est lui qui avait retiré le coussin pour s'en servir d'oreiller
  17. C'est une bonne nouvelle pour le beau et gentil Pollux ! Mais effectivement ce n'est pas très drôle pour Jean-Noël de faire autant de Kms pour rien... En tout cas un grand merci à lui !!
  18. Guismo et Gomette ! un nouveau petit couple de Valentins ! ? Ils sont adorables tous les deux !
  19. anne92 a répondu à un(e) sujet de mimidoscar dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Superbes, le coucher de soleil et les deux jeunes filles ! ?
  20. Joyeux anniversaire Joséphine ! ?? 7 ans c'est l'âge de raison ! (enfin c'est que j'avais dit à Checky mais je n'ai pas vu la différence ?) Pour les crottes d'oiseaux, Milo est bien d'accord avec toi !
  21. Petit récapitulatif 2021 concocté par mon téléphone Et l'année n'est pas finie !
  22. Oui c'est vraiment triste ce qui arrive à sa famille, mais j'imagine combien sa maîtresse doit être soulagée de savoir qu'il sera en sécurité chez CS et qu'il trouvera une belle famille grâce à l'association. Tu es très beau Pollux, Bienvenue dans la grande famille de CS ! ?
  23. C'est formidable que sa patte soit sauvée ! Je le trouve tout mignon sur cette photo, bien attentif à tout ce qui se passe, avec sa chaussette. Merci Mary pour tout l'amour et les soins donnés à ce petit gars, il revit !
  24. Cher petit Vidocq, Josse m'a proposé de devenir ta marraine, et j'en suis très heureuse ! J'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort ?
  25. Tu sais que tu as de beaux yeux Simba ! et des belles pattounes ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.