Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

rHwBT.jpg

Ah, cette Kiara, elle vient de dire que je ne pouvais pas venir parce que je m'occupais des chats ?! eh bien vous voyez, j'étais bien là, endormie et d'ailleurs je m'étire au sortir de mon lit !

Bon, c'est vrai que je passe bcp de temps à les surveiller et même qu'une fois j'ai voulu y goûter :oops: mais Mary elle m'a dit que ça ne se mangeait pas :evil: ! Faut dire qu'ils n'étaient pas d'accord non plus :evil: !

Heureusement les gamelles sont bien garnies et un ti biscuit le matin me va bien. Comme Kiara, faut pas qu'on vienne essayer de me piquer la bouffe mais à part ça, je suis une bonne copine pour les autres..

A bientôt

Votre petite Kaïna

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Zoé étant partie fallait bien assurer la place libre et je me suis

dévouée.

C'est çà la générosité canine.... On laisse jamais les humains dans

l'embarras.... 8-)8-):lol:

Posté(e)

toi aussi tu es très jolie Kaïna et je te fais de grosses caresses.

j'aimerai bien qu'il y ait quelque part une gentllle famille qui regarde aussi cette petite yorkinette. Ce sont vraiment des chiens de caractère qui ne se laissent pas impressionner :oops: mais d'une grande intelligence. Je ne les connaissais pas avant d'adopter ma petite Ninon (ex CS) , mais grâce à Mary qui me l'a présentée ça a été une vraie découverte et surtout un véritable plaisir .

Alors laissez vous séduire par cette petite bouille d'amour 8-)

• 1 mois après...
Posté(e)

jIxiK.jpg

Un ti coucou de nous deux ! Là, on a voulu passer un moment ensemble, ce qui n'est pas toujours le cas...

Je vais, semaine prochaine, avoir la chance d'être toilettée par Tatie Josse... elle me fera aussi belle que Kiara, je suis sure... je vous montrerai le "après" et là vous avez le "avant" !

Biz des petites Kiara et Kaïna

• Créer...