Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Tout plein de pensées positives pour Monsieur Loup ?
  2. Joyeux anniversaire de ta renaissance Marley ! Quelle année riche en émotions, tu as quitté l'enfer pour rejoindre un petit coin de paradis chez Mary, et grâce à elle et à son ami comportementalisme tu apprends à faire confiance à nouveau. Quelle magnifique progression ! Il fallait beaucoup d'amour et de patience, merci Mary !
  3. Quelles jolies photos de ta petite fille avec Norbert !
  4. Olalalala, vous savez quoi, Môman, elle a oublié de fêter mes 8 ans hier !! ? C'est pourtant pas compliqué je suis née le 1er juillet ! j'ai 15 jours de moins que Milo, je suis la petite jeune de la maison
  5. Ce serait formidable ! Moi aussi je pense qu'il n'y a pas de hasard ! ?
  6. Bonne convalescence Willow, je te fais plein de bisous ! ?
  7. Plein de pensées positives pour toi petite Gigi dont je découvre l'histoire et l'arrivée chez CS seulement aujourd'hui. Que tu es mignonne et courageuse ! Accroche-toi petite puce ! ?
  8. Accroche-toi petit Jetsan, je pense fort à vous deux ?
  9. Il est tellement mignon ce Norbert ! Effectivement il s'est super bien adapté à Andeville ! ?
  10. Magnifique ! ? Tu es une vraie petite sportive Décibelle !
  11. Il est tellement mignon !! ? Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Benji, la vedette du film 'Benji' 1974 , je ne sais pas si Netflix en a fait un remake ou s'il s'agit du même film !
  12. Holala c'est magnifique, bravo à tous les deux !
  13. Il ne pouvait pas tomber mieux le petit Toc toc ! Il est tout mignon et la maman aussi !
  14. Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et des photos de vos petits amours Nicole ! ? Vous nous avez beaucoup manqué ! A bientôt !
  15. Je suis désolée Betty, comme c'est douloureux, je pense bien à vous et à votre petite puce.
  16. Je pense bien à vous et à la petite Noëlie ?
  17. Nous sommes tous tristes avec toi Gamin, on voit le grand chagrin dans tes yeux, il faudra du temps, mais dans ton malheur tu as beaucoup de chance d'être arrivé chez Sandrine, elle va t'aider à surmonter ce deuil, et je suis sûre qu'une gentille famille pointera son nez bientôt, tu es tellement mignon et touchant ! Merci Sandrine ?
  18. Holala, qu'il est beau Gamin ! ?
  19. Que tu est mignonne Iris ! Merci à Manon, à Sandrine et à CS pour le sauvetage de la petite demoiselle ! Elle n'a pas dû être très aimée pour être traitée et larguée de cette façon, sans un regard... Mais heureusement une nouvelle vie s'ouvre à cette petite beauté (vraiment craquante ! )
  20. Merci Sandrine, j'espère que les résultats de l'échographie seront rassurants, je pense bien à elle, elle est si mignonne !
  21. Coucou Idefix, j'imagine que tout va pour le mieux pour toi à Andeville, mais comment se fait-il qu'une gentille famille n'ait pas encore craqué pour toi, tu es tellement mignon, gentil et affectueux ! Bon, on sait que tu n'aimes pas trop les grands chiens mais n'est-ce pas le cas de presque tous les chihuahuas ? ! Je t'embrasse fort petit blond ?
  22. Coucou Maddy, j'espère que ta toux s'est calmée, je t'embrasse bien fort, tu es tellement mignonne ! ?
  23. Benoit ne fait pas de ponts (le lundi de Pentecôte il part en Allemagne, ne pas le dire tout de suite à Milo !), il n'a pas pris de vacances depuis Noël, et prend de moins en moins de jours de télétravail, alors quand il rentre en fin de journée un peu fatigué, il peut compter sur l'ami Milo ! Sur la deuxième photo il écoute Benoit parti dans la cuisine (heureusement pas trop loin ?) on ne sait jamais il va peut-être revenir avec un petit gâteau ! ?
  24. Quelle merveilleuse nouvelle !!!
  25. C'est formidable, bravo Sandrine ! Tout plein de caresses à Balzac ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.