Tout ce qui a été posté par anne92
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Miss Jadou prise sur le vif ! La demoiselle a léché le saladier (certes quasi vide) qui contenait du riz nature, n'est pas tibétaine pour rien ! Donc, hier, Thomas ayant un petit creux dans l'après-midi-midi a réchauffé le saladier de riz, puis après avoir rangé son assiette, a malencontreusement oublié le saladier qui contenait certainement une dizaine de grains de riz sur la table, naturellement aussitôt le cabri par l'odeur alléché est monté sur la table, quelle fête ! Je ne regrette rien dit la demoiselle, ce fut fort bon, même si avec un gout de trop peu !
-
Séraphine femelle cocker américain de 10 ans ( des nouvelles du 19 janvier )
Quel bonheur pour Séraphine ! Un grand merci à Josse et Jean-Paul !
-
Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans
Tu es très beau Funzy, et surtout tu as l'air très très gentil ! ?
-
DEA, PIRATE et LADY en visite
Quelle jolie petite troupe !
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Aujourd'hui Pôpa, il a fait une tarte aux pommes, il parait que si on est gentils on aura droit à un petit bout de pomme ! Moi je suis sage, j'ai été voir de près si c'était beau mais j'ai rien touché ! En revanche Jadou je sais pas si elle a été très sage ! ?
-
Laurie petite pinscher d'environ 11 ans
Tu es super mignonne dans ton petit pull rouge ! Et avec la couverture quel confort ! ?
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Mademoiselle Jadou nouvelle égérie de Coco Chanel ! ? C'est un petit vêtement que j'avais acheté pour Mitsou quand elle avait tout le temps froid, je m'étais dit autant faire rigolo, alors j'avais trouvé cette petite robe, elle aimait bien la porter. La première fois que Jadou l'avait essayée elle m'avait regardée avec de gros yeux, genre "tu me prends pour qui ?". Mais depuis hier, avec le petit coup de froid et d'humidité, on a retenté, et finalement l'expérience est concluante, Jadou a bien l'air d'apprécier Donc voilà la demoiselle Coco Jadou !
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Photo de groupe après la visite à domicile de Christine notre toiletteuse ! Coiffure pour Milo et Pédicure pour les deux "petits", poils de pattes et griffes. Puis une photo ce matin de Milo sur son spot préféré quand Benoit fait du télétravail. Il s'endort un peu, on voit ses yeux mi-fermés, mais la tête est vaillante, il faut surveiller les fenêtres en face !
-
BALZAC mâle drahthaar de 11 ans
Oh le pauvre, j'espère que le nouveau traitement aura des résultats plus durables, cela doit beaucoup le gêner même si de toute évidence le bonheur d'avoir retrouvé Sandrine l'emporte sur l'inconfort ! Je te fais de gros bisous Balzac !
-
11 ANS POUR MARCEL
Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire au plus beau, au plus gentil des Marcel ! ?
-
EMY des nouvelles.
Oh je n'avais pas vu le départ de Scotty ! je suis désolée, c'est tellement de chagrin... Scotty a été le plus heureux des petits chiens auprès de vous ? J'envoie plein de caresses à la jolie Emy ?
-
Jasmine épagneul japonaise de 6 ans
Jasmine la petite couturière ? ! tu es adorable et je suis sûre que tu dois bien aider ta maman et que tu dois recevoir beaucoup de bisous pour te remercier de ce coup de pouce (coup de patte ) inestimable ! Ta copine Jade aime aussi beaucoup monter sur les tables, comme toi c'est un petit cabri, rien ne vous arrête ?
-
Laurie petite pinscher d'environ 11 ans
Elle est très jolie cette photo de toi et de ton ami Flocon, Laurie ! Comment pourrions-nous t'oublier, tu es tellement mignonne ! Je suis contente de voir que tu reprends des forces et que tu peux profiter tranquillement du jardin, c'était chouette hier il faisait beau ! Je t'embrasse, fais un petit bisou pour moi à Flocon ! ?
-
La tribu de Soisic
bonne nuit Noëline, ce fut une journée bien occupée pour une si petite bonne femme, mais quels progrès elle a fait, c'est génial !!
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Merci beaucoup pour vos messages de soutien pour Checky ! Je n'avais pas vu le mot de Christine, c'est très gentil de penser au petit lutin ! ? Je trouve qu'il va mieux, l'oedème doit s'être bien résorbé, je diminue la dose de diurétique après-demain, on garde une demi-dose de diurétique pendant 3 semaines, puis la véto effectuera un nouveau contrôle pour ajuster son traitement. Elle était assez pessimiste il y a 10 jours, cela m'a fait froid dans le dos, mais comme je le vois à présent heureux de chasser les oiseaux dans le jardin avec Milo, ou avec sa petite Jade souvent blottie contre lui, je me dis que dans l'immédiat tout va bien et qui sait, cela peut durer encore un bon moment comme ça, il est très heureux avec ses deux amis ☘️ ?
-
Laurie petite pinscher d'environ 11 ans
Tu es vraiment très courageuse Laurie, cela faisait longtemps que tu devais beaucoup souffrir mais tu as tenu bon et tu as eu le bonheur de rencontrer CS et Mary qui est aux petits soins pour toi, dans quelques temps, la douleur s'estompera et tu pourras profiter enfin de la vie ! Un grand merci Mary, il faut beaucoup d'imagination et de patience pour ses repas, mais quand elle sera remise des douleurs de son opération son appétit reviendra, on croise tous les doigts ! ?
-
Laurie petite pinscher d'environ 11 ans
Freddy t'exagères un peu quand même ?
-
C'EST MON ANNIVERSAIRE...
Joyeux anniversaire demoiselle Agathe !
-
La tribu de Soisic
La petite Noëline a trouvé son paradis chez Soizic, quel bonheur ! L'ami Winnie a un beau petit bidon !
-
Laurie petite pinscher d'environ 11 ans
Merci Mary ! Repose-toi bien petite Laurie ??
-
Laurie petite pinscher d'environ 11 ans
Plein de pensées pour toi Jolie petite Laurie ????
-
Kiki copilote
Je ne sais pas s'ils ont beaucoup aidé à suivre la route, mais en tout cas ils ont été bien sages ! ☺️
-
Scotch mâle croisé de 11 ans
Tu es magnifique Scotch ! Et quel beau regard ! ? Je suis sûre que bientôt une gentille famille sera là pour toi, tu es tellement gentil ! ?
-
Bart mâle croisé york/griffon de 13 ans
Quelles sont belles ces photos de ta maman et de Bart, Sandrine, il y a beaucoup de tendresse entre eux deux ! ? Et quelle jolie collection de poupées anciennes en effet !
-
BALZAC mâle drahthaar de 11 ans
Olala, quel soulagement que tu sois rentré "à la maison" chez ta Sandrine, Balzac, le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas été un long fleuve tranquille chez tes adoptants... J'espère que tes plaies vont se résorber avec le traitement et qu'il n'y aura pas besoin de chirurgie. Profite bien de tes retrouvailles avec Sandrine, tu vas retrouver la forme et la confiance en toi, je n'ai aucun doute la dessus ! Et quelles sont belles les photos de ton arrivée à Andeville, quelle belle équipe de copains ! ?