Mary Ho Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah, cette Kiara, elle vient de dire que je ne pouvais pas venir parce que je m'occupais des chats ?! eh bien vous voyez, j'étais bien là, endormie et d'ailleurs je m'étire au sortir de mon lit ! Bon, c'est vrai que je passe bcp de temps à les surveiller et même qu'une fois j'ai voulu y goûter mais Mary elle m'a dit que ça ne se mangeait pas ! Faut dire qu'ils n'étaient pas d'accord non plus ! Heureusement les gamelles sont bien garnies et un ti biscuit le matin me va bien. Comme Kiara, faut pas qu'on vienne essayer de me piquer la bouffe mais à part ça, je suis une bonne copine pour les autres.. A bientôt Votre petite Kaïna
Anna76 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Toi aussi, tu es mimi tout plein, ma puce.
josse Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Zoé étant partie fallait bien assurer la place libre et je me suis dévouée. C'est çà la générosité canine.... On laisse jamais les humains dans l'embarras....
hermine Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 une vraie bouille de crapule.............................
Orchidée Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ne jamais négliger les étirements au levé !!!... Très important pour garder une bonne souplesse !!!... Tu es très mignonne Kaïna... Douces caresses...
yannick Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Kaïna ta une tite bouille de canaille Toujours personne pour cette toute petite ??? :?
Queenycj Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 toi aussi tu es très jolie Kaïna et je te fais de grosses caresses. j'aimerai bien qu'il y ait quelque part une gentllle famille qui regarde aussi cette petite yorkinette. Ce sont vraiment des chiens de caractère qui ne se laissent pas impressionner mais d'une grande intelligence. Je ne les connaissais pas avant d'adopter ma petite Ninon (ex CS) , mais grâce à Mary qui me l'a présentée ça a été une vraie découverte et surtout un véritable plaisir . Alors laissez vous séduire par cette petite bouille d'amour
Mary Ho Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2012 Un ti coucou de nous deux ! Là, on a voulu passer un moment ensemble, ce qui n'est pas toujours le cas... Je vais, semaine prochaine, avoir la chance d'être toilettée par Tatie Josse... elle me fera aussi belle que Kiara, je suis sure... je vous montrerai le "après" et là vous avez le "avant" ! Biz des petites Kiara et Kaïna
NICOLE Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bien belle avec ta petite tete de fripouille ..... une tete de yorky comme j'aime Gros bisous de ta marraine à partager bien sur avec ta copine Kiara
TO Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 ouf les filles.......vous zetes superbes..........doux calins a toutes deux....
yannick Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Kaïna passe dans les mains de josse !!!!! va être belle (quoi que perso je la trouve déjà très jolie ) Sont des beautés les puces
Messages recommandés