Tout ce qui a été posté par anne92
-
La tribu de Soisic
Tout plein de pensées positives pour Monsieur Loup ?
-
MARLEY mâle Berger des Pyrénnées de 7/8 ans
Joyeux anniversaire de ta renaissance Marley ! Quelle année riche en émotions, tu as quitté l'enfer pour rejoindre un petit coin de paradis chez Mary, et grâce à elle et à son ami comportementalisme tu apprends à faire confiance à nouveau. Quelle magnifique progression ! Il fallait beaucoup d'amour et de patience, merci Mary !
-
Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans
Quelles jolies photos de ta petite fille avec Norbert !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Olalalala, vous savez quoi, Môman, elle a oublié de fêter mes 8 ans hier !! ? C'est pourtant pas compliqué je suis née le 1er juillet ! j'ai 15 jours de moins que Milo, je suis la petite jeune de la maison
-
Zachary chiot x griffon de 8 mois
Ce serait formidable ! Moi aussi je pense qu'il n'y a pas de hasard ! ?
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Bonne convalescence Willow, je te fais plein de bisous ! ?
-
Gigi femelle x yorkshire d'environ 10 ans
Plein de pensées positives pour toi petite Gigi dont je découvre l'histoire et l'arrivée chez CS seulement aujourd'hui. Que tu es mignonne et courageuse ! Accroche-toi petite puce ! ?
-
La tribu de Soisic
Accroche-toi petit Jetsan, je pense fort à vous deux ?
-
Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans
Il est tellement mignon ce Norbert ! Effectivement il s'est super bien adapté à Andeville ! ?
-
Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans
Magnifique ! ? Tu es une vraie petite sportive Décibelle !
-
Zachary chiot x griffon de 8 mois
Il est tellement mignon !! ? Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Benji, la vedette du film 'Benji' 1974 , je ne sais pas si Netflix en a fait un remake ou s'il s'agit du même film !
-
BALZAC mâle drahthaar de 11 ans
Holala c'est magnifique, bravo à tous les deux !
-
Maman a oublié de la faire stériliser
Il ne pouvait pas tomber mieux le petit Toc toc ! Il est tout mignon et la maman aussi !
-
Nous avons fait la leçon à maman
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et des photos de vos petits amours Nicole ! ? Vous nous avez beaucoup manqué ! A bientôt !
-
La nouvelle vie de Noëlie
Je suis désolée Betty, comme c'est douloureux, je pense bien à vous et à votre petite puce.
-
La nouvelle vie de Noëlie
Je pense bien à vous et à la petite Noëlie ?
-
Gamin mâle carlin âgé de 9 ans
Nous sommes tous tristes avec toi Gamin, on voit le grand chagrin dans tes yeux, il faudra du temps, mais dans ton malheur tu as beaucoup de chance d'être arrivé chez Sandrine, elle va t'aider à surmonter ce deuil, et je suis sûre qu'une gentille famille pointera son nez bientôt, tu es tellement mignon et touchant ! Merci Sandrine ?
-
Gamin mâle carlin âgé de 9 ans
Holala, qu'il est beau Gamin ! ?
-
Iris petite femelle pinscher naine âgée de 10 ans
Que tu est mignonne Iris ! Merci à Manon, à Sandrine et à CS pour le sauvetage de la petite demoiselle ! Elle n'a pas dû être très aimée pour être traitée et larguée de cette façon, sans un regard... Mais heureusement une nouvelle vie s'ouvre à cette petite beauté (vraiment craquante ! )
-
Maddy femelle carlin/chihuahua âgée de 10 ans
Merci Sandrine, j'espère que les résultats de l'échographie seront rassurants, je pense bien à elle, elle est si mignonne !
-
Idefix mâle chihuahua âgé de 10 ans
Coucou Idefix, j'imagine que tout va pour le mieux pour toi à Andeville, mais comment se fait-il qu'une gentille famille n'ait pas encore craqué pour toi, tu es tellement mignon, gentil et affectueux ! Bon, on sait que tu n'aimes pas trop les grands chiens mais n'est-ce pas le cas de presque tous les chihuahuas ? ! Je t'embrasse fort petit blond ?
-
Maddy femelle carlin/chihuahua âgée de 10 ans
Coucou Maddy, j'espère que ta toux s'est calmée, je t'embrasse bien fort, tu es tellement mignonne ! ?
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Benoit ne fait pas de ponts (le lundi de Pentecôte il part en Allemagne, ne pas le dire tout de suite à Milo !), il n'a pas pris de vacances depuis Noël, et prend de moins en moins de jours de télétravail, alors quand il rentre en fin de journée un peu fatigué, il peut compter sur l'ami Milo ! Sur la deuxième photo il écoute Benoit parti dans la cuisine (heureusement pas trop loin ?) on ne sait jamais il va peut-être revenir avec un petit gâteau ! ?
-
Daisy femelle croisée de 12 ans
Quelle merveilleuse nouvelle !!!
-
BALZAC mâle drahthaar de 11 ans
C'est formidable, bravo Sandrine ! Tout plein de caresses à Balzac ?