Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thalie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Thalie

  1. Je viens de lire l'histoire de ces 2 puces. Que c'est triste ! Mais, elles sont jeunes, elles vont surmonter leur traumatisme, d'ailleurs, elles commencent déjà à changer grâce à Sandrine. Elles vont pouvoir avoir une vie normale dans une famille aimante, c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver. Elles ont eu la chance d'atterrir chez Cani Séniors donc leur avenir est assuré. Merci Sandrine de les accueillir. aux deux soeurettes.
  2. Heureux anniversaire Hortense également à ton petit frère Hubert Pensées à Mowgli et Hugo
  3. Heureux anniversaire Zoé et bon retour à la maison
  4. Bon séjour à Toulouse à toute la famille ! très heureuse que cette puce ait trouvé le bonheur, ça fait plaisir.
  5. Rox

    Thalie a répondu à un(e) sujet de felixou dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Super ! je reviens de vacances et j'apprends que Rox est adopté, c'est génial ! belle et longue vie bonhomme avec TA famille et plein de à cette occasion
  6. Bienvenue , petit Marley ! Tu as trouvé le bon endroit pour une nouvelle vie pleine de joie.
  7. Un bien joli bonhomme. Bienvenue à Cani Séniors. C'est dur de perdre son papa et que personne de la famille ne veuille te prendre. Merci Sandrine de l'accueillir. Je vous sens perturbée par ce qui arrive à Fleur. Courage, j'espère que la nuit apportera du mieux à la puce.
  8. Merci pour les nouvelles de Charly ! pauvre petit père , son problème d'otite revient. Mais, il est bien soigné. Merci Réjane d'en prendre soin. bonhomme
  9. Les photos et les nouvelles de Kaouette me font énormément plaisir ! Quelle jolie petite puce pleine de vie. Merci de lui avoir offert le paradis sur terre. à mon coup de coeur
  10. Merci pour ce joli reportage ! Sael s'en donne à coeur joie ! Son bonheur fait plaisir. à la puce
  11. Merci de prendre soin de ce petit bonhomme qui, j'en suis sûr, un jour redeviendra lui-même : un petit chien super gentil qu'il aurait dû toujours être si un malade ne l'avait pas "cassé". Sandrine s'en est déjà rendu compte en jouant avec lui. Il lui a montré sa vraie personnalité. Mais s'il a vécu 5 ou 6 ans dans cette situation, il va falloir de la patience pour qu'il se reconstruise. Mais rien d'impossible avec de l'amour. J'y crois et Gabin va y arriver.
  12. Waouh ! Vermeil est magnifique ! Il va faire sensation et en faire craquer plus d'un, c'est sûr. Belle et longue vie de bonheur, bonhomme
  13. Tous plus adorables les uns que les autres ! Ils ont trouvé la maison du bonheur. Super ! à tout ce petit monde
  14. Amis pour la vie ! ils partagent tout ! c'est super !
  15. Merci pour les photos de cette superbe puce ! Elsa a trouvé SA maison et SA famille. Que du bonheur !
  16. Très heureuse du bonheur d'Alexia-Lol !
  17. Qu'elle est devenue belle Monia ! elle l'était déjà petite mais là, elle est magnifique ! Merci pour les photos et les nouvelles qui nous montrent une puce bien dans ses pattounes et qui profites de son bonheur. Belle et longue vie avec ta famille.
  18. Un dénouement heureux pour Rosa qui fait chaud au coeur ! Profites petite mamie et vis à fond ton bonheur.
  19. De tout coeur avec vous Mary ! Je partage votre chagrin. Reposes en paix petit Polux
  20. Merci pour ce magnifique reportage photos ! Vermeil va être comme un roi dans SA famille. Il ne pouvait tomber mieux. Très, très, très heureuse pour toi canichou !
  21. Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Adorable Elisa ! Je crois que tu mènes TA maman par le bout du nez ! Pour une petite puce aveugle, tu es sensationnelle !
  22. Très heureuse pour toi petite oursonne ! Belle et longue vie avec TA famille !
  23. Merci Marion! Longue et belle vie à toi petit Jumpy !
  24. Très heureuse pour Vermeil ! J'adore les caniches ! Longue et belle vie bonhomme !
  25. Magnifique petite Amandine ! Ton bonheur fait plaisir à voir, profites en le plus longtemps possible. à la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.