Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tou(te)s J'attendais la réponse de Mary concernant MICKEY avant de publier la lettre de j'ai reçu de GRISMIN viewtopic.php?p=667282#667282 Bonjour Père Noël c'est GRIMIN... je savais pas mais Mickey, il m'a dit qu'il avait eu le toupet de demander à devenir le chien de notre Tatie... et moi donc ?! j'attends depuis longtemps aussi d'avoir ma famille et j'ai le même âge que Mickey ou presque mais moi j'osais pas demander. C'est que je ne suis pas à la rue mais si jamais je devais partir pour aller dans une autre maison, ça me ferait de la peine tout de même... c'est que je suis bien et que j'aime bien ma Tatie... Et puis c'est…
-
-
-
-
Mes 3 co-pilotes, Hector, Tom et Spirou, en allant au bois En file indienne pour rejoindre le terrain de jeu Spirou qui se dit que tatie fait durer le plaisir car lui il l'attend sa balle pour jouer Hector et Spirou adorent jouer à la balle, mais Spirou ne la rend pas facilement et Hector est obligé de le courser pour que le beau rouquin finisse par la lâcher Branka
-
-
C'est la crise du logement à la maison Voici la valse des paniers de mes petits amours au retour de la balade au bois. Les deux "sénateurs" Obi Wan et Tando de dos De face - "Elle exagère tatie, elle ne nous laisse pas encore tranquilles" Avec l'incruste Mademoiselle Hortense, qui a décidé de se faufiler entre les deux sénateurs. "Quoi maman, il y a encore de la place et si mes copains ne disent rien, je ne vois pas pourquoi tu râles" Pendant ce temps, Hector a choisi le petit fauteuil Réflexion faite, puisque les copains ont fini par libérer le panier, je vais en profiter, même si Hortense vient encore se coller à moi …
-
-
.... la nouvelle Ginie!!!!!!!!! Mouchette qui semble ne plus la reconnaître et se demande qui est cette nouvelle arrivante... Ginie a eut sa douche, elle semble l'avoir apprécié. Elle remuait de la queue pendant que je la lavait Elle n'a pas aimé le sèche cheveux par contre
-
quand Irkham se proméne pas le temps de regarder l'objectif
-
la vie chez tatie Je crois que Ginie se détend bien la
-
est revenu lui aussi, son oreille a bien été nettoyé, et il a enlevé les poils a l'intérieur, nous continuons les soins, quand a ses dents, il lui en a enlevé une qui était en mauvais état, et il avait une grosseur, je ne sais plus le nom qu'il m'a donné, il est encore dans le gaz
-
adoptez Edouard, le regarder vous enlève ce vilain stress
-
Hé oui, il y a 1 an jour pour jour, nous rencontrions PLUTON (14 ans) et SABA (12 ans à l'époque) Grace à Marion, ils avaient pu rejoindre la maison du bonheur de Sandrine. J'avais complètement craqué sur la bouille de Saba. Oui mais elle avait toujours vécu avec Pluton.. Comment avoir le cœur de séparer ces papy et mamie déjà bien affectés par le décès de leur maître qui les adorait? Pour leur éviter le refuge, la fille de leur maître avait réussi à trouver une solution "provisoire qui durait" depuis près d'un an et ils commençaient à gêner... Appel avait donc été lancé auprès de cani-séniors et Sandrine avait décidé de leur ouvrir sa porte. Marion n'avait pas hésité …
-
-
-
-
Et pourtant Vincent et Réjane disent de moi que je suis un amour, Est-ce parce que je suis grise et noire, vous les humains, vous arrêteriez vous réellement a la couleur de mes poils, si c'est le cas, c'est pas gagné, je vais pas me faire une coloration quand même, j'attends quelqu'un qui m'aime comme je suis.
-
Harry a rejoint l'AVA Lundi dernier et Dimanche je lui ai rendu visite Harry est actuellement seul dans un parc et semble bien s'adapter à sa nouvelle vie, mange bien et ne pose aucun problème au personnel qui s'en occupe. Il n'a manifesté aucune agressivité vis à vis des chiennes qu'il a croisé et semble s'en désinteresser totalement. Ce petit chien semble être un vrai solitaire ne recherchant pas la compagnie de ses congenères. Lorsque je suis rentrée dans son parc, Harry m'a fait un accueil des plus chaleureux, en grimpant sur mes genoux, se collant contre moi, et me faisant plein de léchouilles sur les mains et le visage Nous sommes allés tous les 2 fa…
-
-
Pepsi est comme vous pouvez le voir un très beau york format standard, bien dans sa tête, et très gentil. Il adore les balades et la voiture et il est toujours partant pour tout ce qu'on lui propose (sorties, câlins, dormir, jouer). Très jovial de caractère il peu vivre en maison comme en appartement.
-
La première nuit c'est très bien passée, aucun soucis. Toupie a dormit dans la salle dans son panier. Merci à Annie pour ce jolie panier, que Toupie apprécie. C'est une petite mère super attachante, très gentille. Aucun soucis avec les chats, ni avec les enfants en bas âge. Je viens de lui donner son vermifuge... elle se frotte les fesses parterre en pleurant un peu... j'espère que ça va vite la soulager. Ensuite je vais faire ses oreilles. Au niveau propreté, tout est a revoir, car c'est une chienne qui ne sortait plus donc Toupie avait l'habitude de faire sur une serpillière dans la maison. C'est pas la dernière a vouloir sortir mais elle n'a pas en…
-
- 201 réponses
- 59,5 k vues
- 10 abonnés
-
-
Belle a été stérilisée lundi matin. Cette photo a été prise hier au soir alors qu'elle se reposait dans la chambre de Manon , au calme et au chaud car elle avait mal au ventre. Ce matin elle va déjà beaucoup mieux. C'est un amour de chienne , très belle et très calme.
-
Mes adorables petits Shishis d'amour, Obi Wan et Tando, ont eu droit à leur coupe de Printemps Eh oui, tatie a sorti sa tondeuse infernale, mais mes petits amours ne semblent pas s'en plaindre Alors, ils sont pas beaux mes amours Branka
-