Tout ce qui a été posté par Anna76
-
VOEUX 2016 D ABRICOTINE
Que tu es jolie, tu ne fais pas ton âge (et je ne te dis pas cela par complaisance ). Et puis tu as été gâtée à Noël, c'est normal ! Bonne année à toi petite Abricotine et à toute ta famille. Que Fanny et les labradors te chouchoutent et te gardent en forme.
-
SOUHAIT de Sael pour 2016
Merci Sael ! Très belle année à toi aussi ainsi qu'à ta Mummy et à toute votre famille.
-
Notre gros démon .....
Très Joyeux Anniversaire Stannou, avec TA Didi, TA Maman et ... euh ... bon ... Diabolo. Sans oublier les chatounets. Fêtez bien l'évènement. Et puis pour les dents, c'est vraiment pas grave !
-
Edgar mâle CKC d'environ 10 ans
Donc c'était vrai. Vous avez un coup de coeur Tartigniolle. Prenez le temps de la réflexion et surtout dorlotez votre "petit en bout de course" tant que vous le pouvez.
-
samba
Elle est belle comme tout. Bonne année à toi et à ta famille, ma louloute.
-
Edgar mâle CKC d'environ 10 ans
Zut ! Partie remise pour Edgar. J'espère que la blessure de la petite chienne n'est pas trop grave. On attend des nouvelles ...
-
Edgar mâle CKC d'environ 10 ans
Oh ?
-
Les Voeux d'Angoulême
Jolie photo ! Bonne annee a vous quatre egalement.
-
Yoyo avec son manteau "très trottoirs de Paris"
Bonne annee a vous, Sue, ainsi qu'aux 2 nenettes.
-
Tom et sa famille nous présentent leurs voeux
Tres jolie carte. Merci. Belle annee 2016 a toute le famille de Tom !
-
L'histoire de Sherman.
2016 doit etre ton annee Sherman. Pas possible autrement. Bisou sur ta truffe.
-
Loukoum nous souhaite une bonne année
Bonne annee Loukoum.
-
Lilou chiot x jack russel de 4 mois 1/2 rejoint cani-baby
Melle Lilou, tu as une tete de coquine. J'espere que ta famille va se manifester tout bientot.
-
Bonne année à tous de crunchy :-)))
Un chat ? En plus c'est un chat aussi gros que toi ! Bonne annee a toi Crunchy et a toute ta famille.
-
Guizmo petit mâle yorkshire de 10 ans
Oh oui ! Il est tout mimi.
-
Allo môman bobo....
Bisou sur ton petit museau Mickey. Cela va rapidement aller mieux.
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
Quel regard, qui a bien change depuis les 1eres photos. Starsky est magnifique et en bonne forme. Que demander de plus ?
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
Bonjour Starsky. Ton regard m'avait vraiment émue quand je t'ai vu dans la rubrique "Aide" et je suis ravie que CS ait pu te prendre sous son aile. Mon rythme de vie ne me permet pas de t'accueillir dans mon troupeau remuant, aussi je souhaiterais devenir une de tes marraines (je suis sure qu'il y en aura d'autres pour un beau garçon comme toi). Serais-tu d'accord ? En attendant ta réponse, je te souhaite la bienvenue à CS.
-
Guizmo petit mâle yorkshire de 10 ans
Merci Valérie pour ouvrir votre porte à Guismo.
-
L'histoire de Suzie
Ca y est, séance dentiste faite (et bien faite). A toi la belle vie Suzy. Merci Pascal.
-
Je n'aime pas ça .......
Récupère Stannou. Cela ira mieux rapidement.
-
Je n'aime pas ça .......
Merci Didi de me faire penser à prendre RDV pour Elise. Elle doit y passer aussi. A l'heure où j'écris, Stannou doit être en train de se réveiller. Une bonne chose de faite. Et puis à vos âges, les loulous, mal manger peut poser de vrais problèmes. Donc un petit détartrage et le tour est joué. Je passerai bien sûr prendre des nouvelles un peu plus tard.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Comment avais-je pu louper ces photos ! Pauvre Polux, déjà surexploité ! Une bonne chose, Joe que tu sois "en retard"
-
2015, un bon millésime pour eux ......
Merci Joe. Plein de jolies bouilles qui ont trouve une famille.
-
EDDY et ONYX ... des nouvelles pour 2016
Cela fait plaisir d'avoir des (bonnes) nouvelles des nos copains Eddy et Onyx. Merci Mary, merci Dominique.