Falbala 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Vous trouverez ci-dessous un résumé sans nouvelles de la période du 25 décembre au 6 janvier + le résumé normal de cette dernière semaine Espérons de belles et nombreuses adoptions de nos adorables Caniseniors pour 2011 ! Résumé du 25 décembre 2010 au 14 janvier 2011 Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Noella, petite croisée Shih-Tzu de 12 ans Patchouli, x-Shih-Tzu d’environ 12 ans Nessie, canichette abricot de 14 ans Blackberry, épagneul de 1 an à l’omoplate fracturée Tina, x-Cavalier King Charles de 11 ans Elvis, petit ratier de 8/10 ans Emeraude, mamie Pinscher de 13 ans A peine arrivés déjà adoptés ! Mistinguette, petite York de 10/12 ans, embellit maintenant la vie de Cath77 et de son frère Noka ! Arthur, papi Griffon de 13/14 ans, va pouvoir profiter de la vie chez Floflo en Alsace ! Capucine, mamie Bouledogue Français de 9/10 ans, a aussi déjà trouvé sa famille Ils ont été adoptés Félix a enfin trouvé le bonheur et sa famille Merry a trouvé une nouvelle maman, Dominique, et a deux cousins CS, Noka et Mistinguette Cindy va rejoindre Mikeoscar et devenir une Alsachienne Wendy a emménagé en RP avec une nouvelle famille aimante et une sœur Floppy a rejoint Solenn13 et sa troupe Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Tom, un petit frileux au cœur tendre Pour Tess le bonheur est dans la neige ! Tomy a inquiété sa tatie Réjane mais va mieux entretemps… Beethoven, récemment opéré d’un des ces coudes, se prête de bonne grâce aux exigences de confort des miniatures d’Andeville C‘est une Juliet new look mais toujours fripouille qui a bien commencé l’année, d’ailleurs c’est quoi une bonne résolution, ça se mange ??? Mikado, qui a été récemment opéré, a fait peur à sa tatie la Fée mais va mieux entretemps… La demoiselle Poucelina se remplume et se repoile aussi Linette a droit à un traitement gastronomique Osaka a appris à partager Harry espère trouver famille à sa patte en cette nouvelle année Milou a fait une prise de sang très positive Rubis manque encore de rondeurs :? Petit contrôle sanguin pour Lola aussi ! Prunelle attend une famille en bonne compagnie Pourquoi est un gai luron qui sait s’éclater Des nouvelles de nos retraités Le tendre Nounours a une masse tumorale sur le dos… Des nouvelles de nos adoptés Kwick a passé de belles vacances de fin d’année avec sa môman gaga La petite Fanny a passé son premier Noël en famille Le petit Noah a eu une semaine difficile côté santé… Guysmo a été opéré d’une hernie avec succès… Flash est toujours aussi foufou Merlin a un problème au foie, des analyses approfondies sont en cours… Ptibout devient la mascotte d’un club de foot anglais ! Ninon nous a écrit Drago a eu une année difficile côté santé, on lui souhaite une année 2011 plus douce… Céleste & Déa sont passées nous dire bonjour Indian ex Jenny nous raconte son WE à la plage L‘opération d‘Izia ex Camille s’est bien passée La belle Kiara se la coule douce Les oreilles de Gribouille ne le font enfin plus souffrir… Slow fait le petit mulot Il restera dans notre souvenir Le grand Milou a quitté Floflo… Le mot de la fin… Comme Peter Pan, le chien est un enfant qui ne grandit jamais, toujours prêt à aimer et à être aimé… Aaron Katcher Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est régulièrement mis à jour par Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 merci de ce beau résumé et du travail que cela implique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci, j'avais raté l'adoption de Cindy et ça c'est une bonne nouvelle. Que je suis contente pour elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour ce beau résumé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 on l'attend ce résumé ET je "rattrappe" des nouvelles ...... toujours autant de plaisir et d'émotion merci FALBALA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 20 jours sans résumé c'était trop long ... Moi je me sentais perdue ! Merci Falbala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 875 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Super résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 merci beaucoup, comme d'hab c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Falbala, ça manquait..................... beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 trop bien, en plus pour cindy cela me touche particulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 bien que suivant régulièrement tous les posts, j'ai toujours autant de plaisir à revoir toutes ces nouvelles, les tristes comme les joyeuses... Merci FALBALA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Très beau résumé comme d'habitude, merci Falbala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 très, très beau résumé comme dab !!!! un énorme et magnifique travail et j' avais loupé l' adoption de cindy en alscace ....vivement des photos !!!! et l' adoption des deux petits pinschers .. en espèrant encore plein d' adoptions à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 tjrs aussi chouette, Falbala, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merveilleux résumé encore une fois! Merci. J'ai pas fini "d'éplucher" le post (je veux en profiter jusqu'au bout! ) J'y reviendrai demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés