Joe Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Les Nouvelles de la Fin de l’Année ...... Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent ...... Rémi, croisé de 11 ans …… le sauvetage de Noël !!!!! Une cagnotte est mise en place pour aider ce beau papy roux !!!! c’est par ici !!!! Ulysse, papy Labrador de 12 ans ….. Nenette, mamie Yorkshire de 10 ans …… A peine arrivée, déjà adoptée !!!!! TAMINO a écrit au Père Noël Pour Polux …..qui reste chez Mary !!!! & pour Shiper ….qui a trouvé une famille ???? Ils en rêvaient, ils l’ont trouvé ….. Gariguette, la jolie noiraude, a trouvé « foyer à sa patte » !!!!! Trotsky a rejoint sa famille !!!! Kaouette, bien arrivée sous le sapin de sa nouvelle famille !!!!! & Amandine dans l’Aveyron dans la Chouchou Family !!!!! Guimauve finit bien l’année !!!! Jasper, une Happy New Year pour lui dans sa nouvelle famille ….. Ils espèrent toujours une famille ...... Fripon vous souhaite de Bonnes Fêtes !!!! N’est-il pas mignon ????? Sophie rejoindra le Sud début 2016 …… Personne ne s’intéresse à eux & pourtant eux n’attendent que vous !!!! ….. n’oubliez pas Mimie, Truffe, Edgar, Vivace, Pirate, Rox, Bobby, Dandy, Kaline, Freddy, Arnold, Shermann, Ginko, Belle & Noisette, Babou, Fanto, Clarisse, Hernelle, Lilou, Néo, Ulysse & Léon Retraités !!! Que demander de mieux ...... Tango & Scoopy deviennent heureux retraités chez Mary !!!! Vickie aime sa « maman » & lui montre bien !!!!! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Princesse a rejoint les étoiles …… Iouka est partie vers un Monde Meilleur ….. Cassis a rejoint le ciel …… Gribouille est parti dans les nuages ….. Shadow est parti au Paradis des Chiens …. Retraités, ils ont toujours besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y Retrouvez nous sur & Vos Dons, Parrainages, Adhésions avec , c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! Je vous souhaite à toutes & tous une Très Bonne Année 2016, que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé & pour nos loulous de belles adoptions …..
daysie433 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 magnifique résumé comme d'habitude, merci Joe pour ce beau travail et bonne année à vous aussi
NIKIOR Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci Joe magnifique reportage les petits sont encore plus beaux avec vos cadres magiques !!
Anna76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Cela a beaucoup bouge en cette fin 2015 ! Merci pour le resume Joe. Et Bonne Annee 2016 !
bea77 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci et bravo pour votre formidable travail Joe Très beau et utile résumé comme toujours ! Très belle année à vous Joe et les vôtres
Mary Ho Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 JOE, c'est magnifique ! j'adore... un grand merci...
caninours Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci! Je ne pourrai plus m'en passer de ces résumés qui me permettent de vérifier que je n'ai rien loupé. Bonne année Joe.
chichis06 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Magnifique résumé, Je vous souhaite une bonne année 2016 JO
branka Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci Joe, tes résumés sont superbes, comme à ton habitude. Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2016. Branka
felixou Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci pour ce super résumé comme d'habitude très complet je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016
poupounette Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Meilleurs voeux à tout le monde, aux 4 pattes et aux 2 pattes à poils et à plumes, une bonne année, la santé, beaucoup de bonnes choses et beaucoup d'adoptions, bizzzzzz Nicole et Bruna
Messages recommandés