S.Rault Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Ma jolie petite Amandine est partie cet après-midi rejoindre sa nouvelle maman Cathy à Rodez. Francinette est venue la chercher à Méru et va la garder chez elle jusqu'à vendredi matin. Amandine à mis pour l'occasion un petit manteau de laine rouge et un joli harnais rose. Elle est impatiente de rencontrer ses nouveaux parents et je lui ai assuré qu'elle allait être très heureuse et qu'ils prendraient soin d'elle comme je l'avais fait depuis son arrivée à la maison, avec beaucoup d'amour. Amandine est un trésor de petite chienne douce, tendre et câline. On ne peut que tomber en amour pour elle lorsqu'on a la chance de la rencontrer. Il manque une douce présence dans la maison ce soir et mon cœur est un peu lourd mais je suis très heureuse de la vie qui va s'ouvrir à elle à présent auprès de Cathy et J-P.
cathyjp12 Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Aujourd'hui, j'ai été chercher mes billets de train, je vais chercher ma puce à Brive. Et, si vous êtes toutes sages, on vous donnera des nouvelles dès son arrivée Cathy
Danièle94 Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui, oui et des photos!! Amandine tu es très très attendu et tu vas être très très heureuse
Anna76 Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Ca y est, le grand voyage est commencé. Nous sommes toujours sages, Cathy. Et nous attendons les nouvelles avec impatience.
NIKIOR Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Oh que OUI on attend des nouvelles et des photos de notre petite ex.filleule. Petite Amandine Sandrine a le coeur gros et c'est normal une pitchoune aussi jolie et gentille que toi on s'y attache forcément mais chez "Maman Cathy et Papa JP" tu vas être très très heureuse et chouchoutée comme une princesse que tu es. Bonne route ma belle....
S.Rault Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est demain que Cathy va chercher Amandine à Brive. Aujourd'hui Amandine est chez Francinette.
christy44 Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Alors on patiente un peu ..... Pour les photos !
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 on "attend" aussi l'arrivée d'Amandine ! bonjour à Francinette et bon voyage demain.
FRANCINETTE Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui oui départ demain matin de bonne heure et de bonne humeur ! Intercités à 06 H 41 à Paris pour arriver à 10 H 58 à BRIVE. Cathy arrivera elle à 12 H 45 ! J'aurai 3 chiens : Amandine, Frida la westie et un chien tout noir !
finou Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Bientot chez tes parents qui t' attendent Amandine, que tu vas être heureuse
Queenycj Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 le bonheur d'Amandine cajolée, aimée et remise en forme par Sandrine, transportée par la fée volante Francinette et accueillie , elle tout petit bout'chou , dans les bras grands ouverts de Cathy et de la Chouchou family, un conte de fée rien que pour toi Amandine bon voyage à Francinette et à bientôt à tous
marine55 Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 quelle bonne nouvelle mais si Sandrine a le cœur gros mais elle sait qu'elle va être aimée ...
muskane60 Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 On attend les photos de l'arrivée de cette adorable petite puce avec impatience :-)
Messages recommandés