Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Des nouvelles de Kiara la belle Pépette.
C'est vrai que tu es si jolie ! Et ton copain n'a pas dû résister à ton charme ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de bonnes nouvelles...
-
NOAH a un coup de moins bien!!!!!
en voilà une bonne idée !!!! c'est noté !!!! Mon Poussinou, tu sais qu'on t'aime... alors on lit tout ce qui t'arrive et ça stresse... fais attention aussi à nous, petit chéri !
-
Elvis, ratier trouvé non réclamé 10 ans rejoint c-s
Merci Marraines Isa et Anne... L'est gâté le bout de chou !!!
-
Hou hou Floppy !
Ma Ninon... ton ami Floppy doit avoir maintenant fait connaissance de sa môman Solenn et d'ici la fin de l'AM, il va rejoindre sa fratrie et Môman Solenn va "découvrir" en vrai son "acrobate sauteur" ... Branka racontera les exploits de ton pote, exploits d'hier et montrera les photos de la rencontre avec Solenn... Le seul qui va pousser un ouf de soulagement est Perrier, le chien de BRANKA qui ne vivait pas très bien le passage de Floppy dans sa vie.. mais rien d'agressif ! Donc, Ninon, tu verras ce soir les nouvelles fraiches de ton copain Floppy...
-
Capucine, mamie bouledogue Français (adoptée)
Sandrine vous en dira plus mais elle a eu tout de même des "changements" qui ont suivi son abandon ! Il est évident que cette petite chienne devra avoir une laisse au départ car ne vous "connaissant" pas, elle pourrait vouloir fuir ce nouveau changement et ce serait totalement désastreux ! Nous sommes en cours de passation des documents administratifs entre le refuge et CS... si elle était en fuite, la retrouver et la reprendre ne serait pas forcément facile ! Une fois habituée à vous et après test de rappel, vous verrez si elle peut "vivre sa vie" à vos côtés sans laisse..
-
Elvis, ratier trouvé non réclamé 10 ans rejoint c-s
Dorothée m'a prévenu que le petit ELVIS a été castré ce matin... tout va bien... Il arrivera à la maison sans doute vendredi soir...
-
Capucine, mamie bouledogue Français (adoptée)
Une charmante dame était intéressée aussi par Capucine mais elle essayait de sauver aussi une autre bouli malheureuse ... mais comme vous avez craqué sur Capucine, elle a été cherché l'autre Bouli qui vient d'arriver chez elle... elle vous envoie ses amitiés pour l'adoption ! Comme quoi, il y a 2 heureuses ! et nous en sommes heureux aussi !
-
RUBIS, canichette de 10 ans rejoint CS (ADOPTEE)
Elle va bien et est toujours dans sa FA... C'est une petite chienne sympa qui n'a aucune souci sauf qu'elle a du mal à grossir ! Elle vient d'être vermifugée de nouveau mais l'appétit est bon ! Je referai des photos dès ma prochaine visite... j'ai des nouvelles régulièrement par tél...
-
NOAH a un coup de moins bien!!!!!
Noah chéri... je pense très fort à toi et à tes parents d'adoption !
-
CELESTE, DEA et leurs soeurs pour ce début 2011
Celeste (1ère photo à gauche) et Déa (2ème photo "dessous") adoptées chez Caniseniors viennent vous dire un petit bonjour. Elles sont accompagnées sur la photo par leur soeur aînée, basset hound, et la petite Lady, dernière arrivée.. TOut le monde s'entend très bien avec 7 chats ex SDF.. Céleste et Déa ont été adopté par l'un de mes collègues il y a maintenant 3 ans pour la première et 2 pour Déa...
-
Des nouvelles de WENDY (adoptée)
voilà de jolies photos que je vais garder précieusement... merci aux parents et à Branka !
-
Elvis, ratier trouvé non réclamé 10 ans rejoint c-s
Rohhhhh la vilaine Sandrine qui dit que je fais la tête Mais ce qui est vrai c'est que lorsque je l'ai vu, j'ai pensé que c'était le "fils" de Gilda et de Timur ! (tant regrettés tous les deux) Alors Merci Sandrine de le prendre en CS ! J'espère qu'il ne fera qu'un passage "rapide" à la maison avant de lui trouver une gentille famille d'adoption.. Pour faire plaisir à Rosette et parce que j'aime aussi beaucoup (mais vraiment beaucoup !) Elvis Presley et si SAndrine et sa nouvelle marraine n'y voient pas d'inconvénient, notre nouvel ami pourrait répondre au joli prénom de ELVIS... !
-
Ninon vous souhaite une bonne nuit!
tu deviens de plus en plus jolie ma petite chérie ! ça me fait plaisir de te voir ainsi.... je te fais plein de bisousssssss Peut-être au printemps, on pourra se voir avec Mimidoscar ?
-
ARTHUR papi de 13/14 ans rejoint cani-seniors
Merci Floflo, tu le sais....
-
Hou hou Floppy !
Merci Branka pour les photos et l'accueil... mon linge n'était pas repassé ce soir ! Mais ça me fait drôle de ne plus les voir ! j'en garderai de merveilleux souvenirs et des nouvelles de leur bonheur me feront bien plaisir aussi... Ce Floppy, c'est un chien super content de tout ! il est super !
-
Hou hou Floppy !
Floppy aidé par Branka vous donnera de ses nouvelles... mais hier soir, je suis rentrée un peu tard et Floppy dormait et ne souhaitait pas être réveillé pour s'occuper de l'ordi !! Mais ce matin, en SUPER FORME !, il est parti en voiture avec Laetitia et Benoit... Il est donc parisien en attendant de devnir Génevois ! Branka vous fera part de sa "découverte"... Mon petit Byron, je garderai un merveilleux souvenir de mon Floppy parce que le connaître a été un grand bonheur ! un seul défaut : son besoin d'escalade qui fait que j'ai fait plus de lessive que d'hab, parce qu'il a fallu relaver tout le linge sec et plié pour le repassage ! il a souhaité m'aider à repasser mais bon, c'était pas top ! A part ça, sa gentillesse, sa tendresse, sa bonne humeur, sa joie de vivre ont été un vrai bonheur... je pense bien que Solenn, une fois des baskets nouvelles achetées pour les promenades, sera heureuse de l'avoir auprès d'elle ! Si, cher Byron, elle ne souhaitait pas le garder, je le reprends... quoi ? pourquoi tu es fâché Byron ? ça n'arrivera pas ? ah dommage !!!! meuh non, je ris .... vous ne voudrez pas me le rendre !!! Allez bisous à tous !!! Mary
-
Norka chez la Cie Tilau
ême loin, je suis près de vous
-
BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
Elles trompent leur Nounours ?! les coquines !!! d'hab, c'était Nounours le tapis moelleux !!!!
-
Blackberry, épagneul de 1 an omoplate fracturé.
Alors, gamin, te voilà parmi nos petits vieux ! mais c'est sûr qu'on ne pouvait pas te laisser sur le bord de la route... Allez, on espère que ton jeune âge et le fait que tu ne resteras pas handicapé va te donner une chance d'avoir une famille rapidement ! Croisons les doigts, nous, mais toi, ne croise pas tes pattounes parce que ça n'est pas bon pour toi... Bienvenue !
-
ARTHUR papi de 13/14 ans rejoint cani-seniors
Et oui, c'est vrai puisque nous avons aussi TRISTAN !!!!
-
ARTHUR papi de 13/14 ans rejoint cani-seniors
Ah quel adorable papychou !
-
Nessie, canichette abricot de 14 ans (adoptée)
Elle me rappelle Fifille chez Chrisbujo... Quelle est jolie...
-
CHOUCHOU a .....bon coeur
z'avez jamais été guides ou scouts ?! et il y a des mauvaises langues qui jettent un doute sur des phrases tout à fait "lisibles" !!!! Traduction (sinon on va nous prêter les pires intentions !!!! ) "on les aime, on les aime"... et "c'est vrai" !
-
Opération demain pour Guysmo !
Tant mieux pour le petit bonhomme et pour vous ! mais que de soucis avant d'avoir la bonne nouvelle !
-
CHOUCHOU a .....bon coeur
−−− −· ·−·· · ··· ·− ·· −− · / −−− −· ·−·· · ··· ·− ·· −− · !!!! traduction : on les aime/on les aime !!!!