Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Il paraît que je suis adorable, mignonne, gentille, câline et j'en passe ! Dès que le temps sera meilleur, j'irai chez la toiletteuse, J-A G fera des photos et elle vous les enverra.

De J-A G = Je confirme : Kaouette est une adorable petite bonne femme. Toujours de bonne humeur, pleine de joie de vivre dès son réveil. Elle n'a pas appris à marcher, elle ne sait que courir ! Comme elle a toujours quelque chose à faire (elle s'invente continuellement des jeux !), je m'amuse beaucoup à la voir mener sa petite vie tambour battant.

Merci de l'avoir sauvée et de me l'avoir confiée. Je salue toutes les personnes qui liront notre message et j'ai une bonne pensée pour tous les protégés de C.S.- J-A G

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Kaouette était mon coup de coeur. Je suis heureuse de son bonheur et de la savoir en sécurité dans une famille aimante. Gros câlins à la puce

Posté(e)
Merci pour les nouvelles. Kaouette était mon coup de coeur. Je suis heureuse de son bonheur et de la savoir en sécurité dans une famille aimante. Gros câlins à la puce

Je serais désolée d'apprendre que je vous ai privée de la joie d'adopter Kaouette. Si cela était votre intention, je suis sûre que, depuis, vous avez trouvé un autre chien à rendre heureux. Ils ont tous des qualités différentes qui font que nous nous attachons tellement à eux; Kaouette a, en plus, le fait d'être rigolote et très active, malgré sa cécité. Merci pour les câlins que vous lui envoyez : cela me touche énormément qu'on ait des pensées pour cette gentille petite chienne. Je vous souhaite une bonne soirée.

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Kaouette i la petite est dans une super famille qui lui apporte le bonheur ,la joie de vivre ...

je te fais pleins de caresses ,,,,, mon ex petite filleule

bonne continuation....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ! Jusqu'à présent lorsque je donnais des nouvelles de Kaouette, je m'abstenais de parler de Léa qui était déjà chez moi avant l'arrivée de Kaouette parce que ces 2 là s'entendaient comme........ "chien et chat". Il faut dire que, dès le 1er jour, Kaouette qui est aveugle, avait bousculé Léa qu'elle n'avait pas vue. Petit à petit, leurs relations s'étaient un peu améliorées, sans plus. Mais voilà que dimanche une amie est passée à la maison avec Teddy, son CKC. Teddy, tout gentil, s'est dirigé vers Kaouette pour faire connaissance. Léa s'est alors interposée, comme une furie, pour protéger Kaouette, je suppose. Depuis, Léa et Kaouette ne se quittent plus ! Allez comprendre..... Bonne journée ! J-A G

• Créer...