réjane Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Comme promis Réjane, je vous adresse des photos et petites nouvelles de KENNY / LOUNY. Ils se portent à merveille, Kenny apporte beaucoup de dynamisme, d'énergie, de gaieté à la maison, c'est un amour, un joueur, un clown et d'une facilité de compréhension incroyable ! Avec ces innombrables mimiques, je saisis à 100 % ce qu'il désire, il est trés intelligent, sociable, affectueux. Pour rien au monde, je m'en séparerai, il me ressource en plus, me fait rire, c'est mon boute-en-train ! Louny la tranquille, douce et heureuse de vivre sereinement dans son cocon, elle adore ! les nuits elle s'oublie et fait pipi pas grave du tout, le matin un soupçon de javel, du sopalin ni vu ni connu c'est tout propre ! je lui nettoie les yeux tous les jours, les petites plaques ont toutes disparues avec du Dakin impeccable. Question alimentation ça roule elle mange de tout en petite quantité mais souvent. Quant à ma Chipie, elle est contente, a son copain préféré Kenny, ils se chamaillent mais sont toujours ensembles hormis la "bouffe" chacun son plat !!! ATTENTION ! Je les promène à deux, Louny n'aime pas trop le froid donc elle reste seule à la maison pendant que mes deux compères se balladent, Chipie a toujours été habituée aux promenades et Kenny ne demande que ça donc c'est ok. Les photos sont prises à la maison avec ce temps de chiens !!! même pas la peine de sortir aujourd'hui de l'eau, du vent, de l'eau et encore du vent ! CE SERA NIET pour ce matin ! Sandrine : les oiseaux vont bien aussi, la tourterelle s'est liée d'amitié avec Chamallow ! c'est fou ! la perruche mâle jaune est souvent en compagnie d'une calo albinos ils se font des papouilles et l'autre perruche la verte les suit bien souvent ; de temps en temps s'isole ! Ne cherchons pas à comprendre ! Ils vivent leur vie, là est la priorité, leur bien être tout simplement. Je vous souhaite à toutes trois un excellent lundi de Pâques - Bien cordialement, Martine. Kenny Louny la douce Louny les fesses de Kenny, qui tient chaud a Chipie Chipie quelque nouvelles de Kenny et Louny en compagnie de Chipie. tout se passe bien pour eux, ils sont heureux et respectés. Merci Martine d'avoir donné leur chance a ces deux loulous.
buggy Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 rhooooo comme ils sont beaux, c'est un plaisir de voir leur bouille
Anna76 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Ces nouvelles, c'est un vrai plaisir. Merci !
Queenycj Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Géniales les nouvelles et ces photos qui respirent le bonheur . merci beaucoup ! je suis ravie Martine que tout se passe bien car Kenny était mon coup de coeur, je l'avais vu chez Réjane et il était venu avec nous en voiture à L'AG 2015 et si il avait été OK chats , il venait chez nous . je confirme petit chien très intelligent, très attaché à sa famille. Louny et Chipie sont extra et j'aime beaucoup leur côté zen !
Marion Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Quel plaisir ces bonnes nouvelles Martine. Kenny avait conquis mon cœur pendant le covoiturage entre le refuge et chez Réjane. C'est formidable de voir ces petits si heureux.
mutxu Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Adorable tout ce petit monde. Merci de ces jolies nouvelles
caninours Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Quel bonheur de découvrir ces photos pleines de tendresse! Kenny et Louny ont trouvé "leur" famille idéale avec une soeur adorable! Cela fait chaud au coeur!
LILIANE Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Comme ils sont beaux tous ces loulous, merci pour les photos.
felixou Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Adorables ces petits bouts merci pour les photos!!!
Messages recommandés