Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Mandy (anciennement Amandine, cani baby sauvetage)
Merci Amandine et Cathy pour les photos... je me souviens bien de l'histoire du bébé Amandine et voir ce qu'elle est devenue est un bonheur ! Merci de donner des nouvelles ! ça fait plaisir !!
-
TAÏNA, petite croisée York d'env 9/10 ans
Merci pour elle !!!!
-
TAÏNA, petite croisée York d'env 9/10 ans
Merci pour elle !!!!
-
NOAH est....fatigué!!!
Oh NOAH.... tu es toujours si craquant et c'est vrai que les oreilles... alors là, sont drôlement mais drôlement belles !!!!!!!!!!!! Je vois que tu es toujours NOAH Le Charmeur ! comment ne pas craquer !!!! Merci pour les jolies photos que je garde précieusement...
-
NOAH est....fatigué!!!
Oh NOAH.... tu es toujours si craquant et c'est vrai que les oreilles... alors là, sont drôlement mais drôlement belles !!!!!!!!!!!! Je vois que tu es toujours NOAH Le Charmeur ! comment ne pas craquer !!!! Merci pour les jolies photos que je garde précieusement...
-
Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !
Bon, on tente ce matin de ne pas mettre la bouée mais elle va être sous surveillance et si ça ne va pas.... on sera obligé de lui remettre ! c'est une coquine ! Faut lui soigner les yeux matin et soir car avec sa kératite sèche, ça colle très vite mais là, elle se laisse bien faire... ça doit lui faire du bien.
-
Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !
Bon, on tente ce matin de ne pas mettre la bouée mais elle va être sous surveillance et si ça ne va pas.... on sera obligé de lui remettre ! c'est une coquine ! Faut lui soigner les yeux matin et soir car avec sa kératite sèche, ça colle très vite mais là, elle se laisse bien faire... ça doit lui faire du bien.
-
Coucou c'est moi JOY !!
c'est du bonheur de te revoir Joy ! je ne t'ai pas oubliée de l'AG.... tu es si mignonne !
-
Coucou c'est moi JOY !!
c'est du bonheur de te revoir Joy ! je ne t'ai pas oubliée de l'AG.... tu es si mignonne !
-
Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !
Je suis obligée de lui laisser encore le collier-lune... dès que je lui enlève, elle se précipite pour arracher son pansement et se lécher !!! or elle a été opérée vendredi ce qui est trop juste pour tout ça (et puis c'est d'une métrite qu'elle a été opérée, ce qui n'est pas une petite opération) ! Bref, elle dort bien et surtout elle mange bien ! faut surveiller parce qu'elle irait bien dévorer la gamelle des autres ! le véto a demandé qu'elle n'ait pas de superflu, ayant des "poignées d'amour" bien marquées ! Elle est mignonne avec les humains, un peu moins avec les autres chiens qu'elle ne supporte pas près d'elle, même pour dormir ! je lui ai donc préparé un panier un peu à part pour qu'elle puisse être tranquille et laisser les autres occuper les paniers... Mais beaucoup de changements pour elle ! donc, il faut la laisser "digérer" tout ça et ça s'arrangera... les autres, du coup, font attention et le calme règne !
-
Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !
Je suis obligée de lui laisser encore le collier-lune... dès que je lui enlève, elle se précipite pour arracher son pansement et se lécher !!! or elle a été opérée vendredi ce qui est trop juste pour tout ça (et puis c'est d'une métrite qu'elle a été opérée, ce qui n'est pas une petite opération) ! Bref, elle dort bien et surtout elle mange bien ! faut surveiller parce qu'elle irait bien dévorer la gamelle des autres ! le véto a demandé qu'elle n'ait pas de superflu, ayant des "poignées d'amour" bien marquées ! Elle est mignonne avec les humains, un peu moins avec les autres chiens qu'elle ne supporte pas près d'elle, même pour dormir ! je lui ai donc préparé un panier un peu à part pour qu'elle puisse être tranquille et laisser les autres occuper les paniers... Mais beaucoup de changements pour elle ! donc, il faut la laisser "digérer" tout ça et ça s'arrangera... les autres, du coup, font attention et le calme règne !
-
La Plancade ' family de Jean et Geneviève
que du bonheur !!! merci de ce beau reportage ! c'est un vrai moment de plaisir !
-
La Plancade ' family de Jean et Geneviève
que du bonheur !!! merci de ce beau reportage ! c'est un vrai moment de plaisir !
-
L'amicale de la Choucroute Alsacienne vous salue !
oh j'adore ça aussi ! ah ce post, ça donne faim..... comme disait un voisin en Normandie quand il avait faim : "j'ai les crocs" !!
-
L'amicale de la Choucroute Alsacienne vous salue !
oh j'adore ça aussi ! ah ce post, ça donne faim..... comme disait un voisin en Normandie quand il avait faim : "j'ai les crocs" !!
-
TAÏNA, petite croisée York d'env 9/10 ans
des nouvelles de TAÏNA : viewtopic.php?p=384776#384776
-
TAÏNA, petite croisée York d'env 9/10 ans
des nouvelles de TAÏNA : viewtopic.php?p=384776#384776
-
LE WEEK-END DE TAÏNA
bon, c'est mon premier w-e en famille... Les premiers jours de mon arrivée, j'étais très stressée et je ne voulais pas qu'on me prenne à bras.. Maintenant, ça va, j'aime bien mais quand il y a un monsieur, j'aime encore mieux !!! et puis là, c'est le papa de Laetitia ! je l'aime bien ! Vous avez vu, je pose bien ! suffit de me demander (c'est pas comme d'autres !!!!)
-
LE WEEK-END DE TAÏNA
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)bon, c'est mon premier w-e en famille... Les premiers jours de mon arrivée, j'étais très stressée et je ne voulais pas qu'on me prenne à bras.. Maintenant, ça va, j'aime bien mais quand il y a un monsieur, j'aime encore mieux !!! et puis là, c'est le papa de Laetitia ! je l'aime bien ! Vous avez vu, je pose bien ! suffit de me demander (c'est pas comme d'autres !!!!)
-
ROSANE canichette de 10 ans (reservée)
Les nouvelles de ROSANE viewtopic.php?t=22163&highlight=
-
ROSANE canichette de 10 ans (reservée)
Les nouvelles de ROSANE viewtopic.php?t=22163&highlight=
-
Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !
Je ne suis pas fière parce que je me suis mise à me lécher et à essayer d'arracher mon pansement ! Du coup, on m'a remis un collier-lune ! et là, peut plus faire ce que je veux !!! Mais j'ai eu de la pommade cicatrisante sur le reste de mon bidou hors pansement ! Ca, j'ai bien aimé ! Voilà, je vais essayer d'être sage pour qu'on m'enlève cette bouée !!! c'est pas parce qu'il pleut dehors qu'il faut m'en mettre une Et puis on m'a soigné les yeux... je me suis bien laissée faire ! en fait, un coup de lingette, un bisou, un coup de lingette, un bisou.... ben ça, j'aime bien aussi !!!!!!!!! mais j'ai pas aimé les gouttes ! Rhooo la la.... enfin, hum !!!!!!!!! Allez, à plus... Rosane
-
Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !
Je ne suis pas fière parce que je me suis mise à me lécher et à essayer d'arracher mon pansement ! Du coup, on m'a remis un collier-lune ! et là, peut plus faire ce que je veux !!! Mais j'ai eu de la pommade cicatrisante sur le reste de mon bidou hors pansement ! Ca, j'ai bien aimé ! Voilà, je vais essayer d'être sage pour qu'on m'enlève cette bouée !!! c'est pas parce qu'il pleut dehors qu'il faut m'en mettre une Et puis on m'a soigné les yeux... je me suis bien laissée faire ! en fait, un coup de lingette, un bisou, un coup de lingette, un bisou.... ben ça, j'aime bien aussi !!!!!!!!! mais j'ai pas aimé les gouttes ! Rhooo la la.... enfin, hum !!!!!!!!! Allez, à plus... Rosane
-
L'amicale de la Choucroute Alsacienne vous salue !
oh c'est pas vrai !!!! je me damnerai pour une choucroute et en voilà une.... virtuelle
-
L'amicale de la Choucroute Alsacienne vous salue !
oh c'est pas vrai !!!! je me damnerai pour une choucroute et en voilà une.... virtuelle