S.Rault 68 693 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Titeuf est un mâle x york adopté il y a quelques années à la LPA de Roubaix puis déposé une nouvelle fois il y a quelques semaines au refuge car celui qui l'avait adopté vient de décéder. Agé de 11 ans , il pése 6.5kg. C'est un adorable chien ok avec tous. Titeuf adore se balader et se faire caliner. C'est un vrai petit pître toujours de bonne humeur et prêt à jouer. Titeuf nous rejoindra le week-end prochain. Il sera en accueil chez Réjane. TITEUF est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 8 avril 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ah super, bienvenue Titeuf j'adore ton prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'adore sa petite bouille à bisous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 on a l'impression qu'il est mort de rire sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bienvenu petit Mec................. il se moque de nous ou je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bienvenue petit clown tu es trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 185 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut bille de clown. Tu vas bien les amuser chez Réjane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oh la la! qu'est-ce qu'il a l'air rigolo! Il est beau comme tout en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 petit bonhomme, j'espère très fort qu'il sera à nouveau très heureux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 titeuf n'est pas un format toy mais un format rempli d'amour il vous comblera de bonheur il adore jouer avec des pouics pouics ne l'oubliez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 UN VRAI CHARMEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Avec une bouille pareille, j'espère qu'il va vite faire craquer quelqu'un ! Bienvenue Titeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue Titeuf !!! C'est vrai que tu as une bouille à bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 679 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue Titeuf !!! Tu as un charme fou !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 987 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 rhooooooo c'te bouillotte, bienvenue chez cs petiot :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés