Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Il faisait bien chaud ... une petite sieste à l'ombre d'une balancelle ou d'un parasol, il n'y a rien de meilleur...
-
- 22 réponses
- 7,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Voici une petite crevette que je biberonne pour SOS Chats... trouvée dans un carton Elle pèse 323 gr. et a un oeil en mauvais état. On pense qu'elle doit avoir dans les 3 semaines. Je l'ai baptisée Clem, comme la série TV J'ai déjà prévenu que fin juin mon matou de Béthune arrivait et comme je ne connais pas vraiment son état sanitaire, la petite puce devra trouver sa famille d'ici là. Et je vous interdis de rigoler : JE NE LA GARDERAI PAS Bon ben tout ça me fatigue
-
-
LA SEMAINE DERNIERE, JE SUIS ALLEE AVEC LAËTITIA CHEZ JOSSE. ET J'AI RENCONTRE UNE GENTILLE DAME... AUJOURD'HUI RE-BELOTE, UN TOUR EN VOITURE AVEC LAËTITIA, PUIS EN VOITURE AVEC LAËTITIA ET JOSSE. ON EST ARRIVEE DEVANT UNE MAISON ET LA GENTILLE DAME EST VENUE A MA RENCONTRE.. DIS ! C'EST TOI MA NOUVELLE MÔMAN ? HEIN ! LAËITITA, C'EST ELLE MA NOUVELLE MÔMAN ? C'EST QUOI QUE TU VEUX ? UN NOUVEAU COLLIER ? OUF ! J'AI EU PEUR.... ET EN PLUS UN HARNAIS.... PAS DE DANGER QUE JE ME PERDE.... CA Y'EST ! TU AS FINI ? C'EST LE DERNIER AJUSTEMENT J'ESPERE.... VOILA, JE SUIS PAREE POUR LA …
-
Avec Mystie ma mimine. :? Il n'y a que Polka, Vanille et Mystie qui dorment en haut avec nous. 3 dans le lit c'est déjà pas mal... Chimène ruse de toute les manières pour dormir en haut également, mais Jean Paul l'a redescend à chaque fois... Et toutes les matins on la retrouve sur une couverture que l'on a mis à terre dans la chambre.. Cela fait une huitaine de jours que Mystie ouvre la porte de la salle à manger et Chimène en profite pour monter... Je me demande ce que Chimène lui a promis ????? Je n'ai pas encore réussi à savoir, elle est dure en affaires la petite Chimène... Hier soir au moment de monter elle va faire pipi au ja…
-
-
Il y a 3 semaines, Mamouchka était opérée. Depuis les points ont été retirés et la cicatrice évolue très bien. les poils repoussent doucement. ma petite princesse va bien. Elle continue à charmer les gens que nous croisons!!! Hier, nous avons été nous promener en ville et son altesse, ne voulant plus aller plus loin, fatiguée sans doute, a fini la promenade dans mes bras!!! Dimanche, elle m'a sortie du lit à 7h du matin, la coquine!!! La vétérinaire m'a dit qu'elle est trop fusionnelle. Mais comment faire, je n'arrive pas à résister à son adorable bouille. et je ne peux m'empêcher de lui faire des câlins et des bisous, de la prendre dans mes bras!!! D'ailleurs, qu…
-
Mon amour, ma petite Princesse, mon bébé Hortense, ma petite punaise, fête aujourd'hui son 2ème anniversaire Mademoiselle Hortense est un vrai bonheur au quotidien et je suis une vraie chanceuse de pouvoir partager sa vie Bon anniversaire mon petit amour Mademoiselle Hortense souhaite un joyeux anniversaire à ses petits frères Mon Hortense me rappelle tant mon amour adoré, parti il y a 2 ans aujourd'hui lorsque naissait Hortense, beaucoup trop tôt, mon Mowgli, mon petit Bouchonnouille la crapouille, qui reste à tout jamais dans mon coeur tout comme mon amour Tristan. Branka
-
Tatielolo a des soucis avec son ordi, je vous mets le message pour son petit Léni..  HAPPY BIRTHDAY TO...LENY...<3 Le petit chevalier Leny a 12 ans aujourd'hui...<3 Joyeux Anniversaire Kikinou...<3 Papounet, Elvis, Neige et moi te souhaitons une belle journée...<3 Tu es un petit chien adorable...sensible...joyeux...et demain cela fera un an que tu es entré dans nos vies et nos cÅurs...une magnifique année...on en souhaite encore beaucoup d'autres avec tout le bonheur que tu nous donnes chaque jour...<3....on espÚre aussi que tout l'amour que nous te portons te fasse oublier un peu que la vie n'a pas été tendre avec toi...<3 on t'aime.…
-
Depuis quelques temps je me fais du souci pour mon NEMO et nos vétos nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire Nemo n'a plus de dent depuis bien longtemps et son palais s'est "trouè" et déformé!!!!! Cela lui provoque des problèmes respiratoires, nourriture ou salive allant directement dans les voies nasales!!!! Il doit souffrir car de plus en plus souvent, il secoue la tête dans tout les sens et cherche à se soulager avec ses pattes.......le plus souvent en vain!!!! Je suis obligé de lui enfoncer un doigt dans la bouche et je lui frotte les gencives ou plus récemment je lui souffle dans le nez Nous avons essayé de lui injecter de l'eau dans les p…
-
Bonne et heureuse année à toi adorable petit bonhomme ainsi qu'à ton copain Eliot et ta merveilleuse famille de coeur Branka
-
-
Bonjour, je suis la maman de Néo (ex Ipso). Je viens vous donner de ses nouvelles. Mon petit Néo est malade. Depuis quelques semaines ne voulant pas manger, nous l'avons emmener voir le vétérinaire. Il lui a fait des analyses de sang et une radio mais sans rien trouver. Vu les symptômes (vomissement et parfois diarrhée) il a suspecté une tumeur. Il lui a donné un traitement à base de cortisone et il a recommencé à manger un peu mais il s'est vite arrêté. Nous l'avons encore emmener et en l'auscultant, cette fois, il lui a trouvé une boule au niveau des intestins. Ce mercredi dernier, Néo s'est fait opérer pour la lui retirer. C'était gros comme une noix et on a dû lui …
-
A la chasse aux oiseaux, quel boulot !!!!! Il vient de les trouvre Apres l’effort le reconfort et la satisfaction du travail bien fait, c’est quand meme pas tous les chiens qui auraient trouve cette cage ! C’est epuisant cette vie.....
-
Je vous propose de vous louer Guess et Olly qui adorent toutes les 2 les framboises , les fraises ont eu leur tour.. Elles ont le chic pour prendre le fruit et laisser le reste qui n'est pas mangeable.. quand je pense que je me pique aux branches quand je les bouge pour cueillir le peu de framboises qui restent heureusement elles sont en hauteur ...et comme elles n'ont pas encore trouvé le moyen de les attraper on y a droit... elles avaient même essayé d'embaucher Hermès..
-
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
-
-
Bon anniversaire mon petit Bonbon. ? ? ? Il y a 2 ans Aujourd’hui, tu es entré dans mon cœur et dans ma vie. Quelle belle rencontre que la nôtre. Tout d’abord en mars 2018 chez Tatie Branka en compagnie de Sandrine ; tu m’avais fait craquer en t’installant sur mes genoux pendant 2 heures. La raison avait fait que je ne pouvait prendre de décision à ce moment là mais tu étais déjà dans mon cœur et dans mon esprit. Après 2 mois de réflexion et d’adaptation de ma vie professionnelle, j’ai décidé de t’offrir un nouveau foyer. Le 2 juin de cette même année, j’ai participé à l’AG ou j’ai eu la chance de rencontrer certains membres du forum, de passer un excellen…
-
-
- 11 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Désolée pour cette longue absence sans donner de nouvelles de notre EDDY. Il se porte super bien. Il apprécie de plus en plus les bras et vient réclamer des câlins constamment. Il a acquit l'ordre assis et d'attendre l'autorisation pour manger son repas et obtenir des gâteries. Il nous procure toujours autant de bonheur et d'amour. Mais j'aurais du le rebaptiser pot de colle avec moi ..... Une vraie glue. Toujours dans mes jambes et j'avoue que cela m'est arrivée de lui marcher dessus ... mais cela ne doit pas le déranger car il continue à me coller !!!! L'année dernière il a fallu que je le fasse opérer pour ses dents (détartrage) et il lui…