tatielolo Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour c'est Elvis (frère de Leny petit yorkinou sauvé par Cani seniors et adopté par tatie et papounet en décembre 2013))aujourd'hui je fête mes 8 ans...je viens du site "les toutous de la 2e chance"...nous sommes allés ce matin chez notre gentille véto Sandrine qui est aussi notre ostéopathe (la même que Gentil Félixou)...tatie s'inquiete car je dois me faire enlever une excroissance sur les cils et une grosseur sous le thorax......donc si vous avez quelques conseils ou des avis...ils seront les bienvenus...merci d'avance...pour mes yeux...cela suit son cours lentement pour l'instant!quand à Leny il est en relative bonne forme...il mange bien...Son petit coeur va bien...vu son âge, on peut dire qu'il va bien malgré "Ses absences"...il doit donc continuer le Candilat!quant à Neige...il ne fait que des bêtises et il est en super forme......merci d'avance...je vous fais à tous des câlinous et des bisous...Elvis le blondinet...
bea77 Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Très bon anniversaire adorable Elvis :-) :-) Canichou te fait 8 léchouilles et Joyeux 8 gros ronrons J'espère que tes petits soucis seront vite qu'un mauvais souvenir, mais aujourd'hui est un jour de fêtes alors profites avec tes copains et ta maman :-) :-)
Anna76 Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bon anniveraire, Elvis. Exige une fete digne de ce nom pour l'occasion.
Mary Ho Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 On n'a pas de conseils mais on t'embrasse bien fort Elvis ainsi que toute la famille...
hermine Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 pas de conseils mais Joyeux Anniversaire le jeunot
hermine Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 pas de conseils mais Joyeux Anniversaire le jeunot
felixou Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bon anniversaire Elvis Merci de donner des nouvelles de toi et de tes copains je te fais pleins de caresses et Félix te fait une lichoute as tu mangé un petit gâteau ??? Bonsoir à ta maman...
Messages recommandés