Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
DOLLY x épagneul de + 10 ans rejoint CS (réservée)
Bonsoir petite Dolly tu es trop mignonne avec ton joli regard tout doux, je croise les doigts pour que tu tapes dans l'oeil d'une gentille famille même peut être avec de jeunes enfants et que le père Noël passe pour toi très très vite je te fais de grosses caresses
-
Gribouille 1 An déjà ....
bon anniversaire Gribouille
-
Tania
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Qui va regarder Tania ?, elle est adorable c'est vrai qu'il ne faut pas la rater car elle a plein de qualités et puis elle est belle
-
Je suis malheureuse !!!!................
les pinshers ont bon appétit, je suis obligée de rationner Lizzie qui est un vrai tube digestif capable d'avaler n'importe quoi. je l'avais raconté, elle était montée sur table et avait pris et mangé ses antibiotiques qui étaient pourtant sous blisters, j'ai bien retrouvé les blisters éparpillés dans la cuisine heureusement pas de conséquence fâcheuse, mais elle avait mangé 4 cachets d'un seul coup. Alors ma t'ite Zoé c'est pas ta faute si tu as toujours faim je souscris à l'idée d'Anna, on devrait organiser des groupes
-
Alice en plein effort
une belle petite rouquine à qui la vie sourit
-
Quelques problèmes de santé
ça donne envie d'être optimiste et moi aussi j'espère qu'elle va bien manger pour se requinquer, merci pour ces nouvelles encourageantes .
-
AU REVOIR......DORIA !
Queenycj a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)nous a encore fait une belle peur le JP moi aussi j'ai pensé que beau rêve de Doria de partir vers sa famille s'était écroulé aujourd'hui :? ouf! belle vie à Doria avec sa famille et merci à la chouchou family qui l'a tellement chouchoutée , normal d'avoir le coeur gros
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
gentil et dynamique Polux je te souhaite aussi une famille avant Noël , c'est vrai que manger lentement ne sera pas un problème pour ta future famille il existe tellement de handicaps plus contraignants à gérer ! et puis tu vas communiquer ta pêche à ceux qui vont décider de te regarder vraiment
-
Gamin petit ratier d'environ 8/10 ans rejoint CS (réservé)
salut Gamin, tu as l'air en effet drôlement à l'aise sur les genoux, qui peut résister à cette petite langue
-
YODA yorkinette de 7/8 ans rejoint CS (réservée)
bonjour petite Yoda j'espère tu as bien récupéré de ton intervention et que tu continues à te refaire une santé chez Dorothée, on ne t'oublie pas car tu es une mignonne yorkinette
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
trop fort j'adore la bandana et celle où il a les yeux en l'air , il est extra le Billou, il a attendu sa famille un moment mais alors .... ce fut pour lui un vrai cadeau
-
Je suis malheureuse !!!!................
ma pôv Zoé pas facile de conserver la ligne quand on est un peu gourmande et qu'on a toujours faim. Mais tu vas réussir car ta môman elle veut que tu n'aies pas de problème dus à un surpoids, donc comme Maxou aux croquettes de régime et avec un peu de patience ça va diminuer doucement . attention il faut bien s'en tenir aux quantités préconisées , pas droit au rab'
-
Hinaé petite shih tzu de + 10 ans rejoint cani-seniors
bonjour petite Hinae Tatie m'a dit hier que tu commençais à apprécier les promenades, je te fais de grosses papouilles en espérant pour toi une gentille famille pour Noël
-
Exquise
meri Réglisse pour ce joli minois, elle est vraiment superbe et tellement bien mise en valeur. Qui va craquer pour cette pépite ?
-
Cookie croisée chihuahua de 4 ans - Neuilly sur seine
que du bonheur de voir de belles photos d'amour fou
-
Téquila x chihuahua de 7 ans (réservée)
bienvenue petite Tequila, tu es vraiment trognon
-
Gwenda yorkinette de 2 ans (réservée)
bienvenue petite mère, tu vas être heureuse et toucher le coeur d'une gentille famille
-
Nouvelles de Haribo
merci pour ces bonnes nouvelles un peu fraîches mais votre petite armée n'a pas l'air de trop en souffrir...Haribo, toujours superbe avec son poil bien épais, sert de chauffrette à ses copines, qui sont craquante dans leurs pyjamas roses
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
tu as raison Réjane, un petit coup de pouce pour Gibus n'est pas de trop, et ce n'est pas parce qu'il est aveugle qu'il ne doit pas avoir sa chance bien au contraire, surtout qu'il se débrouille très bien malgré son handicap et que c'est un petit york qui a très belle allure . a bientôt Gibus, j'espère qu'on va t'aimer pour ce que tu es : doux, gentil et intelligent, c'est pas moi qui le dit c'est réjane et elle s'y connait
-
Hinaé, Fiona, Gloria
Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)moi je les aime toutes trop mimi dans leurs petits pulls merci pour ces superbes photos de balades. Elles ont la classe les miss à Réjane et elles sont attendrissantes toutes les trois
-
Sidonie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de réglisse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)je pense la même chose , quelle beauté et que de jolies photos, merci réglisse pour cette belle mise en valeur de vos protégées
-
Exquise
ça pour une séductrice, c'est peu de le dire et tellement bien mise en valeur par Réglisse. merci pour ce joli portrait de ce petit coeur à prendre :-)
-
Princesse en famille
bonjour à grandes zoreilles elle est magnifique et tellement heureuse dans sa famille avec ses soeurettes merci encore pour les photos et les nouvelles rassurantes de votre princesse
-
NANA, dame teckel de 9 ans rejoint cani-seniors
une vraie Nana .. quoi! un petit coup de pouce pour cette jolie teckelette, amour tout en douceur
-
QUITO, mâle shih tzu d'env 10 ans (réservé)
Bonjour petit Quito, j'aime bien ton petit air ébouriffé et quand je relis ton post, après tout ce que tu as vécu, une petite famille avant Noël ce serait cool qu'en penses tu ? j'espère qu'une gentille famille va s'attarder sur ton portrait car tu es trop mignon et tellement facile à vivre