Aller au contenu
×
×
  • Créer...

BEN, labrador d'environ 14 ans (Adopté)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

10052209120936976081747.jpg10052208220736976081430.jpg

 

"On m'a donné 10 ans...mais je suis,sans doute, plus âgé ...12..13..14 ans. Je devrais être au chaud, à la maison, auprès de mon maître ou de ma maîtresse, auprès de la personne que j'aime plus que tout au monde...

Mais voilà, je suis dans un box, perdu, seul, au milieu des aboiements qui me font peur. Cela fait 5 jours que je suis arrivé ici...

5 jours que j'attends de rentrer chez moi...

 

J'espère voir le visage de mon maître, renifler son odeur alors je m'approche jusqu'à la porte de mon box lorsque j'entends des pas, des voix et si c'était lui? ...5 jours c'est long pour un vieux chien comme moi! Il m'a oublié.. moi.. son vieux compagnon...

 

C'est vrai que je ne pouvais plus l'accompagner dans ses ballades, que ma vue baisse, que j'ai parfois du mal à me lever..lui-aussi en 13 ans, il a changé, il a vieilli et je ne l'aurais jamais abandonné pour cela...je serais resté fidèle jusqu'à la mort.

 

Nous ne vieillirons pas ensemble....Il ne sera pas là pour me rassurer le dernier jour..pour me serrer dans les bras....

 

Peut-être, qu'en lisant mon histoire, quelqu'un voudra bien d'un vieux compagnon comme moi.. Oui, je sais, vous vous dites..."adopter un vieux chien ..ce n'est pas possible..j'aurais trop de peine quand il partira" et si vous pensiez un peu à moi?

 

Je veux juste quelqu'un à aimer..partir, le coeur en paix lorsque mon heure sera venue, m'endormir pour toujours en entendant ses mots d'amour, en respirant son odeur rassurante, en sentant la chaleur de ses caresses...

 

Mon délai de fourrière se termine le 27 mai....encore 5 jours...après je ne sais pas........ "

 

 

 

Mis au courant du cas de BEN, nous avons très vite pris contacte avec Corinne de Douai et la f.a de Léonard s'étant proposée de le prendre en accueil si il acceptait ses congénères et les chats , il a été décidé de faire un essai pendant quelques jours.

 

Même si BEN préférerait être l'unique chien de la maison, il accepte ses congénères et il a donc été validé que BEN rejoignait les cani-seniorien.

 

BEN est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue, Ben... ptit vieux au regard si éteint... j'ai vu les photos et le commentaire sur le blog de la spa de douai ou sur cani-nursing, j'sais plus... j'étais si triste de ce regard et en colère contre le con qui n'a même pas été foutu de respecter l'amour que lui a toujours donné ce chien aujourd'hui vieux ..

 

Heureuse qu'il soit cani-seniorien, le Ben... :wink

 

Merci Sandrine !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Marraine ! l'arrivée de Ben ne lui facilite pas la vie mais avec son coeur d'or, elle l'a si gentiment et si tendrement accepté !

Ben n'est pas du tout méchant, simplement, la vie "communautaire" est nouvelle pour lui et il a un peu de mal à l'accepter... Au calme et tranquille, c'est un adorable chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

cette arrivée chez cani séniors est comme un cadeau

 

j' ai lu et relu le texte, je l' ai même lu à jp

 

mais avec crover ..impossible :(:(

alors ....j' avais perdu espoir et je le croyais au paradis des toutous

 

alors, ce soir le savoir vivant et cani séniors ...c' est un très beau cadeau

 

merci à Sandrine, merci à marraine

et moi, je lui propose d' être sa marraine à défaut de pouvoir être plus

 

ben, si tu veux bien ...alors je le dirai à pascalou

 

tu vas finir ta vie que j' espère encore longue heureux

 

gros, gros câlin ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente de voir Ben sur Cani-seniors, en accueil chez Marraine ... il me faisait tellement de peine ce p'tit vieux et je craignais tellement pour lui ...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente ! j'avais vu Ben sur rescue ou un autre site il y a une semaine et ça me fichait vraiment les boules que son maitre l'ait largué comme une "me...." maintenant qu'il est si vieux et qu'il aurait tellement besoin de lui et puis son regard, vraiment j'étais mal. Je n'osais même plus aller voir son post, il avait si peu de chances d'attirer un adoptant.... Même pour le parrainage, une personne de la SPA m'avait dit que pour lui c'était peut être pas la peine, pensant sans doute qu'ils ne le garderaient pas longtemps vu son grand age....bin ils l'ont pas gardé longtemps !!! :D il est ici !!!! sauvé !!!!!!!!!!!!!! je ne comprendrais jamais les gens qui dégagent leur vieux chien...Le jour ou j'ai découvert Ben, moi je n'avais qu'une chose en tête : pourvu que mon lab devienne aussi vieux que lui.... Merci de l'avoir sauvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente pour Ben...J'avais parlé du petit papy à Mimi...il était dans la rubrique "aide aux refuges"...C'est merveilleux pour lui....

Cathy je fais équipe avec toi....je désire être sa marraine bis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.