Aller au contenu
  • Créer...

RUBIS, canichette de 10 ans rejoint CS (ADOPTEE)

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

q2AO1.jpg

Cette très jolie caniche abricot, naine, (5,4kg) a été abandonnée au refuge suite à un divorce...

Très perdue, elle a été entourée par le personnel du refuge, désolé de voir qu'elle était si malheureuse...

C'est une petite canichette avec un souffle au coeur, très douce et un peu timide.

Elle accepte sans pb les autres chiens et chats mais aimerait vivre dans le calme, la douceur et la tendresse.

RUBIS cherche une famille d'accueil sans trop de chien car elle est en manque d'affection et a besoin qu'on s'occupe beaucoup d'elle.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption

Modifié par Invité

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir mary

une semaine trop tard pour moi ...mais pas de regret, vous le savez, Ninon est extra et vous m'avez permis de rencontrer la famille york que je ne connaissais pas.

Rubis va trouver une gentille famille bien à elle qui va lui donner beaucoup d'affection

trop mimi rubis

oh je me fais pas de soucis

elle va vite trouver !!!!!!!!!

en plus si il faut une famille sans trop de copains .....

je suis hors course

bienvenue rubis

je suis sûr que tu passes pas la semaine

arrivée ..adoptée :wink:

bonsoir mary

une semaine trop tard pour moi ...mais pas de regret, vous le savez, Ninon est extra et vous m'avez permis de rencontrer la famille york que je ne connaissais pas.

Rubis va trouver une gentille famille bien à elle qui va lui donner beaucoup d'affection

C'est vrai que la vie est bizarre mais sans doute la vie fait aussi bien les choses... NINON est heureuse et maintenant RUBIS le sera aussi.... :P