Aller au contenu
  • Créer...

Capucine, mamie bouledogue Français (adoptée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc00035medium2.jpg

Capucine est une mamie bouledogue français de couleur noire qui a été soit disant trouvée et amenée à la SPA de Lille par un monsieur qui n'a pas voulu laisser ses coordonnées et qui pour le personnel de la SPA semblait être le maître de cette adorable chienne.

Capucine est d'un caractère très joyeux , ok chiens/chats et enfants. Elle se déplace comme si elle avait toujours vécu ici et fait des coucous à tous ceux qu'elle rencontre sur son chemin. C'est la joie de vivre personnifiée et elle fera la joie de celui qui l'adoptera.

Il lui manque des poils sur sa queue, mais je ne sais pas d'où ça peut venir. Elle sera très vite vu par notre vétérinaire. :wink:

Capucine est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p'tite fillette.... :cry::cry::cry:

j'supporte plus de regarder les bouledogues français, surtout les filles, ça m'fait toujours mal... :(

Capucine est très jolie...

Quand je pense qu'elle a une dizaine d'années et que ce type la jette... si vraiment c'est son maître... moi j'aurais tout donné pour garder mon Alie jusqu'à cet âge... :(

je l'ai eu dans mes bras le temps de la sortir du refuge et la conduire chez Marie-Josée, mon amie (ex adoptante de FAROUK) qui a dépanné pour son accueil ponctuel... et dans la voiture pour les 40 km que nous avons fait ensemble jusque chez MJ, j'ai eu sans arrêt des bisous !

Heureusement que je n'ai pas fait l'accueil.... houlala... pour rester une "bonne" FA, aurait fallu que je lutte contre moi-même !!!!!!

Chez MJ, où il y a chiens et chats, elle a été super adorable et s'est tout de suite bien sentie à l'aise... elle a été dès l'arrivée embrasser le chat, ahuri d'un tel crime de lèse-majesté féline !

Le reste du w-e s'est passé agréablement avec des enfants et petits-enfants... nickel !

Un bouli c'est de l' amour je vous le dis puisque j 'ai adopté en suppliant mon mari, un petit mâle prénommé Rocky en avril 2010.

Si ca n'était que moi Capucine serait à la maison mais pas mon mari qui dit que 4 loulous suffit bien :? :cry:

Je souhaite à la belle de trouver un coeur dans une chaumière.

En plus, elle est parfaite :D que demander de plus ! :wink: