Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Hello c'est Juliet !!!
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de swanie dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Moi aussi, Juliet me fait craquer (mais l'accolyte à couettes aussi d'ailleurs !) Elle a une sacré personnalité la Juliet !!! et ça j'adore ! même si pour la FA ça peut être moins drôle parfois (quoique... j'ai l'impression de Swanie et Olivier rit sous cape !)
-
Capucine, mamie bouledogue Français (adoptée)
Oh Pekigo, vos amours sont magnifiques !
-
SUZON la petite miraculée......a un an!!!!
Ma Suzonette chérie, un petit mois avec moi et tu as pris mon coeur pour toujours... mais comme moi aussi je suis une "bonne" FA , j'ai été heureuse de savoir que tu partais pour le bonheur et je vois que c'est tout à fait réalisé ! Je t'aime toujours ma petite chérie même si je suis loin de toi mais ça te sera transmis fidèlement j'en suis sure ...
-
Mistinguett, crevette york de 10/12 ans (adoptée)
e m'en doutais qu'elle serait une "caniseniorienne météore"... c'est une catégorie qui n'a pas forcément beaucoup de membres mais qui existent bien chez CANISENIORS !
-
Charly bibi, ..........seulement ....ou déjà plus d'un mois
Oui, j'ai préparé le carnet de note pour mieux savoir si Mossieur Charly.... est digne de rester dans sa famille (elle a eu peur, Hermine... elle a cru que c'est elle que j'allais noter ! ) Mais connaissant l'ami Charly, je suis sure qu'ils ne voudront pas me le redonner parce que, là, ça a été une si belle adoption et réciproque ! Mais tout de même, je vérifie, je vérifie....
-
Mistinguett, crevette york de 10/12 ans (adoptée)
Cathy est raisonnable ? ... allez je taquine ! :-)
-
Capucine, mamie bouledogue Français (adoptée)
je l'ai eu dans mes bras le temps de la sortir du refuge et la conduire chez Marie-Josée, mon amie (ex adoptante de FAROUK) qui a dépanné pour son accueil ponctuel... et dans la voiture pour les 40 km que nous avons fait ensemble jusque chez MJ, j'ai eu sans arrêt des bisous ! Heureusement que je n'ai pas fait l'accueil.... houlala... pour rester une "bonne" FA, aurait fallu que je lutte contre moi-même !!!!!! Chez MJ, où il y a chiens et chats, elle a été super adorable et s'est tout de suite bien sentie à l'aise... elle a été dès l'arrivée embrasser le chat, ahuri d'un tel crime de lèse-majesté féline ! Le reste du w-e s'est passé agréablement avec des enfants et petits-enfants... nickel !
-
LALY, croisée caniche/griffon de 14 ans rejoint CS -RESERVEE
Super et merci Libellule... Lalie est une petite chienne adorable ! Elle est en accueil chez Ginou, mon amie et celle-ci ne tarit pas d'éloge sur cette petite chérie noire de 14 ans avec un coeur de jeunette et des articulations aussi ! Elle a bon appétit mais malgré les plats consistants, elle ne grossit pas trop ce qui désole Ginou qui aimerait tant la voir se remplumer ! Ceci dit, elle est très vive et active... Mais nous sommes invités pour le Réveillon de fin d'année et j'en profiterai pour les prendre en photo, elle et Rubis... Alors merci Marraine...
-
Merlin et ses copains chez le véto : nouvelles mitigées
Solenn, désolée pour vous... vous savez bien que je pense à vous.... on s'en reparle... je vous embrasse
-
BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
quand on voit ses pauvres yeux "fatigués" on aimerait tant lui faire comprendre que c'est pour son bien qu'il a eu cette opération... ça me fait de la peine de le voir ainsi... Mais j'aime la photo avec Gros Ness... c'est tendre !
-
Des nouvelles de Chouchou l'aveyronnais
Mon Ti Chouchou... je suis comme tous ici... je t'aime et il faut que tu restes près de ta famille et de nous aussi, même si nous sommes loins.. Loin des yeux mais si proche du coeur, tu le sais bien...
-
coucou c'est qui ?
Elle te pique ton parfum ! Rhooooooooo la la ! te laisse pas faire ! c'est à toi et comme dirait ton copain Tamino (rappelle-toi !) : ce qui est à moi est à moi et ce qui est aux autres est à Tamino aussi !!! Remplace par Tania et tu verras....
-
TAÏNA en visite
Coucou, c'est moi... Le blanc que vous voyez, c'est encore mon pansement mais c'est fini maintenant... On va m'enlever les fils ce soir et je serai libre ! Bon ça ne m'a pas perturbé beaucoup et heureusement parce qu'il faudra recommencer pour la 2ème chaîne... Mais je suis en forme et surtout j'adore m'amuser avec les copains pinschers que je suis partout. Moi j'aime bien me promener, alors, on y va avec les parents d'accueil et les filles restent dans le jardin ! ça leur va et moi, être la reine de la promenade, ça me va super bien... VOilà, je voulais vous faire un ti bonjour Votre TAÏNA
-
Ninon, 1 mois demain
Oh Ninon, tu es toujours aussi jolie, sympa.... bref une adorable petite bonne femme qui ne me laisse que de bons souvenirs... Merci à la famille de donner des nouvelles... j'adore !!! Je vous embrasse tous avec une petite bise supplémentaire pour toi, petite Ninon chérie. Mary
-
KWICK est avec sa maman.....
Conseils de santé à TO : - faut respirer - faut dormir - faut manger.... sinon petit Kwick devra devenir garde-malade
-
DOUGLAS, le papy de 11 ans de Hénin Beaumont rejoint c-s
J'ai une amie qui a été le voir et le gâter avant son départ pour Noël... Papy va bien, toujours dans son monde... il mange bien, dort beaucoup, aime bien les chats libres. Il est toujours bien surveillé...
-
Noël de Zoé
Oh ZOE que tu es belle !!!!!!!!! tu es craquante ! Bisous à toi et BON NOEL à toi ANNIE... Sois heureuse !!
-
KWICK est avec sa maman.....
Kwick, je suis heureuse pour toi et ta môman ! BON NOEL A VOUS DEUX et merci à Cathy et Jp d'avoir été bonne FA... mais qui en aurait douté ?! b
-
j'entends ....... c'est le premier noël de SAEL à la maison
Adorable SAEL on t'embrasse tous très fort et on souhaite un très bon NOEL à ta Mamando et ton popa... sans oublier ta petite nièce et tout le reste de la famille...
-
urgence véto pour Filou!
Filou, sois raisonnable mon grand ! ton estomac n'est pas fait pour ce genre d'exploit ! ton intestin non plus et un jour, si tu continues à faire "l'idiot", tu vas avoir des soucis... C'est ce que je dis sans arrêt à Tamino qui me regarde avec tendresse mais qui continue à faire "l'idiot" ! Et dire que je tremble sans arrêt ! Alors bon courage Régine... il en faut avec nos sacripans !
-
Résumé de la semaine du 11 au 17 décembre - Vagabond
non ce n'est pas le même... moi je parlais de OSCAR qui était chez Francinette... L'autre OSCAR est en accueil chez Ghislaine...
-
Froufrou « a la pêche » ADOPTEE
MDR !
-
Résumé de la semaine du 11 au 17 décembre - Vagabond
TAÏNA est en FA avec pinscherettes... mais elle vient d'être opérée d'une chaîne mammaire mais on a dû attendre un peu après sa stérilisation. Là, on enlèvera les fils la semaine prochaine mais elle se remet bien. Je vais la revoir à Noël et je prendrai des photos d'un petit saucisson qui a bien supporté l'opération... Elle reste à adopter. Je pense que si l'on parle bien du OSCAR qui était chez Francinette, il a été adopté par sa FA qui est devenue FA !
-
Chouchou et Molly âgées de 10 ans - Adoptées !
super pour ces deux jolies filles...
-
urgence véto pour Filou!
Attends Régine, on tremble tous quand on a des "bouffeurs" de n'importe quoi (tu sais bien le nombre de cheveux blancs que je dois à Tamino !)... Bon, ils ont parfois l'estomac blindé ! Ma pauvre Régine, que d'inquiétudes et c'est toujours au moment des w-e ou des vacances pour bien pour enquiquiner on dirait !!!!