Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire d'Ella petite femelle ratière de 4 ans


Messages recommandés

320679ella1.jpg

874731ella2.png

752230ella3.jpg

 

Nous avons été contacté au sujet d'Ella petite femelle croisée ratière d'environ 6 kg et âgée de 4 ans qui avait cessé de plaire à sa famille et vivait la plupart du temps enfermée dans un placard pour ne pas déranger par ses appels au jeu et ses demandes de balades.

Prévenue que son cas s'aggravait de jour en jour et qu'elle commençait à recevoir des corrections, nous nous sommes fait passer pour des personnes intéressées pour l'adopter et sa maîtresse nous l'a largué sans même un regard.

Ella est arrivée chez Anne une nouvelle famille d'accueil et il se trouve que c'est un amour de petite chienne à la fois cool, sage, très câline et surtout propre , ce qui ne correspond en rien à la description qui nous avait été fait d'elle. Elle est ok avec ses congénères et les chats.

Ella sera stérilisée semaine prochaine et remise à jour de ses vaccins.

 

Elle est en accueil chez Anne à louvres (dept 95) et est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement que quelqu'un vous l'a signalée et BRAVO d'être intervenus !

Je pense que ces sauvetages " en douceur ", parce qu'on a joué les naïves qui veulent absolument ce chien-là, sont souvent beaucoup plus rapides et sûrs pour l'animal que de mettre en branle tout l'attirail juridique. Non pas que ce dernier soit inefficace, inutile ou mauvais, mais parce que cela prend un temps que parfois, l'animal paye de sa vie !

Bravo en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ella ! encore des dégénérés qui martyrisent une gentille petite puce ! Enfermée dans un placard !!!!!!!!! alors que tu ne voulais que jouer ! Heureusement tu es sauvée. Tu es toute mignonne et jeune, tu vas trouver une famille rien que pour toi, je te le souhaite. :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite Ella ! Tu es toute mimi. Tu as un petit air de ma Gypsie, un air de gentille fripouille au grand cœur ! :wink:

Tu vas enfin pouvoir profiter d'une vraie vie de chien : câlins, jeux, liberté (surveillée quand même ! :wink: pour ta sécurité !), paniers moelleux, bonnes gamelles !

Gros câlinous petit cœur :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle jolie demoiselle! :wahou: Bienvenue Ella. Tu as l'air d'être un véritable petit amour. Merci à CS de t'avoir sortie de l'enfer et merci à sa gentille FA.

Quand à son ancienne famille (si on peut l'appeler comme ça), je préfère m'abstenir de tout commentaire! :sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites