Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel de la LPA de Lille concernant 2 petites chiennes à prendre en charge dont Séraphine mamie cocker américain âgée de 10 ans.

Séraphine a été trouvée errante , non identifiée et non réclamée dans la périphérie de Lille. Tout comme pour Laurie la pinscher nous avons accepté de  la prendre en charge et Josse et Jean-Paul sont allés la chercher au refuge vendredi après-midi. Séraphine est un amour de petite cocker qui remue non stop son petit bout de queue dès que l'on s'occupe d'elle. Très douce et câline elle s'est tout de suite intégrée au milieu des chiens de Josse et Jean-Paul qui ont proposé de la garder en famille d'accueil afin de me soulager un peu.

On voit qu'elle a dû avoir plusieurs portées dans sa vie car elle a de grosses "gougouttes". Elle a du mal à manger des croquettes car ses dents doivent être fortement entartrées et Josse doit lui humidifier pour le moment pour qu'elle puisse les manger. Elle sera vue très prochainement par nos véto pour convenir d'un RDV pour le détartrage et la stérilisation. 

La jolie et tendre Séraphine est proposée au parrainage et à l'adoption. 

271079951_1142833269818924_2100291264273440761_n.jpg

271436295_957806661609260_8037615946612885023_n.jpg271580317_484893449720909_2228560377905634210_n.jpg271813692_1061757584393779_8608745506987508142_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 20

Comme Laurie, tu as vraiment une bonne bouille. Bienvenue Séraphine. Tu verras, tu seras bien soignée chez Josse et JP. Merci à eux pour le voiturage et l'accueil.

:kiss2: petite.

• J'aime 1

Bienvenue Séraphine tu es mignonne petite puce ,tu vas être heureuse chez Josse et Jean Paul ce sont des gens merveilleux en plus ils adorent les cockers

Comme je connais une personne qui adore aussi les petits cockers  

je te propose de devenir ma petite filleule  ,, si tu es d'accord ,petit :coeur::wink: 

• +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 2

Séraphine connaît le fameux truc " celle d'etre toujours heureuse avec la petite queue qui balance sans arret.

C'est une sacré gourmande, je mouille ces croquettes car jeudi soir elle avait beacoup de difficultés de manger

ces croquettes. Donc il y aura la visite chez le véto pour voir tout ce qu'il faura faire

déjà les dents c'est sure. Elle fait 12 kg et elle a des mamelles qui ont sacrément servies.. petite puce...

elle aura certainement le même traitement que Angèle pour ses yeux " kératite sèche "

• J'aime 1
  • Merci 8
  • J'adore 1
  • Enssemble 2

Bienvenue Séraphine, j'adore ton petit nom pas ordinaire et très joli !!! Merci à Josse et JP pour l'accueil et les soins. 

tu as l'air d'être une vraie crème, vivement le bilan de santé car tu as du servir à faire des bébés , tu es vraiment très jolie.

Belle vie à toi ma jolie, tu vas avoir des copines et être comme un coq en pâte , donc plus d'inquiétude désormais 

Bienvenue mignonne Séraphine ! merci à CS de te prendre en charge et merci Josse et Jean-Paul pour l'accueil et les soins. Tu es en sécurité à présent. :bisou: louloute

Tu as une bien jolie frimousse Séraphine :wahou: ( comme ton petit nom !).

Tu seras gâtée chez Josse et surtout fini d'être utilisée comme usine à bébés :faché5:.

:18_kissing_heart: