Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
L'histoire de Vivace femelle Basenji de 12 ans.
Petit coucou à Vivace qui, je l'espère aussi, a pu voir ses démangeaisons calmées par un traitement elle doit être très heureuse avec les enfants de Sandrine qui l'adorent. grosses caresses à elle
-
SHIPER, le Shipperke, 11 ans, arrive chez Cani-Seniors
Ravie mon Shiper que tu commences à te sentir plus à l'aise, ils ne sont pas si terribles tous ces copains. Mais toi tu es un calme , alors une tite' famille qui t'offrirait un panier au calme, ça serait bien n'est-ce pas ? Avec Noël qui s'approche ça devrait bien être possible tout cela. Grosses caresses à toi et coucou à Mary Tu as quand même drôlement de la chance d'avoir une copine qui te fait des mots doux et des déclarations, elle est drôlement sympa la petite Ien'k
-
Ma "douce" Zoé
un peu impertinent ce jeunôt ne t'inquiète pas Zoé, tu vas retrouver ton calme et ta Môman c'est vrai quand même , il ne faut pas te contrarier à ton âge, ils exagèrent
-
Alice
Grosses caresses à toi ma petite Alice , j'espère que tu reprends du poil de la bête. On pense à toi et à tes parents qui s'inquiètent, coucou à tes petites soeurs
-
Meringue et Hippie
Meringue petit gabarit a un bon appétit ça fait plaisir de la voir déguster son morceau de pain, quant à Hippie c'est une "sage " qui reste avec sa môman pour la surveiller
-
Belinda femelle x lhassa Apso de 9 ans (réservée)
merci pour ces formidables nouvelles, on le savait qu'elle avait trouvé une famille "en or" longue vie à toi petite Belinda, effectivement un hiver bien au chaud avec ton pôpa qui va te câliner dans le canapé , le bonheur en un mot et puis nous on aura de tes nouvelles alors c'est super. Merci Marie Pierre !
-
Leïa petite croisée yorkshire de 10 ans rejoint c-s
quelle beauté, merci pour tous ces bons soins Colette, incroyable ce qu'elle a pu changer :-) c'est une petite chienne magnifique et qui sera bientôt bien dans ses pattounes, ses deux couvertures sont extra, avec ce petit coup de froid de ces derniers jours elles vont être appréciées
-
Hier, LOUNA a eu 12 ans.
Bon anniversaire Louna, qu'est-ce qu'elle croyait ta môman que tu ne serais pas capable de l'attraper ce joujou, non mais !!!! encore beaucoup d'années de bonheur à vous et merci pour la vidéo
-
Django donne de ses nouvelles
Génial, quelle petite beauté ce loulou un gamin bien dans ses pattounes, merci pour ces jolies photo d'un petit yorki très expressif :-)
-
L'Histoire de Chausson
Salut Chausson ! on en profite aussi pour se reposer et prendre ses marques en dehors du refuge, la belle vie s'annonce mon garçon surtout avec ton physique; ce n'est qu'une question de jours, on est optimiste Garde le moral
-
Falco mâle bichon de 10 ans rejoint cani-seniors
un vrai gamin le Falco-Paco
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Pollux, j'ai vu dans le billet du jour que tu souffrais de tes ergots, j'espère que ta visite chez l'homme en bleu va t'apporter un soulagement car c'est pénible ces infections aux ergots. je te fais de gros bisous, pour la bonne nouvelle, ce sera peut être pour un autre jour .... d'ailleurs la bonne nouvelle c'est que tu continues, malgré ton problème à la mâchoire, à être en bonne forme et à accueillir les petits nouveaux, dont le petit copain sorti de la clinique mais pour cela on peut te faire confiance je te fais de gros bisous,
-
Croquette x golden retriever de 9 ans - réservée
Bon repos et bonne récupération à Spirou, au moins il ne souffrira pas de ses dents et puis il y a des petites croquettes qui se mangent bien si on a moins de dents; et d'ailleurs une "CROQUETTE", tu vas bientôt en avoir une ... à te mettre sous la dents , j'rigole , tu vas voir elle est super ta copine qui va venir te tenir compagnie
-
Belinda femelle x lhassa Apso de 9 ans (réservée)
quelle jolie photo ils sont craquants tous les deux, le couple de l'année elle en a de la chance la petite Belinda d'avoir un si gentil copain. C'est certain ils sont déjà bien complices, cela se voit. merci pour les nouvelles et la photo, on est heureux pour vous.
-
Dunty mâle shih tzu de 7 ans rejoint cani-seniors
eh bien si ce n'est pas génial tout cela tu as bien de la chance petit Duntee-Ducky , une super famille, des copains et copines et en plus tu as une petite gueule d"amour merci pour ces super nouvelles et photos relayées par Sandrine et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec ce joli chien A bientôt pour des nouvelles
-
SHIPER, le Shipperke, 11 ans, arrive chez Cani-Seniors
bravo Shiper , tu as gagné , te voilà à ta maison d'accueil, il faut maintenant continuer à bien te remettre pour consolider tout cela et le temps que ce soit fait et hop une gentille famille pourra te donner la belle vie que tu mérites . Je dois dire qu'en attendant ce grand jour, chez Tatie ça ne va pas être mal non plus :-) :-) Merci Mary
-
Marley petit mâle yorkshire de 9 ans (réservé)
il est magnifique et avec un très joli poil ce Marley :-) C'est vrai qu'il est craquant ce beau garçon et il attend patiemment que sa future famille se décide. :-) A bientôt de tes nouvelles petit loulou
-
L'histoire de Truffe.
Salut petite Truffe, tu es superbe. Tu aimes la balade, donc une petite famille qui pourra te sortir plusieurs fois dans la journée serait idéale pour toi . ça doit bien se trouver une famille qui a comme toi des fourmis dans les jambes je croise les doigts pour qu'elle te voit et craque sur ton petit minois
-
Mia femelle croisée âgée de 6 mois rejoint les cani-babies
formidable cette nouvelle !!! Longue et belle vie petite Mia-Monia avec ta gentille famille qui va prendre soin de toi. Nous les remercions et sommes certains d'avoir par Marion de tes bonnes nouvelles.
-
Mouki petit mâle bichon maltais de 11 ans rejoint c-s
eh hop un petit passage éclair chez CS et Floflo que je remercie beaucoup au passage, nous emballe un joli petit bichonnou qui va adopter l'accent alsachien comme un le signe dudépart pour une nouvelle vie . Au fait Floflo faudra nous expliquer comment ça aboie "alsachien" une brochette de bichons ?
-
SHIPER, le Shipperke, 11 ans, arrive chez Cani-Seniors
Bravo Shipper tu tiens le bon bout :-) on espère que demain sera le bon jour pour ta sortie et que tu seras sur la voie de la guérison complète. En plus avec les bons soins à venir de Tatie Mary aucun doute que tu vas être retapé en deux temps trois mouvements je croise aussi pour que la décision soit favorable demain pour un retour à la maison . Merci Mary pour ces nouvelles encourageantes
-
Belinda femelle x lhassa Apso de 9 ans (réservée)
Petite Belinda, une petite peau fragile ça arrive mais avec les shampoings spéciaux et les traitements tout va vite s'arranger. Tu as une super maman qui prend soin de toi , tout va vite rentrer dans l'ordre. Donne nous régulièrement de tes nouvelles car ça nous fait très plaisir. Profite bien de la vie car tu es une vraie petite merveille
-
SHIPER, le Shipperke, 11 ans, arrive chez Cani-Seniors
merci Mary pour ces nouvelles de Shiper, à suivre donc en espérant que son traitement par perfusion lui fasse rapidement du bien. Remets toi bien petit père. je confirme que les shipperkes sont adorables. Je me promène souvent avec une dame bénévole de la SPA de compiègne qui a adopté une petite chienne de cette race il y a bientôt 5ans à cette SPA , la chienne avait 6 ans à l'époque. Mon amie ne tarit pas d'éloges sur la race , cette chienne est attachée à sa maîtresse , elle me connait bien puisque nous sortons ensemble et me fait la fête quand nous nous rencontrons mais très brièvement , seule compte sa maîtresse !!! et même sans laisse elle revient toujours très vite, ne manifeste jamais la moindre agressivité lorsque nous rencontrons d'autres chiens. Une merveille de chien à adopter "sans modération" dès que notre Shipper sera retapé
-
Croquette x golden retriever de 9 ans - réservée
Chouette ça rime avec Croquette merci Claire, elle va connaître le bonheur avec vous , c'est génial vivement le mois de novembre
-
Mouki petit mâle bichon maltais de 11 ans rejoint c-s
merci à vous de l'avoir sauvé et merci à Floflo qui va encore être raide dingue de son nouveau protégé qui a l'air super gentil. Un mois après son arrivée chez Floflo on ne le reconnaîtra pas, l'air alsachien ça vous retape le plus dénutri de nos amis à deux et à 4 pattes car Floflo recueille aussi des chevaux pour ceux qui ne le sauraient pas :-)