fiadone Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 UN PEU glacé le ballon mais Sael y met toutes ses dents!!!! et son coeur désolé de travers aie torticolis pour TO ; ...... .............................................. .............. BON C EST PAS GAGNé AVEC MA MAMAn ;;;;;;;;;;; un repos bien mérité et c est dimanche
Anna76 Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 Toi, tu vas aller faire un stage en Aveyron : il y a foot, ballon, neige et diux dodos chez la Chouchou family> Tu feras de gros progres avec JP>
Queenycj Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 très belle Sael , c'est une sportive notre nénette j'aime beaucoup la dernière photo merci pour ce reportage sportif !!! et bon dimanche
daysie433 Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 trop belle sael avec son ballon et la neige j'adore moi aussi la dernière photo
fiadone Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 Toi, tu vas aller faire un stage en Aveyron : il y a foot, ballon, neige et diux dodos chez la Chouchou family> Tu feras de gros progres avec JP> oh oui et son papa adorerait fou de foot et de ...........sieste c est lui qui entraine ma douce et moi je tire comme une brute me dit mon mari mais j évite SAEL toujours devant les progrés sont pour moi pour ses 6 ans parmi nous quel sera le cadeau de SAEL ???
AnnieL Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 Coucou à tous, Je vois que vous avez eu de la neige Fiadone mais Sael à l'air d'aimer. Ici il fait froid, le ciel est gris très clair. Pas un bruit dehors.
caninours Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 Elle a toujours tellement l'air de s'éclater Sael ! Je trouve également que la dernière photo est très jolie.
fiadone Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 merci à ?? "la redresseuse"de photo
TO Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 une beauté cette fifille.....merci pour le cou......à la redresseuse....de tords !!!!
felixou Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Sael tu es une bien jolie sportive !!
fiadone Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 une beauté cette fifille.....merci pour le cou......à la redresseuse....de tords !!!! l humour TOrdant de notre TO :-)
Orchidée Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 J'avais zappé la belle Sael et son ballon !!!... J'adore la dernière photo !!!... :-) J'suis nulle en photographie... Comment tu fais pour transformer une photo couleur en sépia ???... Pépito adoreeeeeeeee aussi jouer au ballon... Mais la taille en dessous !!!...
Messages recommandés