branka Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Cela fait un petit moment que tatie ne vous a pas donné de mes nouvelles Elle ne sait plus comment vous le dire, sans se répéter, que je suis un véritable amour sur pattes, et malgré mes handicaps, un amour de petit chien zéro défauts. Je suis très sage à la maison, propre, en bonne santé, toujours heureux, surtout en promenade et j'adore aller me blottir contre tous ceux qui viennent me caresser. J'aime tout le monde et surtout j'adore par dessus tout les caresses des enfants. Tatie trouve que je suis très beau.
caninours Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 C'est un amour ce petit loulou! Il est beau comme tout (je suis bien d'accord avec sa tatie!). Vivre avec un animal sourd est loin d'être insurmontable! Si je pouvais... Mais peux point! Mais enfin: il a tout pour lui ce petit père et il peut vivre autant en maison qu'en appart! ALORS????
Queenycj Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 c'est vraiment un beau gars , Tatie a raison , son poil est brillant et en plus tout gentil quel bonheur , qui va enfin le regarder ?
Anna76 Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Oui Tatie a raison, tu es magnifique. Et le rouge te va vraiment bien. Wink
Marion Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Shermann est vraiment un gentil chien que j'aime beaucoup retrouver quand je vais dire bonjour à Branka. Il est jeune et facile à vivre.
bea77 Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Tu es trop beau et trop gentil pour ne pas faire craquer une super famille ! Moi aussi je suis sourd et je sais bien que ma maman veille sur moi dehors, sinon ce n'est pas un problème de mal entendre. Je te serre bien la patte et maman remercie ta Tatie Branka pour tout et qui a bien raison de faire plein d'éloges sur toi Parrain Canichou
Céline D Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Bien d accord avec ta tatie t es trop mignon pti sherman... mon voisin du dessous a un pti lou qui te ressemble comme 2 gouttes d eau c est aussi un amour de pti chien qui me gratifie de toutes les lechouilles possibles lorsqu on se croise dans l ascenseur
Céline D Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Personne n a encore craqué pour ta ptite bouille d amour, beau sherman ?
Céline D Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Quelle nouvelle pti sherman ? Il m avait semble lire que lors de l AG quelqu un s etait intéressé à toi ?
S.Rault Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Le beau Sherman est réservé, Branka va venir vous en dire plus.
Messages recommandés