Aller au contenu
  • Créer...

Elvis est allé voir sa gentille véto

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour c'est Elvis (frère de Leny petit yorkinou sauvé par Cani seniors et adopté par tatie et papounet en décembre 2013))aujourd'hui je fête mes 8 ans🎂...je viens du site "les toutous de la 2e chance"🐶...nous sommes allés ce matin chez notre gentille véto Sandrine🌹 qui est aussi notre ostéopathe (la même que Gentil Félixou💜)...tatie s'inquiete car je dois me faire enlever une excroissance sur les cils et une grosseur sous le thorax...😡...donc si vous avez quelques conseils ou des avis...ils seront les bienvenus...merci d'avance...pour mes yeux...cela suit son cours lentement pour l'instant!quand à Leny il est en relative bonne forme...il mange bien...Son petit coeur va bien...vu son âge, on peut dire qu'il va bien malgré "Ses absences"😕...il doit donc continuer le Candilat!quant à Neige...il ne fait que des bêtises 😉et il est en super forme...😊...merci d'avance...je vous fais à tous des câlinous et des bisous...Elvis le blondinet...💖🐾

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon anniversaire adorable Elvis :-) :-)

Canichou te fait 8 léchouilles et Joyeux 8 gros ronrons :D

J'espère que tes petits soucis seront vite qu'un mauvais souvenir, mais aujourd'hui est un jour de fêtes alors profites avec tes copains et ta maman :-) :-)

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.