Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Coucou à tous ! Grand soleil dans le Nord cette après midi chez Tatie, alors les portes sont grandes ouvertes et tout le monde est au jardin, avec bronzette et jeux au programme ! 'Me suis bien amusée, en compagnie de Réglisse et d'Amandine . Mais avant tout ça, petite visite chez le vétérinaire, qui m'a trouvé en pleine forme. Mes vaccins ont été remis à jour, et Tatie a pris rendez vous pour la stérilisation la semaine prochaine. En attendant, voici quelques petits clichés pris tout à l'heure, au soleil , et en pleine action ... Nollane.
-
Bonjour tout le monde ! C'est moi Tyson et j'ai plein de choses à vous raconter sur ma journée d'hier ! Déjà, j'ai découvert la voiture de Tatie où m'attendait une jolie couverture et le fils de Tatie pour prendre soin de moi Tatie a du s'arrêter pour faire une course, je me demandais bien ce qu'elle allait faire mais mon petit tonton est resté avec moi Enfin, je suis arrivé dans la maison de Tatie ! Tonton m'a rassuré un peu avant ... J'ai fait la connaissance de Paprika mais elle m'a bien fait comprendre que je l'embêtais un peu alors que moi je voudrais juste jouer avec elle pfff .. Et puis la connaissance de Enjy qui me suis partout "comme un…
-
-
-
comme Princesse, j'attends moi aussi ma famille, mais faut que je vous dise, je suis sourde, j'ai beaucoup d'amour a donner
-
- 7 réponses
- 3,9 k vues
-
-
C'est TARTINE ! vous y croyez vous quelle a 11 ans une jeunette ! toujours envie de jouer. Moi je la trouve Belle N'oubliez pas ...........TARTINE (en FA)
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Lila dans sa progression, continue de progresser la puce, la vie vaut le coup quand on est aimé
-
- 5 réponses
- 3,6 k vues
-
-
par Bruna et Fabien et par un couple de bulldogs anglais.......... Dimanche, nous avons retrouvé Bruna à la gare de Lyon : la belle va habiter vers Saint-Raphael y a des destinations pires Carla a fait le souk dans son panier au départ puis s'est calmée et a été sage pendant le trajet de train. A l'arrivée, tout s'est bien passée : mais elle était un peu fatiguée et stressée et n'a pas mangé (connaissant la goinfre que c'est ) mais elle s'est rattrapée le lendemain et se fait cajoler ! Merci à Bruna et fabien d'ouvrir votre coeur à une carlinette handicapée et merci à Laetitia de Sos Carlin (ci-dessus) qui a signa…
-
Le beau temps revenu, tatie a décidé qu'il était temps d'alléger ma fourrure bien abondante Bon, il est vrai que je me sens plus léger et plus de nœuds et en plus j'échappe au brossage quotidien, que je supportais vaillamment, mais qu'au fond je n'appréciais pas vraiment Tatie dit que ma nouvelle coupe m'a redonné un coup de jeune et que je suis superbe, on dirait un chiot Avec mon inséparable copine Hortense avec qui ont se fait de sacrées parties de jeux Bon, ce n'est pas tout, n'oubliez pas que j'attends toujours sagement chez tatie ma famille de coeur et même si je ne suis pas grand je saurai prendre une grande place dans votre coeur …
-
-
sur la dernière photo, j'avais le soleil dans les yeux, ça n'enlève rien a ma beauté
-
Princesse et Abricotine, Pourquoi on nous regarde pas, nous ne sommes pas si moches quand même, on a notre style
-
- 10 réponses
- 5 k vues
-
-
Moussy-cat : Ben dit donc ma tartine t'en fait une bouille ? t'es bien morose aujourd'hui Tartine : ne suis-je pas mignonne ? n'ai-je pas une jolie couleur de robe ? une tite bouille à bisous ? j'y comprends plus rien moi Ben voilà..........maintenant j'suis énervée :x Délinda : raconte au lieu de nous piquer ta crise !!! Tartine : j'voudrais t'y voir....un chiot choisi à ma place.....J'suis contente pour lui mais mon amour-propre en a pris un coup quand même Tartine : faut vraiment que je me défoule ! Poupette : non mais t'as vue dans quel état sa nous la mise Félix : va falloir faire quelque chose sinon va nous peter un câble la tartine ! …
-
de face comme de dos, je suis mimi M'oubliez pas, moi aussi je voudrais une maman, un papa qui me fassent pleins de calins
-
Coucou, c'est moi Elton ! Je viens de faire mon arrivée ce matin dans ma famille d'accueil, en compagnie de mon copain Dragibus, et... tout va très bien pour moi ! J'ai fait la connaissance de toute la famille, des lieux, et après toutes ses émotions, je me suis installé au fond du canapé, histoire de faire une petite sieste et de recharger mes batteries ... Ma Tatie a pris quelques photos de moi, je vous laisse donc faire connaissance avec moi et admirer ma toute beauté ... Elton.
-
-
qu'est-ce qu'elle a ma gueule si tu veux te la payer, faudra t'faire opérer
-
-
séance de drague, elle harcèle Ricky qui fuit sous ses assauts répétés
-
-
-
bonsoir à tous ça y est maya est déjà repartie pour de nouvelles aventures nous sommes sa fa du nord (que l'on a prise des son arrivée au refuge) maman est contente que la blessure de son cou va mieux, et espérons qu'elle sera bien dans sa famille (je la vois sur le canapé avec réglisse, à la maison c'est ce qu'elle a fini par faire aussi, une chaise, un chien ou un chat, ou bien sur des bras pour se faire câliner, et tout va bien pour maya elle nous manque car elle a passé presque 4 mois a la maison, avec les allers retours chez le véto , et Charly le chat déprime , mais encore trop de chiens abandonnés ou trouvés tous les jours, et pas assez de fa a très vite pour …
-
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Coucou CS ! je continue mon p'tit bout de chemin tranquille en Hte Normandie. Ma santé, je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours bon appétit et même que si Tattie ne nous surveillait pas je terminerai bien les gamelles de mes copains, copines J'ai une forme olympique, je m'éclate en promenade et suis très joueuse J'adore tous les jouets surtout le doudou qui couine celui-ci il m'éclate sa casse bien les oreilles des félins quoique Tatie parfois elle le cache :x d'ailleurs je voudrais savoir si je dois porter plainte auprès de Sandrine : roll: c'est vrai quoi ! Mais quand je le retrouve alors là .......je m'en donne à coeur joie vous avez vu la tête de Félix …
-
-
Mais qui sait obéir Je m'en suis rendu compte en disant l'ordre à Vanille......et c'est Baby qui a réagit Alors je l'ai refait et j'ai fait cette vidéo!!!! Vous verrez que Baby est très joyeuse....alors encore des hésitations pour cette puce??????????