Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Nouvelles de la Cie Tilau
bon voyage petites étoiles
-
LE PERE NOEL DEMANDE PARDON A .......................
Queenycj a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Joyeux Noël à Same chez sa Tatie, mais une famille peut encore s'annoncer début 2015, rien de perdu pour le moment moi j'y crois parcequ'avec un regard comme le sien, quelqu'un va fondre
-
Hector a reçu ses cadeaux de Noël
Queenycj a répondu à un(e) sujet de branka dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)plus que gâté , est ce bien raisonnable mai oui puisque tu le vaux bien petit Hector joyeux Noël à toi et à ta famille
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
tu es une fripouille et tu as tout compris , mais cette fois ci Maman elle ne laisse rien tomber, c'est trop important la bûche mais tu auras autre chose, ne t'inquiète pas
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Joyeux Noël petit Ange ainsi qu'à ta Tatie je t'espère aussi en meilleure forme et puis une gentille famille avant 2015 c'est un voeu, j'espère qu'il pourra se réaliser assez vite
-
Cathy rebaptisée Chipie donne de ses nouvelles
AH !! la beauté fatale , celle là je crois qu'elle a décroché le gros lot que du bonheur, tu es magnfique ma puce et en plus tu es l'amour de ta môman !! merci pour cette visite de ton intimité, on apprécierait ta nouvelle vie pour moins que cela joyeux Noël à vous tous et merci pour le reportage
-
Ivana dogue argentin de 18 mois rejoint les cani-babies !
joyeux Noël Ivana , tu as une famille d'enfer que du bonheur à venir , pour toi père Noêl est vraiment passé cette année grâce à CS
-
JOYEUX NOEL !!!
Salut Floflo, merci à toi et joyeux Noël avec toute votre ménagerie merci à toi aussi pour toute ton action au sein de CS , tu nous gâtes beaucoup, la pochette ne me quitte pas PS. ma relivraison des coussins "teckel" se fera fin de cette semaine je te tiendrai au courant
-
Sultan et Chocky vous souhaite un joyeux Noël
Merci beaucoup et Joyeux Noël à toi Miki il a déjà pris sa place Sultan dans la famille
-
NOEL 2014
Joyeux Noël Felixou, pas grave pour les photos l'important c'est de participer, après chacun fait comme il peut ! ça ne nuit en rien à la communauté d'esprit avec tous les membres du forum
-
Lizzie est heureuse de vous souhaiter un joyeux Noël
oui cette année, Lizzie et moi sommes particulièrement heureuses de pouvoir souhaiter un joyeux Noël à tous leurs amis du forum deux et quatre pattes Nous avançons tout doucement et un peu cahin caha vers 2015 mais avec quand même du mieux par rapport à il y a trois semaines et espérons bien pouvoir vous souhaiter à tous la nouvelle Année les photos ont été faites pendant en septembre je crois pendant mes congés. JOYEUX NOËL à tous de la part de la bande à LIZZIE (Ninon, PLume, Princesse , Swan)
-
Résumé du 15 au 21 Décembre
Merci Joé pour tout ces résumés 2014 si bien préparés et mis en page. je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tes loulous
-
Samba x canichette de 8/9 ans - réservée !
merci à ses gentils adoptants, on voit bien que Samba va être très heureuse , un merveilleux Noël pour vous tous et peut être une inscription sur le forum, qui sait
-
gaillette
bon rétablissement petite Gaillette, fais bien attention à toi pendant les fêtes , pas d'excès
-
CHOUPETTE ET LA JEUNETTE....
beau, très beau cette complicité entre tous les membres de la Family y'a de l'ambiance et pour Noël ce sera la fiesta pour tous
-
Le gros démon et sa petite Didi
joyeux NOËL à nos deux arsouilles et à leur maman et un bel anniversaire pour Didi qui continue sa belle petite vie choyée
-
JOYEUX NOEL DE MAX HARIBO TRESOR ET ORMELLA
merci pour ces jolies photos d'une famille nombreuse et bien attachante, j'adore la première de Maxou, il est craquant avec ses grandes oreilles :-) Haribo on dirait le père Noël avec sa chevelure blanche et son manteau rouge ils sont superbes vos loulous chichi06 et en plus une vraie collection de manteaux bien couvrants et bien chauds, quelle bande de mannequins !!! TRES JOYEUX NOËL à toute la famille
-
Yoyo (ex Joly)
quel tempérament cette petite farceuse
-
Nénette x shi tzu de 11 ans (réservée)
j'espère que l'inflammaton des gencives de notre Nénette va se calmer et qu'elle puisse passer un bon Noël tranquille bien au chaud avec les copains et copines chez Tatie Réjane en attendant sa petite famille bien à elle
-
Brindille ce 21 déc. 2013
Bon anniversaire ma petite Brindille je te souhaite ainsi qu'à ta famille de passer de bonnes fêtes merci pour ces nouvelles
-
gaillette nous fait des frayeurs
alors petite GAillette, allez un traitement efficace, un régime à suivre... bref tout ce qu'il faut pour que tu puisses accompagner ta môman pour que vous puissiez fêter ensemble dignement cette fin d'année Je croise les doigts pour que tu remontes vite la pente.
-
Lizzie vous donne des nouvelles de sa santé
Quelques nouvelles de Lizzie : après une semaine bien difficile il y a une quinzaine où j'ai vraiment cru la perdre, Lizzie est mieux, ce n'est pas top mais quand même comme vous pourrez le voir ci-dessous , on a repris un peu de force (augmentation des cortico une semaine et maintenant nous sommes revenus à la dose de croisière qu'elle a depuis plusieurs mois) Hier am petite promenade en forêt d'une demie heure avec les poulettes, Lizzie était de la partie , elle a bien marché et était contente. Nous marchions doucement, elle traine un peu ses PAR car son train AR s'engourdit par la destruction de terminaisons nerveuse me dit le véto , ce qui explique qu'elle ne peut plus du tout maîtriser ses sphincters anaux et n'arrive plus à expulser son urine. on vidange manuellement ! mais beaucoup d’entre nous sont obligés de le faire pour leurs vieux chiens ou chiens handicapés comme la petit Douce . Je surveille donc ses pattes pour qu’elles ne s’abiment pas sur le bitume et privilégions les terrains en terre, mais en ce moment c’est tellement gorgé d’eau en forêt !!! Nous avons repris les promenades matinales ( un peu raccourcies ) avec les copines avant le travail , 10mn pas plus , car il ne faut pas qu’elle se démuscle. Le jour où elle n’a pas envie, je la laisse dans son panier mais en général elle veut venir !. Elle reste bien vivante, mange bien, déloge ses copines en allant dans chaque panier en laissant au passage une petite crotte dans le panier… Elle dort de longs moments, mais je dirais sans plus, elle n’est pas abattue comme certains vieux chiens. Nous continuons les soins de ses yeux avec pommades, gouttes spécifiques pour la cicatrisation de l’ulcère cornéale de son œil G, gouttes artificielles pour keratite sèche sur les deux yeux, antibiotiques pour sa peau, elle se laisse bien faire. C’est une petite chienne adorable et très courageuse, toujours remuante même si un peu moins bien sûr mais c'est le chien type pile qui ne vas jamais rester longtemps faire un calin !!!. Le vétérinaire me dit qu’avec tout ce qu’elle a , elle est vraiment résistante , Nous comptons bien passer les fêtes , je croise les doigts car si ça se dégrade, ça peut aller vite malheureusement. Pensées pour tous les copains pas trop en forme en ce moment. A bientôt pour des nouvelles je l’espère encore satisfaisantes .
-
Georgio mâle yorkshire de 10 mois (réservé).
Bonne route petite Giorgio, tatie Marion t'emmène vers le bonheur à ce que j'ai compris sur le post du jour,merci à ta famille et un formidable noël pour tous
-
Ivana dogue argentin de 18 mois rejoint les cani-babies !
Très belle adoption !!!!! un vrai bonheur de voir cette belle famille et en plus pas loin de Sandrine, on va avoir des nouvelles
-
Sultan petit mâle de 11 ans (réservé)
des nouvelles positives pour ce petit Sultan , un Zouzou à la tête dure et j'ai aperçu aussi un magnifique chat sur le canapé , que du bonheur pour Micky, je te souhaite de passer de bonnes fêts avec eux