Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Rose , femelle shih tzu de 13 ans (adoptée) + PHOTOS
Oh jolie Rose... tu es vraiment une superbe fille !!! je suis heureuse de te revoir, même si ça n'est qu'en photo !
-
Un message de Suzie
quel plaisir de te lire, ma chère SUZIE et à l'avance, permet-moi de te souhaiter un SUPER ANNIVERSAIRE ! je peux te dire que sachant d'où tu viens, ce sera en effet et sans nul doute ton meilleur anniversaire... Qu'on soit "gaga" de toi ne m'étonne pas parce que, moi derrière mon écran, je gagatiserai bien aussi !
-
Un message de Suzie
quel plaisir de te lire, ma chère SUZIE et à l'avance, permet-moi de te souhaiter un SUPER ANNIVERSAIRE ! je peux te dire que sachant d'où tu viens, ce sera en effet et sans nul doute ton meilleur anniversaire... Qu'on soit "gaga" de toi ne m'étonne pas parce que, moi derrière mon écran, je gagatiserai bien aussi !
-
FLASH, x westie de 1 an, accidenté (+ photos)
Photos du jour du très beau FLASH
-
FLASH, x westie de 1 an, accidenté (+ photos)
Photos du jour du très beau FLASH
-
SLOW chihuahua en surpoids de 9 ans (Adopté)
ah ça tu peux être sure que je ferai des bisous à Slow... et je continuerai avec Tybalt !!!!!!!!!!!
-
SLOW chihuahua en surpoids de 9 ans (Adopté)
ah ça tu peux être sure que je ferai des bisous à Slow... et je continuerai avec Tybalt !!!!!!!!!!!
-
SLOW chihuahua en surpoids de 9 ans (Adopté)
Dis donc Laetitia, comme je remarque que tu me dognapperais bien mon Tybalt, je te préviens que je te rendrai la pareille avec Slow !!! .... (va d'ailleurs falloir que je me répète des centaines de fois : on ne prend pas le Slow de Laetitia... on ne prend pas le Slow de ..... on ne prend.... aïe que ça va être dur !!!!!!! )
-
SLOW chihuahua en surpoids de 9 ans (Adopté)
Dis donc Laetitia, comme je remarque que tu me dognapperais bien mon Tybalt, je te préviens que je te rendrai la pareille avec Slow !!! .... (va d'ailleurs falloir que je me répète des centaines de fois : on ne prend pas le Slow de Laetitia... on ne prend pas le Slow de ..... on ne prend.... aïe que ça va être dur !!!!!!! )
-
EIFELLE CHEZ SES MAMIES
Et puis avec au moins trois taties tout près d'elle (Laetitia, Aline et Ginou), on peut dire que la belle est aimée, gâtée, entourée.... bref, le placement idéal, non ?!
-
EIFELLE CHEZ SES MAMIES
Et puis avec au moins trois taties tout près d'elle (Laetitia, Aline et Ginou), on peut dire que la belle est aimée, gâtée, entourée.... bref, le placement idéal, non ?!
-
Ma soeur Lassie est patraque...
je ne connais pas (encore !) ce cancer chez aucun de mes chiens... Mais juste vous dire que cette chienne est si jolie ! elle me rappelle ma Lassie, une caniseniorienne que j'ai adoptée en 2005 et qui est partie désormais... juste l'embrasser de ma part ! et bon courage à vous
-
Ma soeur Lassie est patraque...
je ne connais pas (encore !) ce cancer chez aucun de mes chiens... Mais juste vous dire que cette chienne est si jolie ! elle me rappelle ma Lassie, une caniseniorienne que j'ai adoptée en 2005 et qui est partie désormais... juste l'embrasser de ma part ! et bon courage à vous
-
Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !
Rosanne, on t'aime !
-
Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !
Rosanne, on t'aime !
-
Prévention contre corona virus, parvovirose...
pour l'argile, il y a une façon de faire et ne pas mettre l'argile directement dans l'eau de boisson... Je me permets de dire ça parce que je l'ai conseillé à une petite dame que je connais et le paquet d'argile qu'elle a acheté n'avait pas d'explication sur la procédure à utiliser ! Son chien ne voulait plus boire cette eau "argileuse" !!!!
-
Prévention contre corona virus, parvovirose...
pour l'argile, il y a une façon de faire et ne pas mettre l'argile directement dans l'eau de boisson... Je me permets de dire ça parce que je l'ai conseillé à une petite dame que je connais et le paquet d'argile qu'elle a acheté n'avait pas d'explication sur la procédure à utiliser ! Son chien ne voulait plus boire cette eau "argileuse" !!!!
-
ALLO, TATIE, BOBO....
Tatie..... mes amis de CS.... c'est moi Tybalt... Je voulais vous dire que j'ai moins mal ! je dégonfle ! en fait mon gros abcès vient de percer.... je suis pas encore beau parce que j'ai plein de trucs moches qui sortent de ma joue (Mary veut pas me montrer pas joli !)... et mon oeil va mieux !!!!! Que je suis content et joyeux... Oh, mais Tatie, j'espère que quand tu viendras me voir, tu voudras bien me câliner parce que sinon, je vais être malade ! et tu sais que je peux être bien malade, très malaaaaaaade, terriblement malaaaaaade si on ne me fait pas de câlin ! Mary, aux pattes.... vient me câliner.... je souffre.... Votre ami Tybalt (le coquin !)...
-
ALLO, TATIE, BOBO....
Tatie..... mes amis de CS.... c'est moi Tybalt... Je voulais vous dire que j'ai moins mal ! je dégonfle ! en fait mon gros abcès vient de percer.... je suis pas encore beau parce que j'ai plein de trucs moches qui sortent de ma joue (Mary veut pas me montrer pas joli !)... et mon oeil va mieux !!!!! Que je suis content et joyeux... Oh, mais Tatie, j'espère que quand tu viendras me voir, tu voudras bien me câliner parce que sinon, je vais être malade ! et tu sais que je peux être bien malade, très malaaaaaaade, terriblement malaaaaaade si on ne me fait pas de câlin ! Mary, aux pattes.... vient me câliner.... je souffre.... Votre ami Tybalt (le coquin !)...
-
SAEL partage ses "portes-bonheurs" pour protéger
on a bien besoin de tous les pouvoirs pour nos petits actuellement ! la Nature nous donne et nous reprend.... mais utiliser tous ce qu'elle nous donne pour positiver est déjà ça ! Merci Sael (et mamando) d'être près de tous pour "aider"....
-
SAEL partage ses "portes-bonheurs" pour protéger
on a bien besoin de tous les pouvoirs pour nos petits actuellement ! la Nature nous donne et nous reprend.... mais utiliser tous ce qu'elle nous donne pour positiver est déjà ça ! Merci Sael (et mamando) d'être près de tous pour "aider"....
-
FELIX mâle yorkshire d'environ 10 ans rejoint c-s
Mais Brigitte, la vie n'est pas toujours celle que nous souhaitons pour nous et les amis... Au moins, FELIX, pour l'instant, sera en accueil chez la Fée et nul doute qu'il finira par trouver sa famille... Vous lui avez déjà apporté bcp de bonheur, d'abord de l'avoir sauvé et on est heureux d'avoir pu aider à cela. On continuera ainsi de l'aider et vous le suivrez de loin.
-
FELIX mâle yorkshire d'environ 10 ans rejoint c-s
Mais Brigitte, la vie n'est pas toujours celle que nous souhaitons pour nous et les amis... Au moins, FELIX, pour l'instant, sera en accueil chez la Fée et nul doute qu'il finira par trouver sa famille... Vous lui avez déjà apporté bcp de bonheur, d'abord de l'avoir sauvé et on est heureux d'avoir pu aider à cela. On continuera ainsi de l'aider et vous le suivrez de loin.
-
Cherry
Ca c'est vrai ! pô juste ! elle est si jolie la petite chérie ! on dirait un petit nuage tout mousseux....
-
Cherry
Ca c'est vrai ! pô juste ! elle est si jolie la petite chérie ! on dirait un petit nuage tout mousseux....