Tout ce qui a été posté par anne92
-
Réglisse mâle x bouledogue ? d'environ 6 ans + maintenant
Qu'est-ce qu'il est mignon le petit bout de réglisse ! ?
-
Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans
Qu'est-ce que tu es mignon Barooder ! Et puis tu es "aux petits oignons" chez Mary et on voit que tu apprécies beaucoup ! On pensera fort à toi demain, c'est un moment difficile à passer mais ensuite tu te sentiras tellement mieux !?
-
Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans
C'est très émouvant, Barooder, cette confiance que tu as gardée malgré toute la souffrance que tu as enduré ! Le meilleur est devant toi à présent, un immense merci à tes anges gardiens ?
-
Simba mâle x griffon/épagneul de 4 mois
Mais quelle bonne bouille ! ? Et quel regard ? ! Bienvenue bébé Simba !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
T'as vu, je suis sage, j'ai même pas dérangé Checky, je me suis pliée en 4 pour ne pas le réveiller, tu m'avais dit que c'était pas gentil de le pousser du lit pour prendre sa place surtout quand il dort, alors j'ai fait attention ! Alors, je crois que ça mérite bien un petit gâteau !!
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
J'espère que ce beau séjour en baie de Somme (et le traitement mis en place bien sûr) te feront du bien Daisy ! Profites en bien !
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Plein de pensées pour vous Naïa et le si gentil Galopin ?
-
Mirza femelle ratier âgé de 11 ans (soeur de Foxy)
Un grand merci à Poupounette et Naïa et un gros bisou à Mirza ! ??
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Pôpa a rapporté un lit de jardin ! Et ben c'est drôlement bien ! Mais ce matin, il est reparti au travail, alors je l'ai accompagné jusqu'à la porte, mais j'aime pas quand il s'en va !
-
Mappy mâle caniche de 13 ans
Tu es superbe Happy ! Et on voit combien tu es épanoui et très heureux dans ta famille avec ta soeur Chanel ! Plein de bisous à tous les deux ! ?
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
C'est la grande soeur parfaite ! ♥️
-
La tribu de Soisic
Je pense fort à vous Soizic ?
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Plein de pensées et d'ondes positives pour le gentil Galopin, j'espère que les résultats seront rassurants ?
-
La tribu de Soisic
Oh je suis tellement désolée Soizic, je lisais à l'instant les nouvelles encourageantes après le retour de Cherry à la maison et m'en réjouissais avec vous, et puis cette rechute due à l'urée... Je croise les doigts très fort, c'est tellement difficile, je pense bien à vous et à la petite Cherry
-
La tribu de Soisic
Bon retour à la maison petite Cherry ! ?
-
Foxy femelle ratier de 11 ans
Elle est tellement jolie et adorable la petite Foxy, c'est impossible que personne ne craque pas pour elle ! C'est une petite merveille de sensibilité et de douceur (si j'avais pu je l'aurais kidnappée depuis longtemps !).
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas le goémon qui manque dans le Finistère (Brignogan) en ce moment ! Milo teste la souplesse de ce curieux revêtement
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Pendant que Milo profite du bon air de la Bretagne, les deux petits se réchauffent mutuellement et attendent patiemment son retour !
-
La tribu de Soisic
Je comprends votre mécontentement Soizic, ce n'est tout de même pas compliqué de lire la fiche de suivi de l'animal qui leur est confié ! Pauvre petite puce, j'espère à présent qu'elle ne souffre plus de son oreille et que le traitement pour sa pancréatite donnera rapidement de bons résultats pour qu'elle puisse rentrer à la maison. ?
-
La tribu de Soisic
Pauvre petite chérie, votre visite a dû lui faire beaucoup de bien ? Je pense fort à vous deux ??
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Milo est en Bretagne avec Benoit depuis vendredi ! Je fois dire que la mer commence à me manquer un peu, surtout quand on voit les belles photos de Milo en bord de mer, il en profite un maximum, et il a pu jouer avec les chiennes de ma belle soeur, deux belles jeunes filles Retriever
-
Réglisse mâle x bouledogue ? d'environ 6 ans + maintenant
Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout de réglisse ! ?
-
Josephine et sa maman Sosso
Tout le monde aimerait avoir une boite aux lettres aussi joliment gardée ! ?
-
Eclair mâle teckel poil long âgé de 12 ans
Tu es tout mignon Eclair, et je suis sûre que tu vas perdre rapidement tes petits bourrelets et trouver dans la foulée une gentille famille ! ?
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Aujourd'hui c'est vermifuge et MÔman ne nous a pas donné à manger ce matin !! Alors on a froid, en plus dehors c'est tout mouillé et pas très chaud, alors on a décidé de se réchauffer mutuellement dans le plus petit panier de la maison et on surveille Moman, quand elle passe on lui lance des oeillades désespérées mais elle comprend rien, elle dit juste qu'on ressemble aux petits singes sur la toile de Jouy derrière, nous on trouve que c'est pas très gentil !