Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Quel magnifique portrait de Vénus ! Elle est heureuse la jolie demoiselle ! ?
  2. Moi aussi je n'ay connais rien mais j'ai bien l'impression que les choses vont dans le bon sens ! Bravo Sandrine et Balzac !!
  3. Oh je suis tellement désolée Soizic, quelle bien triste nouvelle ? Jules, votre petit amour sur pattes, est parti tendrement entouré par vous, il savait combien il était aimé. Il y a une petite étoile de plus dans le ciel qui vieille sur vous. Je pense à vous bien fort ? Vole vers ta nouvelle planète petit Jules ?
  4. Ouf les nouvelles sont rassurantes pour la gentille Déesse ! ? Qu'elles sont mignonnes les filles ! Ici aussi le duo Jade/ Milo adore le soleil, et je surveille pour qu'ils n'y restent pas trop, car naturellement c'est à l'heure où cela tape le plus qu'ils s'étendent au soleil
  5. Aujourd'hui j'ai bien ri toute seule, j'étais en train de bricoler le matin, c'était la matinée "pause" les trois cocos sont bien sûrs pas très loin de moi, et j'entends Milo gémir, je lève les yeux et voilà ce que je vois au second plan derrière les figurines en chantier deux petites têtes qui me regardent ? Je me lève, et voilà ce qui se passait, Checky avait piqué le fauteuil de Monsieur Milo !! La faute à qui ? A Benoit qui hier soir avait déposé Checky sur le fauteuil et lui avait mis le petit marche pieds pour qu'il puisse redescendre tout seul, sauf que le marche pied sert aussi à monter ! Bref, Milo n'était pas content
  6. Oh pauvre poulette ! J'espère que les vétos vont trouver vite, c'est tellement fatigant cette toux continue. comme le dit Félixou, les changement de temps et notamment l'orage sont parfois pénibles pour certains chiens notamment les cardiaques. Est-ce que cela ne pourrait pas être aussi une réaction allergique aux pollens, les allergiques (humains) de la famille tousse pas mal en ce moment... Courage petite puce !
  7. Tu sais Idefix, Checky aussi aboie contre tous les "gros" chiens et même les petits ! ? I n'y a que les filles qui trouvent grâce à ses yeux, alors là il fait les yeux doux, mais entre nous, ce n'était pas un problème même dans une ville aussi peuplée que Levallois, on trouve des techniques Tu es adorable et très beau, on peut t'emmener partout !
  8. Des photos du Milo toiletté pour l'été ! Non, il ne boude pas, ces jours derniers Checky était particulièrement collant (Jade est plus patiente, mais elle était presque au bout du bout la pauvre ?), donc il se perche, au moins là le petit ne peut pas venir le chercher !
  9. Tu es toujours aussi beau Willow autant que ta soeur Orka, une vraie beauté ! C'est toujours tellement réconfortant quand la visite véto se passe bien ! Je vous embrasse bien fort tous les deux ! ?
  10. Quel adorable petit bonhomme ! ?
  11. Olala, je n'avais pas vu les gros soucis de Balzac avec sa patte, je suis tellement désolée, quelle épreuve ! Que c'est difficile de le soigner, j'espère de tout coeur que le miel activera la cicatrisation et que les idées partagées ici aideront Sandrine a faire tenir le pansement. Je pense fort à vous deux Balzac et Sandrine ?
  12. Quels beaux progrès en quelques mois seulement et avec beaucoup de contraintes à gérer (la présence des autres chiens), c'est magnifique, bravo Mary et Marley ! ?
  13. Félixou, je pense que Milo regardait Benoit qui lui semblait plus prometteur, il avait sans doute coupé une pommes, les deux petits ont bien voulu se tourner pour la photo, parce que sait-on jamais, peut-être un petit bout de pomme de mon côté aussi ! ? Naïa, ah oui, Checky et Jade ont eu droit à leur part aussi (plutôt deux fois qu'une, Jade est tellement gourmande !
  14. Tu es vraiment adorable Idefix ?
  15. Pour faire une photo du trio ensemble, rien de tel que l'heure des repas finalement ! Le seul à ne pas tourner la tête c'est Milo, il ne perd pas le Nord ! (Photo prise le WE dernier donc avant le toilettage de Milo )
  16. Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite bichette ! ? Je suis contente que tout se soit bien passé, quel soulagement !
  17. Mais enfin Checky les oreilles de Jadou sont propres !! P.S je voulais faire une photo, mais c'est la vidéo qui s'est mise en marche au ralenti !
  18. Quelle mignonne jeune fille, c'est difficile de ne pas craquer ! ??
  19. Cet après-midi j'ai dit à Miss Jadou que ce serait gentil de faire une jolie photo pour donner de ses nouvelles, et bien la miss n'était pas franchement disposée à tourner la tête, quelle coquine, mais comme elle a un très joli profil ce n'est pas bien grave et puis Checky a eu pitié de moi il a bien voulu poser La visite véto s'est très bien passée hier, le popotin plus léger (petites glandes annales), la demoiselle est en pleine forme !
  20. Elle semble en effet épuisée la petite Fadette, mais elle a reçu un gentil accueil de ses nouveaux amis, ils sont tous adorables avec elle et Sandrine veille sur elle ?
  21. Oui je trouve aussi ! une petite carlin chihuahua ! ?
  22. C'est un très joli nom Fadette , moi aussi cela me rappelle le roman de George Sand Elle est bien mignonne cette petite chérie, merci Mary !
  23. Milo et Checky sont tout contents du retour du printemps et des oiseaux, quand ils secouent les arbustes, ils s'envolent c'est super rigolo, mais certains plumeaux font de la résistance et s'accrochent aux branches, alors il faut secouer l'arbre plus fort et élever le ton ! Jadou n'a toujours pas compris l'intérêt, elle les trouve mignons ces petits oiseaux Là on la voit passer faire un petit pipi et Milo du coin de l'oeil a presque eu peur (on le voit faire un écart) un gros oiseau noir dans l'herbe ! Je vous rassure les oiseaux reviennent aussitôt quelques minutes plus tard, les attaques des deux poilus ne se font que par intermittence, mais du coup, depuis deux ans que nous sommes là ils ont déménagé tous leurs nids chez notre voisin qui du coup a vu son jardin se transformer en véritable pouponnière au printemps. Ceci dit, ils dorment beaucoup dans la vigne vierge sous nos fenêtres, et là Milo ne peut pas venir les déranger !
  24. Superbe nouvelle, quel bonheur pour Moune et pour sa nouvelle famille ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.