Mary Ho 38 772 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Cette très jolie caniche abricot, naine, (5,4kg) a été abandonnée au refuge suite à un divorce... Très perdue, elle a été entourée par le personnel du refuge, désolé de voir qu'elle était si malheureuse... C'est une petite canichette avec un souffle au coeur, très douce et un peu timide. Elle accepte sans pb les autres chiens et chats mais aimerait vivre dans le calme, la douceur et la tendresse. RUBIS cherche une famille d'accueil sans trop de chien car elle est en manque d'affection et a besoin qu'on s'occupe beaucoup d'elle. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption Modifié le 21 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh la jolie canichette "caramel au lait" !! Ouhh les fans de frisouilles z"êtes où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 oh là là ,touchée en plein coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 VIVI .. suis là Je découvre la puce .. du calme VIVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 bonsoir mary une semaine trop tard pour moi ...mais pas de regret, vous le savez, Ninon est extra et vous m'avez permis de rencontrer la famille york que je ne connaissais pas. Rubis va trouver une gentille famille bien à elle qui va lui donner beaucoup d'affection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 trop mimi rubis oh je me fais pas de soucis elle va vite trouver !!!!!!!!! en plus si il faut une famille sans trop de copains ..... je suis hors course bienvenue rubis je suis sûr que tu passes pas la semaine arrivée ..adoptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 oh la belle petite frisette abricot t'as une bonne petite bouille et un joli nom Rubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 bonsoir mary une semaine trop tard pour moi ...mais pas de regret, vous le savez, Ninon est extra et vous m'avez permis de rencontrer la famille york que je ne connaissais pas. Rubis va trouver une gentille famille bien à elle qui va lui donner beaucoup d'affection C'est vrai que la vie est bizarre mais sans doute la vie fait aussi bien les choses... NINON est heureuse et maintenant RUBIS le sera aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredette 75 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Très mignonne, elle ne va pas rester longtemps seule cette petite fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 c sur, belle comme elle est, elle va trouver de suite une famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 la beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calista 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue à toi. Toute mimie en effet. Elle va bien arriver à faire en faire craquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Belle puce tu as bien le regard d'une canichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je te souhaite de trouver très vite ( si ce n'ai déjà fait ) une famille aimante, petite canichette de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh on dirait que tu souris !! Sois la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés