Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Souvenez vous... Jessie, Ginger et Jeannet.
merci Josse pour ce beau rappel nos trois grâces ont rencontré leurs bonnes fées sur leur chemin , d'ailleurs comment s'écrit fée "au masculin" pour Jean Paul , ah peut être "prince charmant" , ça doit être ça le synonyme si tous les autres pouvaient avoir cette chance
-
Bambou yorkinette de 9 ans de retour à l'adoption
Garouch +1
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
merci pour ces photos amusantes de Mélodie et de sa jolie copine c'est une pile électrique la mélo, heureusement que Marie Pierre a de l'énergie on voit que c'est une chienne pleine de vie ,j'espère que ses petits soucis de santé se régularisent à bientôt
-
SHIPER, le Shipperke, 11 ans, arrive chez Cani-Seniors
merci petit Shipper pour ces bonnes nouvelles, tu es superbe et ton petit museau noir avec un nuage de blanc est adorable :-) tu reprends un peu de poids, c'est très bien, chez Tatie les gamelles sont bonnes, nous on le sait , c'est ta copine Ninon qui en avait profité chez Mary Ho pour se retaper qui nous l'a dit !!. Petites balades pour te maintenir en forme, tu as raison il fait un peu moche en ce moment mais au moins ça t'ouvre l'appétit Tes pots qui te serrent la cuillère. Ninon, Lapuce, Princesse et Léna
-
Bambou yorkinette de 9 ans de retour à l'adoption
no comment bienvenue Bambou, tu vas retrouver une famille ne t'inquiète pas ! Tatie Branka va te câliner pour te faire doucement oublier tous ces changements très perturbants pour un petit bout comme toi.
-
Bébé Loukoum a trouvé sa famille
génial et qu'est-ce qu'ils ont l'air sympa tes parents et leurs "enfants" tu vas être bien mon beau loukoum pour notre bonheur à tous et peut être qu'on aura des nouvelles via Tatie
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
tu es beau comme un petit coeur Kenny et Réjane a du y aller d'une jolie coupe de cheveux ça te va très bien et c'est très réussi. Bon tu n'es pas copain avec les chats, mais pour le reste tu es un petit chien hyper intelligent et câlin et qui sera très attaché à ses maîtres, ça doit bien exister une gentille famille sans chats
-
Zoé est allée chez son ostéopathe....
et pourquoi pas un petit escalier pour Mam'zelle ZOE, ça soulagerait les vertèbres, j'en avais acheté un pour PLume qui vieillissait sur Zo ...plus mais on doit en trouver ailleurs ou le faire soi même bien sûr Tu as retrouvé tes sauts de cabri et ton sourire et c'est le principale mais ménage toi quand même tu ne rajeunis pas ma belle
-
Ange est à fond
ménage toi mon petit Ange !!! môman est partie gagner la croûte il te faudra des forces pour lui faire la fête pour l'accueillir merci pour cette jolie photo de tes deux loulous en pleine action
-
Croquette x golden retriever de 9 ans - réservée
merci pour ces bonnes nouvelles de la belle Croquette, une belle complicité s'installe, ça promet ....
-
L'Histoire de Chausson
le bonheur est au bout ... du Chausson Bravo pour cette future adoption, il est superbe et sera le plus heureux des chiens dans sa nouvelle famille qui se prépare à l'accueillir nous on est heureux de savoir que son envol est pour bientôt, ça ne reste qu'une question d'organisation désormais. quelle beauté ce garçon
-
Falco mâle bichon de 10 ans rejoint cani-seniors
Chouette Falco-Paco passe dans la rubrique "adoptés" , quelle bonne nouvelle, merci à Victoria il va être heureux chez vous avec ses copains et reprendre du tonus sans aucun doute. Une bonne nouvelle du matin ça fait du bien
-
Suzy et Suzette donnent de leurs nouvelles
génial, elles ont trouvé la maison du bonheur et des potes à 4 pattes une môman formidable qui leur fait des câlins et... elles sont ensemble !!! merci à vous de les avoir adoptées , de les rendre heureuses merci à Branka pour les nouvelles
-
Louni femelle yorkshire de 12 ans (réservée)
Bonjour Louni on te fait un petit coucou et on t'espère en bonne forme. Tu es devenue très jolie , merci à CS de t'avoir prise en charge et merci à ta FA provisoire qui prend soin de toi.
-
L'histoire de Vivace femelle Basenji de 12 ans.
quel port de tête , c'est une vraie reine cette Vivace :-) Vite une famille qui craque :-) on voit qu'elle a bien repris et semble tellement bien dans ses pattounes. Merci Sandrine pour les nouvelles et les photos superbes
-
Rumba et Picasso
Très jolis et à la mode nos deux compères. C'est vrai qu'ils avaient une super invitée qui leur rendait visite , les veinards
-
Ewok et Hermine toujours aussi craquants et heureux
merci pour les photos, sont pas malheureux les loustics de Natacha, mais qui aurait pu en douter....
-
Croquette x golden retriever de 9 ans - réservée
merci Claire pour ces nouvelles, la belle Croquette va être la plus heureuse des chiennes. On vous souhaite une belle vie ensemble avec le reste de la tribu :-)
-
Belinda femelle x lhassa Apso de 9 ans (réservée)
merci pour ces jolies photos et pour le bonheur donné à cette petite chienne. Pour vos horaires, elle va s'y faire , un peu de temps et elle va se rendre compte que vous revenez toujours à la maison et qu'elle n'est pas du tout abandonnée. La gamelle à heure fixe c'est pareil chez moi, des vrais réveils dans le ventre , incroyable
-
Falco mâle bichon de 10 ans rejoint cani-seniors
merci pour ces jolies photos, il est top ce Falco_Paco :-) un vrai bonheur pour ceux qui partageront sa vie.
-
Croquette x golden retriever de 9 ans - réservée
Chouette pour Croquette grâce à Francinette qui court inlassablement toute la France pour apporter du bonheur à ses précieuses "valises" et aux personnes qui les accueillent Merci Francinette Demain c'est grand bonheur pour nous tous
-
Abel petit papi york environ 12 ans rejoint c-s
c'est un malin ça rime !!
-
L'histoire de Fanto petit épagneul papillon de 10 ans .
Un remède anti-déprime accueillir ce petit clown , bien mieux que les tranquillisants Bienvenue à toi petit clown
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
ce Doudou là il a oublié d'être bête... ça se voit dans ses yeux que c'est un malin de première Je suis certaine que quelqu'un va craquer pour lui et que Daysie sera ainsi rassurée sur son avenir et pourra avoir de ses nouvelles régulièrement. En plus c'est un jeunôt ! merci à CS et à Daysie
-
Charly et le 16 octobre !!!!!!!
Bon anniversaire mon petit flocon :-) tu profites de toutes les occasions pour te faire bisouiller et tatie Mary n'a pas du s'en priver. Merci de nous avoir fait partager ce joli moment le petit Grismin est toujours aussi sympa et ... calme J'aime beaucoup ta position d'attaque, elle est d'un zen bisous à tes parents "gagas"