Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Princesse x caniche de 9 ans 1/2 (réservée)
Bisou jolie Puce. Et plein de bonheur avec Tara-Anne.
-
Scott top model de printemps
Gaffe ! Tu vas te faire dognaper !
-
Résumé du 03 au 09 Mars
Merci, Joe.
-
Leslie x westie de 12 ans rejoint cani-seniors
C'est le WE terriers ! Bienvenue Leslie toute mignonne. Tu verras, la maison est bonne chez Marjolea. Demande à Sybelle.
-
Win-Win femelle cairn terrier de 10 ans (réservée)
Bienvenue jolie puce.
-
Lila shih tzu 8/10 ans (réservée)
Tu arrives petite chose informe. Et rapidement tu redeviens une adorable petite Mamie, avec figure canine et un très joli nom. Merci Dorothée et CS ! Bienvenue Lila.
-
Urielle va ...............
Un tour sur toi même ? Hé, tu débutes, Urielle. Il faut y aller doucement. Félicitations à Emla et Vlati, ainsi qu'à Frfr28 pour leur démonstration.
-
Thialine, mamie labrador de 10 ans (réservée)
:? Oui, un gros plus dans la colonne des moins, comme dirait quelqu'un que je connais. Mais cela peut toujours se rattraper ... Ok je
-
KAÏNA
Les soeurs Croco. Bien vu !
-
Lin Yao papi pékinois de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Merci pour les bonnes nouvelles.
-
KIARA
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Tit' mamourette qui se transforme en monstre devant sa gamelle (un côté mogwaï/gremlin, non ?). Je te souhaite TA famille petite puce, ainsi qu'à ta "soeur".
-
Gary et Play Boy en vacances + nouvelles photos
Bonnes vacances, les loulous. Vous semblez être deux frères jumeaux. Profitez-en bien tous.
-
Lin Yao papi pékinois de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Je croise les doigts bonhomme.
-
Chocolatine, petite x épagneul de 7/8 ans (réservée)
Je me posais des questions, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire du "data mining" sur le site. Ainsi la belle Chocolatine a trouvé sa maman et a passé la frontière, juste le temps de changer de nom. Je souhaite à Isabelle, Kandy et toute leur famille beaucoup de bonheur ensemble. Et chapeau bas les Giacomo : vous avez été une FA parfaite, si, si parfaite.
-
Abricotine, caniche d'environ 10/12 ans
Bon alors, cela va mieux. Merci pour les news !
-
Zoé carline de 10 ans en mauvais état (réservée)
Et bien Zoé, tu vas passer en une semaine de la misère la plus noire au bonheur absolu. On appelle cela un miracle, ma belle.
-
Galak 18 mois croisé dogue/dalmatien
Il est magnifique ! Je te souhaite TA famille rapidement, mon garçon !
-
Sybelle, la belle (réservée)
Je n'ai pas pu suivre les pérégrinations de Sybelle et j'en prends connaissance "d'un coup". Félicitations Marjolea, la puce est magnifique et a fait beaucoup de progrès. De plus, elle est déjà promise ! Un coup de maître pour une première ! Merci pour elle.
-
Gribouille avec un grand.....C..!!!!!!
- Homer a rejoint sa famille
Que de bonnes nouvelles et de belles photos de Homer et sa famille ! Super adoption ! Ouiiiiiiii ! Beaucoup de bonheur à vous tous.- BRIOCHE en photos...
Quel changement depuis la photo de présentation de BRI ! Cela fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ! Mon papa parlait aussi du "1/4 heure colonial" de nos différents chiens. Je ne connaissais pas l'origine de cette expression.- LIZZIE x pinscher d'environ 8 ans (réservée)
Bienvenue tradive, Lizzie. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta future famille.- Thialine, mamie labrador de 10 ans (réservée)
Bonjour Thialine et bienvenue à CS. Pose ton petit sac dans ta FA en attendant de trouver TA famille. Bise à toi, ma belle.- Résumé du 24 Février au 2 Mars
Merci Joe. Résumé indispensable quand on fait faux-bond à CS pendant 2 semaines ...- Zoé carline de 10 ans en mauvais état (réservée)
Bonjour petite Zoé. Je viens de te découvrir sur le site de CS et je te souhaite la bienvenue. Je n'épiloguerai pas sur ton état, mais je remercie infiniment Dorothée et CS de t'avoir prise sous leur aile. Merci aussi à SOS carlin pour son aide. Très sympa ! Vite TA famille pour toi, jolie carlinette. Tu me rappelles tant mon Xiaminou. Bisou à toi petite puce. - Homer a rejoint sa famille