Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

319147caramel3.jpg

287460caramel2.jpg

755272caramel1.jpg

Caramel est un petit mâle yorkshire âgé de 9 ans et pesant 3,5 kg arrivé au refuge suite au décès de sa maîtresse.

Très facile de caractère, facétieux et câlin il s'entend avec tous (chiens /chats/enfants) et fera le bonheur de la famille qui l'adoptera.

Caramel est proposé au parrainage et au placement.

https://www.cani-seniors.org/topic/29119-lhistoire-de-caramel-m%C3%A2le-yorkshire-de-9-ans/

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue petite douceur Caramel tu dois ressentir la perte de ta maman .....

DOUX calins mon petit doigt me dit que tu vas vite faire craquer une famille ......

Bienvenue p'tit père !!!... Une pensée pour ta Maman... :/ Nul doute qu'avec une bouille pareille tu ne devrais pas tarder à retrouver une gentille famille pour adoucir ta peine... :wink:

Une petite citation sucrée pour toi petit Caramel :bisou::loveflower: pour donner envie à ta future famille de t'accueillir dans leur foyer :wahou::top:

« L'amour, écrit Stendhal, se forme par cristallisation. » Pour certains coeurs prompts à s'attendrir, c'est caramélisation qu'il faudrait dire.

Marcelle Auclair

Donc : "si vous voulez de l'amour bien sucrée il ne vous reste plus qu'un Caramel à adopter" là c'est de moi :ghee:

Que tu es beau Caramel et pour ne rien gâter, gentil avec tout le monde.

Ta mamie doit te manquer, une gentille famille ne devrait pas tarder à t'accueillir.

Bienvenue petit CARAMEL :bisou: Tu vas voir tu vas trouver une famille qui vas t'aimer aussi fort que ta maman qui est partie rejoindre les étoiles .

Elle vas veiller de la haut sur toi.

Bienvenue Caramel ,tu es mignon tout plein ,j'adore les petits loulou comme toi

beau comme tu es ,tu vas trouver rapidement une famille de cœur ... :bisou:

et pleins de caresses :wink:

• Créer...