Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Qu'est-ce qu'il est mignon le petit bout de réglisse ! ?
  2. Qu'est-ce que tu es mignon Barooder ! Et puis tu es "aux petits oignons" chez Mary et on voit que tu apprécies beaucoup ! On pensera fort à toi demain, c'est un moment difficile à passer mais ensuite tu te sentiras tellement mieux !?
  3. C'est très émouvant, Barooder, cette confiance que tu as gardée malgré toute la souffrance que tu as enduré ! Le meilleur est devant toi à présent, un immense merci à tes anges gardiens ?
  4. Mais quelle bonne bouille ! ? Et quel regard ? ! Bienvenue bébé Simba !
  5. T'as vu, je suis sage, j'ai même pas dérangé Checky, je me suis pliée en 4 pour ne pas le réveiller, tu m'avais dit que c'était pas gentil de le pousser du lit pour prendre sa place surtout quand il dort, alors j'ai fait attention ! Alors, je crois que ça mérite bien un petit gâteau !!
  6. J'espère que ce beau séjour en baie de Somme (et le traitement mis en place bien sûr) te feront du bien Daisy ! Profites en bien !
  7. Plein de pensées pour vous Naïa et le si gentil Galopin ?
  8. Un grand merci à Poupounette et Naïa et un gros bisou à Mirza ! ??
  9. Pôpa a rapporté un lit de jardin ! Et ben c'est drôlement bien ! Mais ce matin, il est reparti au travail, alors je l'ai accompagné jusqu'à la porte, mais j'aime pas quand il s'en va !
  10. Tu es superbe Happy ! Et on voit combien tu es épanoui et très heureux dans ta famille avec ta soeur Chanel ! Plein de bisous à tous les deux ! ?
  11. C'est la grande soeur parfaite ! ♥️
  12. Je pense fort à vous Soizic ?
  13. Plein de pensées et d'ondes positives pour le gentil Galopin, j'espère que les résultats seront rassurants ?
  14. Oh je suis tellement désolée Soizic, je lisais à l'instant les nouvelles encourageantes après le retour de Cherry à la maison et m'en réjouissais avec vous, et puis cette rechute due à l'urée... Je croise les doigts très fort, c'est tellement difficile, je pense bien à vous et à la petite Cherry
  15. Bon retour à la maison petite Cherry ! ?
  16. Elle est tellement jolie et adorable la petite Foxy, c'est impossible que personne ne craque pas pour elle ! C'est une petite merveille de sensibilité et de douceur (si j'avais pu je l'aurais kidnappée depuis longtemps !).
  17. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas le goémon qui manque dans le Finistère (Brignogan) en ce moment ! Milo teste la souplesse de ce curieux revêtement
  18. Pendant que Milo profite du bon air de la Bretagne, les deux petits se réchauffent mutuellement et attendent patiemment son retour !
  19. Je comprends votre mécontentement Soizic, ce n'est tout de même pas compliqué de lire la fiche de suivi de l'animal qui leur est confié ! Pauvre petite puce, j'espère à présent qu'elle ne souffre plus de son oreille et que le traitement pour sa pancréatite donnera rapidement de bons résultats pour qu'elle puisse rentrer à la maison. ?
  20. Pauvre petite chérie, votre visite a dû lui faire beaucoup de bien ? Je pense fort à vous deux ??
  21. Milo est en Bretagne avec Benoit depuis vendredi ! Je fois dire que la mer commence à me manquer un peu, surtout quand on voit les belles photos de Milo en bord de mer, il en profite un maximum, et il a pu jouer avec les chiennes de ma belle soeur, deux belles jeunes filles Retriever
  22. Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout de réglisse ! ?
  23. Tout le monde aimerait avoir une boite aux lettres aussi joliment gardée ! ?
  24. Tu es tout mignon Eclair, et je suis sûre que tu vas perdre rapidement tes petits bourrelets et trouver dans la foulée une gentille famille ! ?
  25. Aujourd'hui c'est vermifuge et MÔman ne nous a pas donné à manger ce matin !! Alors on a froid, en plus dehors c'est tout mouillé et pas très chaud, alors on a décidé de se réchauffer mutuellement dans le plus petit panier de la maison et on surveille Moman, quand elle passe on lui lance des oeillades désespérées mais elle comprend rien, elle dit juste qu'on ressemble aux petits singes sur la toile de Jouy derrière, nous on trouve que c'est pas très gentil !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.