Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Agathe femelle cocker américain de 9 mois

Featured Replies

Posté(e)

Agathe est arrivée bébé au sein d'une famille possédant déjà plusieurs chiens petits formats et âgés (petits shih tzu). Très vite le problème c'est posé qu'Agathe avait toujours envie de jouer et avait tendance à prendre les petits shih tzu âgés de la dame pour des jouets que l'on peut trainer par terre et taper de la patte dessus pour que ça bouge, dans l'espoir d'avoir un copain avec qui jouer. 

Pas de chance les petits chiens âgés de la famille n'aspiraient qu'à leur tranquillité et la jolie Agathe même en grandissant un peu ne s'est pas calmée. La stérilisation n'a rien changé non plus à son comportement et la propriétaire la mort dans l'âme à décidé de nous la confier afin que nous lui trouvions une famille répondant à ses besoins c'est à dire présente car Agathe n'a pas du tout eu l'habitude d'être seule et pleure quand ça arrive. Avec au moins un copain car elle adore la compagnie de ses congénères et est très joueuse. 

Agathe est identifiée, vaccinée et donc stérilisée. Elle est ok chiens et chats et adore partir en balade. 

Voici quelques photos prises ce matin en balade en forêt pour la tester en compagnie de Vodka.

Agathe est en famille d'accueil dans l'Oise. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

243838757_1054323942010952_6398874860586139798_n (2).jpg244130295_1039638093517719_8277154562491291654_n.jpg

244476270_397369921916614_1106633242160318297_n.jpg

244644727_589122922522943_5524663203805517971_n.jpg

244979868_834933130513169_3192212401778137681_n.jpg

• Réponses 102
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hé ben, oui, j'avoue!  La belle Agathe nous a touchés au coeur. Nous n'avions pas prévu d'adopter tout de suite mais le destin force les choses parfois. C'est avec bonheur que nous accueillerons cette

• En avant première voici deux photos d'Agathe arrivée dans son nouveau foyer. Dès demain, après une bonne nuit de repos,  c'est Nicole qui viendra nous compter les nouvelles aventures d'Agathe au pays

• Agathe va très bien. C'est une petite chienne heureuse de vivre et pleine de vie qui adore courir dans le jardin avec les copains le nez rivé au sol pour sentir les bonnes odeurs. Comme je l'ai dit à

Images postées

Posté(e)

Bienvenue Agathe. Des amateurs de cockers et de balades, cela devrait se trouver. :wink:

Posté(e)

Bienvenue belle Agathe ! tu es magnifique ! ah ce regard de cocker ..... tu vas en faire craquer plus d'un ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Oh non! c'est pas possible ce que tu es jolie tout plein. ?Tu ressembles tellement à Oky, notre premier chien qui était un cocker américain. Tu as ce regard contre lequel il est si difficile de lutter... :classic_love:Tu es un peu coquine et très joueuse? En même temps tu n'as que 9 mois, quoi de plus normal? 

Bienvenue ma puce.

Posté(e)

pour l'avoir vue hier puisque je l'ai covoiturée avec Babou pour retrouver Sandrine (et Floflo pour Babou), je peux vous dire qu'elle est vraiment sage en voiture ! une adorable bonne femme ! 

Posté(e)

Elle a tout pour être adoptée tout de suite : jeune, jolie, une petite cocker américain, identifiée, stérilisée, vaccinée : déjà prête à partir dans sa nouvelle famille. C'est une mignonne petite chienne pleine de vie.

Posté(e)

Bienvenue ma toute belle !!!... :wahou:

Jolie comme tu es... M'est avis que tu ne devrais pas faire long feu chez CS... :wink:

Tu as vraiment tout pour plaire !!!... :classic_love:

Et si en plus tu es sage comme une image en voiture... Que demander de plus ???... :hoho: :bisou:

Posté(e)

Bienvenue jolie Agathe...:wahou:

Posté(e)
il y a 19 minutes, josse a dit :

Bienvenue jolie Agathe...:wahou:

Josse, sors de ce post ! :wink:

Posté(e)

Bienvenue jolie Agathe :bisou:

Posté(e)

Quelle jolie petite, j'adore son regard ! nous croisions un cocker américain tous les jours à Levallois, il était vraiment très sympa ! 

Posté(e)

Bienvenue jolie poupée ! ?

Posté(e)

Alors mignonne, tu veux jouer encore et encore :wink: ?  Avec ta jolie bouille, tu devrais vite trouver une famille qui s'amusera avec toi ?:18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bienvenue jolie Agathe tu es vraiment très belle ,Josse adore les cockers tout comme quelqu'un que je connais et qui n'est pas très loin de moi ,,,tu sais je crois que tu vas trouver avec un tel look   une gentille famille  ,,,tun es adorable petite:coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.