Aller au contenu
×
×
  • Créer...

TITEUF mâle yorkshire de 11 ans à l'adoption.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dscf8655_1.jpgdscf8669_1.jpg

 

Titeuf est un mâle x york adopté il y a quelques années à la LPA de Roubaix puis déposé une nouvelle fois il y a quelques semaines au refuge car celui qui l'avait adopté vient de décéder.

 

Agé de 11 ans , il pése 6.5kg. C'est un adorable chien ok avec tous.

 

Titeuf adore se balader et se faire caliner. C'est un vrai petit pître toujours de bonne humeur et prêt à jouer.

 

Titeuf sera en accueil chez Réjane.

 

TITEUF est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adopté le 15 avril de cette année par Geneviève en Suisse, notre beau et gentil Titeuf va lui aussi faire un retour à la case départ Geneviève ne souhaitant plus le garder car il n'est pas propre.

Dès son retour Titeuf rejoindra sa famille d'accueil et nous espérons qu'il retrouvera très vite une gentille famille qui saura prendre soin de lui.

 

Le 17/04/2013

..............

Le p'tit Gibus s'est comporté comme un Adorable Grand voyageur pendant tout le trajet Paris-Genève (un peu plus de 3h) et je n'ai pu que le féliciter :D:!: La même chose pour le beau Titeuf bien que très actif et très sociable avec un voyageur assis derrière nous et qui a occupé/diverti Titeuf (ou était-ce le contraire?) :lol:

 

Les "anciens" (Kiwi, Guyzmo et Bobby) les ont très bien accueillis. Puis, après une bonne ballade pour se défouler les pattes et prendre les 1ers repères dans le quartier, Gibus et Titeuf ont mangé de bon appétit (chez certains, les émotions... ça creuse :lol::!:)

 

En résumé, ils sont tous les 2 magnifiques et adorables; tout se passe très bien avec le p'tit Gibus et le beau Titeuf- Ils ont tous deux bien dormi, bien trotté par une journée ensoleillée puis ont à nouveau bien mangé :-)

 

Gibus et Titeuf envoient bien sûr tout plein de bisous reconnaissants à leur FA respectives et à tous ceux qui ont si bien su les entourer, soigner, aimer et leur ont ainsi permis de retrouver la joie de vivre et 'ça', c'est un énOrme inestimable cadeau pour la vie... 1001 Mercis (j'en récolte aussi les fruits!) :D:D:D:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Titeuf :( . Je ne comprends rien à tout ça, la seule chose que je comprenne est que ces 2 pauvres cœurs se retrouvent à la case départ...

Je leur souhaite à tous les 2 de trouver une super belle famille.' alt='>Je leur souhaite à tous les 2 de trouver une super belle famille.'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma chienne Aïda n'a jamais été propre, j'ai cru que j'arriverai à régler le problème mais finalement non... et bien tant pis, elle m'a choisie, je l'ai gardée, je l'adore et ça fait 4 ans que ça dure (et que je lave mon parquet :roll: ) ....

Enfin, bref, je souhaite à Titeuf de retrouver rapidement une chouette famille!! En tout cas il a une bouille d'enfer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Titeuf tu trouveras une gentille famille avec ta jolie petite tête.

c'est que quelque chose ne devait peut-être pas te convenir, dés fois il faut peut de chose pour le stress, et il t'aurais fallut surement un plus plus de temps pour t'habituer à ta nouvelle maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgane (ex CS) parfois s'oublie la nuit mais toujours sur le tapis d'entrée, comme ce n'est pas toutes les nuits, je pense qu'elle ne peut pas faire autrement et puis ce n'est pas grave c'est sur le tapis :wink:

 

bon retour à toi petit père, tu trouveras une nouvelle famille, pas toujours facile de vouloir gérer une grande famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.