Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by josse,

passe la soirée et la nuit à la maison avant de prendre la route demain. C'est une petite chienne hyper bien dans ses pattounes, toujours contente et sa queue qui bat la mesure avec sa gaieté et c'est tout le temps. Ce soir elle a bien mangé ( riz, steack haché et croquettes ) elle aurait bien été finir la gamelle d'Emeraude mais dès qu'elle a vu son sourire elle a tourné les talons... Elle s'est installée dans un des paniers et dort... Quelques photos de la jolie Baby....

2. Started by réjane,

Princesse est avec nous, elle n'est en aucun cas responsable de ce retour, elle doit trouver sa famille qui ne lui fera pas faux bond elle le mérite

3. C'est moi, votre amie et mamie ZELMA. Je vais mieux et je dévore ! Il faut que je mange à part des copains parce que je vais manger leur gamelle (enfin j'essaie ) et ensuite je vais manger la mienne... Donc, on m'isole pour que les autres soient tranquilles et que je puisse "aspirer" ma grosse gamelle en paix ! Mais alors, je vais tellement vite que j'ai fini avant tout le monde et je râle parce qu'on ne m'ouvre pas la porte assez vite !!! Là, je suis au jardin ! j'ai terriblement peur avec un harnais et une laisse ! ça me pétrifie ! il parait qu'il faudrait que je m'habitue mais bon, doucement, hein !!! Et puis, comme j'étais tout le temps dehors aut…

4. A croire qu'ils n'ont pas de panier pour dormir mes petits amours Homer juste la tête sur coussin, Scouby et James, les petits Princes aux pois, dans les coussin moelleux et Mademoiselle Hortense, jouant les incrustes, comme d'habitude, calée entre ses copains Je me demande vraiment pourquoi je leur mets les coussins et les matelas Branka

5. Started by branka,

Après que son copain de jeu, le beau bébé Homer, soit parti avec sa famille de coeur, Mademoiselle Hortense, coeur d'artichaut, a sollicité le nouvel élu, Scouby et ils ont entamé une partie de jeu endiablée Qui croirait que notre adorable Scouby a 11 ans, on dirait un vrai chiot Branka

6. Started by yannick,

J'étais super content de jouer avec Tatie pendant que les copains/copines faisaient leur sieste J'étais heureux !!!! Cool ! j'peux jouer moi aussi ? Croyez-vous vraiment que j'ai eu le choix ni une ni deux ...elle l'avait déjà dans sa gueule :x Tartine : j'vais te montrer moi qui à le plus de force !!!!! j'ai GAGNE Qui sera celui ou celle qui jouera avec NOUS dans notre futur ??? Nous n'attendons plus que VOUS

7. Started by branka,

A quoi servent les copains, selon Scouby En sandwich entre Zellie et Obi Wan Entre Zellie, Hortense et Miki Avec Zellie Avec Hortense Bon, maintenant je vais aller dormir tout seul Votre petit Scouby qui vous souhaite une bonne nuit

8. Started by branka,

Mon pauvre Homer a eu la mauvaise idée d'aller se coucher dans un panier beaucoup trop petit pour lui Ce n'était pas au goût de Mademoiselle Hortense, qui n'a eu de cesse jusqu'à ce qu'elle ait obtenu gain de cause et qu'elle ait chassé l'intrus Tu sors de là, je veux cette place Allez bouges, tu m'énerves Je te l'avais bien dis que j'allais gagner Et une fois qu'elle avait eu gain de cause, miss Sans Gêne, dite la pestouille, est partie et le pauvre Homer, a pu enfin récupérer le panier qu'il s'était choisi Et pour le plaisir des yeux, une photo que j'aime beaucoup de "mon" beau gosse, prise cet après midi Bran…

9. Started by réjane,

10. Started by yannick,

AVEC TOUTES MES EXCUSES pour certaines photos troubles Je m'ECLATE !!!!!!!!! Trop bon de piquer un sprite Bon ben voilà ! pour me sentir HEUREUX je suis pas exigeant vous savez ....1 dose de câlins + 1 dose de bonnes gamelles + 1 dose de promenades pour que je m'éclate le reste du temps promis "je dors" Votre FRIPOUILLE d'Amour

11. Started by yannick,

TARTINE c'est merveilleusement intégrée à ma troupe et attend sagement de faire battre le coeur de sa future famille La belle est plus que jamais en pleine forme COUCOU CS c'est votre TARTINE !!!!!! Félix : Oh non ...elle est déjà réveillée :? D'abord je vous montre mon p'tit bedon ! la cicatrice ben elle a presque disparu OUF !!!!!! ben quoi j'suis une fille moi Félix : Oh ben ça alors ! je n'aurai pas cru...une fille :!: ouais ben avec toutes les pirouettes qu'elle fait sa m'étonne pas :x Quoi tu as le noiraud Félix : MOI rien TARTINE chérie..... mais je voulais juste te dire que là tu es légèrement ébouriffé Non mais francheme…

12. Started by yannick,

Depuis mon arrivée, comme vous avez pu le lire, je dors auprès de Tatie la première nuit j'étais tout seul, et maintenant avec POURQUOI. En fait, je ne connaîs pas ce truc ou POURQUOI s'affale dessus et y passe la nuit :? Tatie à plusieurs reprises a essayé de m'inciter à m'y installer aussi, mais je me défile à chaque fois et là hier soir quand j'ai vu POURQUOI si vautrer ben je me suis dit ce n'est peut-être pas si mal ce truc

13. Started by yannick,

Coucou CS !!! c'est VOTRE TARTINE je prends soin de MOI ! je tiens à garder la forme pour rejoindre (quand elle se présentera ) ma famille de COEUR POURQUOI : C'est bon là yen a encore pour longtemps la TARTINE :? moi je suis en pleine séance de yoga TARTINE : POURQUOI du yoga j'y crois tiens ...... il roupille OUI :x enfin moi j'ai la forme, bon ça donne soif Je vous laisse A + CS ..........VOTRE TARTINE !

14. Started by yannick,

Ben voilà sa y est j'ai quitté ma FA pour un nouveau BONHEUR ! Je vous présente mon jeune frère ARAGON il est beau hein !!!! Et voici ma, heu.... non, NOTRE maman Tatie avait un RDV cette après-midi elle ne m'a rien dit et fait comme si nous allions nous promener en tête à tête mais se fut pour moi une merveilleuse surprise car après avoir passé du temps ensemble ben j'ai compris que j'avais ma Famille de coeur ! et très bientôt maman se présentera à vous MERCI CS de m'offrir un NOUVEAU BONHEUR car je vais vivre en maison avec jardin !!!!!!!

15. Started by réjane,

Téquila, croquis sont partis vers de nouveaux horizons. ça fait mal de les laisser, croquis, téquila et chocolatine se demandaient pourquoi on les mettaient dans une autre voiture et qu'on s'en aller, d'ailleurs nous sommes vite partis a notre arrivée a la maison, la dame nous attendait sur le parking devant la maison, Racoon s'est installé dans le panier préparé pour lui et s'est rendormis j'espère de tout coeur que vous serez heureux comme vous le mérité mes loulous (je crois que j'ai un coup de blues, c'est rien, ça passera)

16. Started by réjane,

que ricky nous a rejoint, a son arrivée, il a été opéré d'une hernie périnéale, depuis plus aucun problème de santé, j'espère que sa durera encore longtemps. personne ne sait penché sur lui, et pourtant c'est un amour qui va doucement sur ses 14 ans

17. Started by La fée Clochette,

de retour à l'adoption. Pour des raisons de voisinage et de son propriétaire, l'adoptante n'a pu garder le beau gosse. Il a bien grandi, il a plein d'énergie............ Il est devenu très beau.... Il est bien gentil Je le canalise et lui donne des bases d'éducation Tout le monde le trouve beau...... mais ça suffit pas, il lui faut une famille dynamique qui pourra le suivre !!! alors aui va craquer pour le beau gosse Petit Mikado........ et Galak Boston et le Galak qui est plus grand et pourtant un peu d'énergie transparaît dans la photo celle-là aussi......... Alors, ce t…

18. Hier, tatie a décidé de nous prendre en photos dans la neige, avant qu'elle ne fonde complètement et devienne de la gadoue. Il parait que nous sommes très beaux sur le manteau neigeux, si, si c'est tatie qui le dit. Honneur aux retraités : Son Altesse, Mademoiselle Zellie Monsieur le Sénateur, Obi Wan Scouby, qui attend toujours sa famille de coeur Et le petit dernier, Homer, qui s'est éclaté comme un petit fou avec son copain Freddy, qui est très vexé car Homer arrive à le battre à la course Quant à Mademoiselle Hortense, elle a été outrée de ne pas avoir le droit de courir avec les copains, il paraît qu'elle est trop rase-mottes et a fait…

19. Started by yannick,

Libérée de ses fils la puce, à peine rentrée, c'est tortiller de joie toute fofolle Félix : Peux tirer la langue maintenant, pas idée de ce mettre dans un état pareil Vous voyez bien que mon p'tit bedon il est tout beau Tartine : Ben quoi Félix t'imagine qu'il y a que les chats qui sont souples maintenant tu sais que "MOI AUSSI !!!!" VOTRE TARTINE ! qui n'attend plus que SA FAMILLE Inutile de vous informer que tout sait bien passer pour les oreilles je continue le traitement 10 j mais elles sont déjà moins rouges. TARTINE est une petite puce trop craquante !

20. Started by yannick,

COUCOU ! Tout se passe bien Je fait déjà moins la grattounette et j'ai juste eu un seul oubli "pipi" depuis mon arrivée. J'adore me promener avec mes copains ou copines j'ai la forme !!!!! Ne riez pas hein ici ya des "doudous" et moi je les mâchouille même que j'ai presque plus de dents comme quoi BON DIMANCHE à TOUS ! Votre AQUARELLE

21. Started by yannick,

Très fatigué, petit bonhomme se repose avec ses nouveaux copains Début après midi Pour les chats RAS !!! il commence a se sentir de mieux en mieux !!!! Bilan vêto :maigre : 4,4 kg Coeur Ok castration (enlever les fils dans 10 jours) détartrage : traitement Buccoval "petit chien" 1 comprimé par jour pendant 1 semaine attendre l'enlèvement des fils pour le vermifugé oreilles très sales : nettoyage fait + traitement Otifree pendant 5 à 6 j yeux : cicatrice sur la corné + opacité cornéenne Besoin de repos, car il n'a pas très bien réagi à l'anesthésie et reprendre du poids PASTEL est un p'tit bonhomme très tendre, là il se repose dans le salon ave…

22. Started by yannick,

Je me demande si l'air de la hte Normandie est vraiment bon pour TARTINE Les promenades c'est bien........mais mes pattes dans la neige fondue vous trouvez cela normale ??? En plus ya le vent :? Tatie je veux rentrer moi :x Que c'est bon de s'étirer après une bonne sieste ... Zut j'ai un ptit creux Tatie !!!!!!!!!!!!! tu viens dit ............j'ai faim moi Tatie !!!!!!!!! M'énerve :x en plus une FA sourde de la feuille c'est le comble Oh !!!!!! je te rappelle que je suis fragile moi je viens d'être opérée quand même Bon vous voyez la vie est dur par ici VOTRE TARTINE

23. Started by branka,

Que vous dire sinon que, depuis l'arrivée de Mademoiselle Hortense, ça déménage à la maison et encore plus depuis que le petit jeunot Galéo , arrivé hier, et monté sur ressors lui aussi, fait de folles courses poursuites avec la miniature Et bien, vous pensez que maintenant au moins nous allons avoir la paix Que nenni, lorsque la miniature est enfin épuisée, elle ne trouve rien de mieux que de venir se coller à un "ancien" et même qu'elle nous prend pour un matelas ou un oreiller Je ne suis pas le seul à lui servir d'oreiller à la miniature, même la "pauvre" Zellie est mise à contribution Quant à Lucie, cette grosse bêta, une fois que la mini…

24. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Deux choses très importantes dans la vie de l'adorable Achille : la gamelle et les séances câlins. Les balades, il aime aussi mais sans se presser Z'avez vu comme on m'habille pour les sorties pluvieuses ?

25. Started by yannick,

Un coussin comme je les aime ! Pourquoi : C'est du costaud ! Louna : fait gaffe quand même j'suis à côté :x Trop bien pour ma douce retraite hé la crevette ramène tes fesses !!!!!!!!!!!! C'est tout à fait le confort dont je rêvais Pourquoi : Tatie Philine elle prend toute la place Philine : j'vais gêner peut se brosser pour que j'me casse :x Félix : et voilà sa commence dès ya de nouveaux coussins, ils se jettent dessus...."c'est le mien", "non c'est moi qui étais dessus avant". et ça chouine ..........Bon ben moi je repasserai plus tard MERCI à Tatie BRANKA

• 4 réponses
    • 2,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.